Rencontre dans le 62 !!!

CasperbouliCasperbouli Membre
décembre 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Coucou j'aimerais organisé une rencontre dans le 62
Je suis de Boulogne sur mer
Et Dunkerque c'est un peu trop loin pour moi :s:s

Y a t-il plus près ?

Alors il y aura :

- Chloé
- Vickie Baika et Pepitte plus les 2 boubous
- Oscar
- Stef & ses boubous
- Zoé123
- annabelle ???? ( à confirmer )
- Et nous et des autres personnes de blog =)
«13

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:28 modifié
    Casperbouli a écrit:
    Coucou j'aimerais organisé une rencontre dans le 62
    Je suis de Boulogne sur mer
    Et Dunkerque c'est un peu trop loin pour moi :s:s

    Y a t-il plus près ?

    up pour toi j'espère que tu vas trouver quelqu'un près de Boulogne !
    toujours pas fait de bouledo ?
  • zoé123zoé123 Membre
    10:28 modifié
    bein il faut voir c est quand, car en general nous on se deplace quand c est dans le nord. on a deja une bouledo belge le 19avril, puis une autre a valenciennes debut mai.
    faut voir pourquoi pas fin main debut juin faudrai en parler a isa adelie et stef deja je fais passer le message :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    10:28 modifié
    ben sa depens ou, moi je suis au dessus de dunkerque juste a la frontiere belge
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    10:28 modifié
    Ben pour la date on se met d'accord mais pour l'endroit je ne sais pas car je ne peut pas trop me déplacé avec les parents c'est pas toujours facile de dire on va là ou là =S
    Calais c'est encore possible
    Après proposez-moi , mais essayé pas trop loin =S pour que les parents acceptent et même casper n'aime pas trop les longues distance en voiture
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    10:28 modifié
    Non riddick toujours pas de bouledo :(
    On a fait une petite balade avec diego et pin-up mais c'est tout
    Espérons qu'on va pouvoir en faire une bientôt !
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    10:28 modifié
    Alors il y a personne ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:28 modifié
    Up pour le loulou !!!

    La miss peut difficilement se déplacer, y a pas un coin sympa à Boulogne pour faire une rencontre ? un parc ? fais une proposition si tu en connais un en donnant l'adresse exacte... allez tu vas y arriver à faire ta bouledo !

    :ola:
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    10:28 modifié
    Ben oui j'espère qu'on va en faire une !!! :cry:
    Je peux aller aussi sur Calais ou autre
  • chloéchloé Membre
    10:28 modifié
    Coucou Casper

    Je suis prés de St omer , et tout comme toi je ne peux pas trop me déplacer , Chloé ne supportant pas la voiture . On peut toujours voir pour un endroit pas trop éloignée pour nous .
    Pour la date je ne pourrai pas en fixer une de suite , Chloé étant sous controle véto en ce moment et elle doit faire des analyses d'ici quelques jours . Mais dés que j'en sait plus sur son probléme de santé , je prends contact avec toi .
    :arrow: :arrow:
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    10:28 modifié
    Ok c'est super ce serait sympa ;)
  • avril 2009 modifié
    je sais qu'il y en aura une sur dunkerque ou Calais je pense au mois de mai julie et vegas 62 doit me rappeler pour me dire

    maintenant si vous avez un endroit et une date dite moi je ferais un effort et je viendrais :wink: :wink: :arrow:
  • SpykeSpyke Membre
    10:28 modifié
    c'est pareil jaimerai participé a une bouledo car jamais fait mais j'abite lievin est spyke ne suporte pas plus de 30 minute de route et étant enceinte jai le droi a maximum 30 minute de voture (car jai eu un decollement du placeinta ) jespere avoir locass den fere une avec loulou
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    10:28 modifié
    chloé a écrit:
    Coucou Casper

    Je suis prés de St omer , et tout comme toi je ne peux pas trop me déplacer , Chloé ne supportant pas la voiture . On peut toujours voir pour un endroit pas trop éloignée pour nous .
    Pour la date je ne pourrai pas en fixer une de suite , Chloé étant sous controle véto en ce moment et elle doit faire des analyses d'ici quelques jours . Mais dés que j'en sait plus sur son probléme de santé , je prends contact avec toi .
    :arrow: :arrow:


