rencontre dans le 78 du 18/09/11

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour quelqu'un sait si des rencontres se font dans le 78 ?
J'aimerais bien en faire du coup...
«13456789

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:52 modifié
    Je suis dans le 78 :wink:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    04:52 modifié
    Je suis dans le 28 donc pas bien loin :P
  • GaïaGaïa Membre
    04:52 modifié
    Je viens aussi du 78.
    Je vous conseille le parc (domaine) de Versailles. ( si ça n'est pas trop loin bien sur ) :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:52 modifié
    ben le 28 c'est a 10 minutes de chez moi :D
    faudrait s'organiser ca
    je suis sur rambouillet
  • Mr GaryMr Gary Membre
    04:52 modifié
    Faudra juste attendre qu'on ai notre boubou le 3 septembre et qu'il soit entièrement vacciné
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:52 modifié
    y a pas de soucis grim est encore jeune aussi et faut effectivement que Gary soit vacciné et qu'il ne fasse pas trop chaud et qu'on trouve un endroit, ca fait beaucoup de paramètres :D
    On va y arriver :)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:52 modifié
    Garry aussi est jeune, il aura à peine 3 mois à la fin du mois
    Que ce soit Versailles ou Rambouillet, moi ça me pose pas de problème ou même le 28 :wink:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    04:52 modifié
    Cool Un deuxième Gary bringé foncé lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:52 modifié
    on verra le moment venu il suffit de me dire quand vous etes prets :)
    Grim est un papi par rapport a vos boubous il aura 5 mois le 25 :D
  • GaïaGaïa Membre
    04:52 modifié
    Moi la mienne a 7 mois !
    Mais je vous confirme rien car je pars peut être en vacances :wink:
  • 04:52 modifié
    Bonjour à tous,
    Je viens moi aussi du 78.

    Ont a l'habitude d'aller au Étangs du Cora pour faire des rencontres Bouledogues et c'est vraiment super !! ;)

    @+
  • Mr GaryMr Gary Membre
    04:52 modifié
    Début octobre histoire de profiter des quelques rayons de soleil qu'il y aura encore ?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:52 modifié
    Moi c'est quand vous voulez, pour Garry, je suis toujours dispo :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:52 modifié
    pareil...
    il suffit de fixer une date un endroit de préfèrence un dimanche mon fils a rugby le samedi aprem et je bosse le samedi matin... a part ca c'est quand vous voulez :lol:
  • 04:52 modifié
    Grim, normalement toutes les rencontres bouledo ont les faisait le week-end sa va être difficile si tu n'est pas libre ..
    C'est à voir ! ;)
  • CCCCCC Membre
    04:52 modifié
    hello
    je vois que le 78 se réveille. on pourrait éventuellement venir même si on est plutot sur Paris.
    une idée d'un endroit sécurisé pour lacher nos terreurs ?
  • Mr GaryMr Gary Membre
    04:52 modifié
    Pas dispo non plus le samedi, il n'y aura que le dimanche pour que je puisse venir à voir avec tout le monde et les disponibilités des autres
  • Dolly1112Dolly1112 Membre
    04:52 modifié
    Coucou les loulous :)

    Je suis dans le 78 aussi (à la limite du 92), on peut assez facilement se déplacer avec ma louloutte (Dolly)...
    Samedi ou Dimanche peu importe pour nous :)

    Si vous trouvez un lieu de rencontre et une date, je vous tiendrais au courant.

    Dolly sera la plus vieille semble-t-il... Mais elle est très speed :D
  • CCCCCC Membre
    04:52 modifié
    Dolly1112 a écrit:
    Coucou les loulous :)

    Je suis dans le 78 aussi (à la limite du 92), on peut assez facilement se déplacer avec ma louloutte (Dolly)...
    Samedi ou Dimanche peu importe pour nous :)

    Si vous trouvez un lieu de rencontre et une date, je vous tiendrais au courant.

    Dolly sera la plus vieille semble-t-il... Mais elle est très speed :D

    les notres ont 7 et 4 ans
    :wink:

    en revanche il faudrait trouver un endroit sur pour pouvoir les lacher, c'est quand même plus drole.
  • GastonGaston Membre
    04:52 modifié
    Hello tout le monde !
    Nous nous sommes à Versailles et on est ultra partants pour rencontrer pleins de copains boulis :) le weekend, samedi ou dimanche c'est quand vous voulez !!

