rencontre dans le 68

février 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour, y'a t il des boubous du 68 haut rhin, ou bas rhin! nous,sommes du haut rhin, pas loin de mulhouse, ça aurais été sympa de se rejoindre au printemps avec nos amours, faire une petite marche dans les vosges, et manger en ferme auberge, je pourrais peut etre organiser tout ça avec un peu d'aide!! ça vous tente??

Réponses

  • madoudou67madoudou67 Membre
    07:08 modifié
    moi je suis partante!!!
    surtout pour la ferme auberge miam!!!! :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:08 modifié
    Je suis aussi partant pour une rencontre !
  • 07:08 modifié
    désolé, j'avais des soucis avec internet, pas de probleme, j'attend encore si il y a des réponse et je m'organise pour trouver une date, et tout le reste!!
  • sydney@sydney@ Membre
    07:08 modifié
    pourquoi pas moi aussi je serai partante bon apres sa depend quand mais pourquoi pas moi aussi je suis pas loin de mulhouse
  • 07:08 modifié
    nous on est de strasbourg!! pourquoi pas si on est dispo a ce moment la!!!
  • 07:08 modifié
    Tout dépends de la date, mais on est tentés aussi llll :lol: :lol:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    07:08 modifié
    Moi je suis partante aussi, mais si tu appelles "printemps" le mois de mars, je crois que ça va être foutu, c'est un mois plus que chargé pour moi ...
    Et pas trop de marche pour moi, pb de santé, je tiens pas des km et des km ... :?
  • chiantichianti Membre
    07:08 modifié
    ah moi aussi serai partante si dispo
    ... je suiss sur l'axe belfort mulhouse dc pa tres loin de mulhouse (20aine de kil)
  • chiantichianti Membre
    07:08 modifié
    et au cas ou moi ai pas une ferme auberge mais une pizzeria .....;looool et des champs derrieres mdr
  • 07:08 modifié
    j'aurais plutot proposé en avril, car les fermes auberge sont en saisonnier !! et puis il fera meilleur,
  • 07:08 modifié
    Je suis partante !!!
  • abachabach Membre
    07:08 modifié
    Je suis sur Dornach. Réglisse est encore tout, tout petit et pas encore chez moi (je le récupère le 15 mars, il aura 2 mois), mais d'ici quelques temps, clair que de discuter avec d'autres personnes qui ont ce genre de bestioles, ça serait super intéressant.
    Réglisse est mon tout 1er boule :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.