    nous allons au parc avec oscar pour nous pas de probleme envoie moi mp quand tu veus y aller on ce rejoint la bas :arrow:
  • chloéchloé Membre
    10:28 modifié
    Tu parles de quel parc Oscar ?
  • 10:28 modifié
    Kikou a tous
    Nous on debarque dans le 62 a partir du 25 avril mais je risque d'etre privé d'internet pendant 2 semaines. Mais des que je pourrais revenir sur la toile, je passe par chez Roger en premier et on s'organise une bouldo, j'en suis gaga lol
    A bientot
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    10:28 modifié
    un grand parc il y a un cinema pas loin il est magnifique ce parc
  • chloéchloé Membre
    10:28 modifié
    Si tu parles de celui de st omer , c'est prés du jardin public , c'est un des jardins les plus beaux de france .
    Pour moi là pas de soucis , Chloé fait ses examens la semaine prochaine , j'espere savoir rapidement ce qu'elle à on pourra ainsi se voir sans probleme . :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    10:28 modifié
    ok pour nous a bientot
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    10:28 modifié
    Merci des réponses
    Nous st omer on peut =)
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    10:28 modifié
    Alors pour la date vous pouvez quand ?
  • zoé123zoé123 Membre
    10:28 modifié
    Moi saint omer pourquoi pas aussi j ai 1.30 de route mais on en a deja une en mai dans le valenciennois pour juin ca vous tenterais???
    Le 14juin???
    je propose et voyez si vous preferez la faire avant ou pas bisous
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    10:28 modifié
    Casperbouli a écrit:
    Alors pour la date vous pouvez quand ?

    un samedi ou un dimanche ??
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    10:28 modifié
    Samedi ou dimanche pas d'importance
  • 10:28 modifié
    non non pas le 14 juin, il y a la journee du bouledogue français en belgik organisée par Gaby, une autre date c'est bon mais pas le 14
    Par contre prevenez moi par tel de la continuité car je vais devoir coupé internet quelques jours durant le demenagement
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    10:28 modifié
    non non pas le 14 juin, il y a la journee du bouledogue français en belgik organisée par Gaby, une autre date c'est bon mais pas le 14
    Par contre prevenez moi par tel de la continuité car je vais devoir coupé internet quelques jours durant le demenagement

    envoie moi t'on tel je te tiens au courant
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    10:28 modifié
    J'ai son num je la tiendrais au courant aussi
    Quel date me propose tu oscar ?
  • zoé123zoé123 Membre
    10:28 modifié
    non non pas le 14 juin, il y a la journee du bouledogue français en belgik organisée par Gaby, une autre date c'est bon mais pas le 14
    Par contre prevenez moi par tel de la continuité car je vais devoir coupé internet quelques jours durant le demenagement

    ah oui c est vrai zut j avais zapé la date :oops:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    10:28 modifié
    alors pour les dates

    30 mai

    6 juin
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    10:28 modifié
    Le 30 mai ça ne va pas pour nous
    et chloé peut que le dimanche
    et le 6 juin c'est un samedi ^^
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    10:28 modifié
    Moi je propose 24 mai , 31 mai
    ou 7 juin
  • 10:28 modifié
    le 30 mai ca me va aussi
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    10:28 modifié
    va pour le 24 mai moi apres je reprends mon travail le samedi je tiens a preciser que nous ne pouvons pas lacher le boubous a moins que chloè a un autre parc pas loin ???
  • 10:28 modifié
    Va pour nous aussi le 24 mai, qu'on me comfirme par sms la date, et qu'on m'indique l'adresse exacte de la rencontre et nous serons là
    A bientot les bouldogueurs :wink:
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    10:28 modifié
    Ah bon on ne peut pas les lâcher :( c'est dommage on va demandé a chloé
    Je vais confirmé avec les autres personnes pour le 24 mais je vous ferait pas des réponses
  • chloéchloé Membre
    10:28 modifié
    Je suis en Créte du 24 au 31 mai :cry:
    Aprés j'ai des conges du 14 au 27 juin donc là ca ne me pose pas de probléme .
    Le 7 juin c'était pas mal , mais c'est la fete des méres donc je pense que certaine ne pourront pas :wink:
    Au bout du parc , il y à un endroit ou il est possible de lacher les loulous si il n'y à pas trop de monde .
    Je suis le post pour voir ce que vous déciderez .
    Pour les analyses de Chloé les premieres sont bonne donc j'attends celles du labo , j'espere savoir ainsi de quoi elle souffre , je vous tiens au courant :arrow:
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    10:28 modifié
    C'est super pour la louloute alors
    Et bien si ça ne pose de problème a personnes on peut repoussé en juin il va juste falloir être patient ...
    Qu'en dite vous ?
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    10:28 modifié
    bien sur on repousse la date chloè oublie pas de donner des nouvelles :arrow:
  • chloéchloé Membre
    10:28 modifié
    Ah c'est gentil pour moi :arrow: :arrow:
    Merci !!!!
    Dés que j'ai le reste des analyses je vous tiens au courant , merci pour ma puce :arrow:
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    10:28 modifié
    Oui donne des nouvelles on veut savoir comment elle va ;)
  • 10:28 modifié
    aucun soucis on repousse en juin

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.