    :arrow:
  • CCCCCC Membre
    04:52 modifié
    il faudrait planifier des dates mais surtout un lieu qui conviendrait à tous mais également à nos monstres
  • 04:52 modifié
    Nous pourrions se donner un RDV au Étangs du Corra ; C'est un endroit ou nous lâchons nos boubous en toutes sécurité et c'est un lieu propre ! ;)
    Pour la date c'est à voir au niveau de nos disponibilité ..
  • Mr GaryMr Gary Membre
    04:52 modifié
    Vous avez pas peur que les boubous se jettent à l'eau ? ... lol !
  • GastonGaston Membre
    04:52 modifié
    Je ne connais pas ces étangs mais pourquoi pas !
    Oui a Versailles il y la pièce d'eau ou nous allons souvent avec Gaston et il est assez attiré par l'eau mais ne s'est pas encore jeté dedans !
    Pour les dates, à voir les dispos de chacuns !
  • eden95eden95 Membre
    04:52 modifié
    Coucou les boubous
    nous on est du 95 ce serait bien de se refaire une sortie car notre loulou s'ennuie tout seul
    ce wkend nous on est dispo mais le wkend prochain pas la
    comment vas Samy ? ca fait un bail l'autre fois vous avez eu un empechement ?
  • Dolly1112Dolly1112 Membre
    04:52 modifié
    CCC a écrit:
    Dolly1112 a écrit:
    Coucou les loulous :)

    Je suis dans le 78 aussi (à la limite du 92), on peut assez facilement se déplacer avec ma louloutte (Dolly)...
    Samedi ou Dimanche peu importe pour nous :)

    Si vous trouvez un lieu de rencontre et une date, je vous tiendrais au courant.

    Dolly sera la plus vieille semble-t-il... Mais elle est très speed :D

    les notres ont 7 et 4 ans
    :wink:

    en revanche il faudrait trouver un endroit sur pour pouvoir les lacher, c'est quand même plus drole.

    En effet je n'ai rien dit !! Ya plus vieux que Dolly et ses 2 ans 1/2 :p

    J'suis d'accord pour l'endroit sur ....

    Qui a dejà fait des rencontres et connait un lieu ??
  • CCCCCC Membre
    04:52 modifié
    bonjour à tous
    posez une date et on essaiera de venir
    on a pas de restrictions géographiques, 95/78, parfois on va même aux boulédo de Vincennes tous les dimanche

    a bientôt
  • GastonGaston Membre
    04:52 modifié
    Pareil que CCC pas trop de restrictions géographiques :)
  • Mr GaryMr Gary Membre
    04:52 modifié
    Pour nous ça ne sera pas avant début octobre (vaccination oblige) donc amusez-vous bien à la rencontre qui va surement se dérouler en septembre :wink:
  • CCCCCC Membre
    04:52 modifié
    beaucoup de gens motivés visiblement
    une idée de lieu ?
    - nous avons les étangs de corra, plutot très fréquentés
    - St germain ?
  • GastonGaston Membre
    04:52 modifié
    Les étangs à St Ger nous ça nous va !
  • Mr GaryMr Gary Membre
    04:52 modifié
    Trouvons un lieu ou il serait possible tous les dimanche de croiser 2 ou 3 boubous rencontre régulière par exemple (l'été pas trop l(hivers)
  • 04:52 modifié
    En tout cas nous toutes nos rencontres entre boubous ont été faites au Étangs du Cora et il n'y a pas eu de soucis ..

    Eden : Oui j'avais complètement louper que c'était la rencontre bouledogues, sinon oui Samy va très bien ;D

    Pour le lieux et la date nous pourrions faire des votes ! ;)
  • Mr GaryMr Gary Membre
    04:52 modifié
    Veuillez indiquer déjà vos disponibilité après on pourra faire le point
  • GastonGaston Membre
    04:52 modifié
    Pour nous, dispo quasi tous les dimanches aprem, le samedi parfois...
    Les étangs de Corra pourquoi pas, sinon j'ai déja fait des rencontres de bouledogues à la Pièce d'eau des Suisses à Versailles en contrebas du château pour ceux qui connaissent. Mais tout nous va !
  • Mr GaryMr Gary Membre
    04:52 modifié
    Essayez de fixé une date déjà, une fois que tout le monde sera d'accord sur une date vous déciderez de l'endroit ça sera plus simple ...

    Pour lancer le truc on peut déjà demander, qui serait disponible le :

    DIMANCHE 11 SEPTEMBRE
  • GastonGaston Membre
    04:52 modifié
    DISPO
  • eden95eden95 Membre
    04:52 modifié
    nous aussi sans soucis c'est ce wkend que nous sommes pas la et les samedis travaux dans la maison les dimanches toujours dispo
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:52 modifié
    pas dispo le 11 :(
  • CCCCCC Membre
    04:52 modifié
    dispo à priori

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.