Rencontre dans le 95

Mr GustoMr Gusto Membre
septembre 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour,

J'aimerai faire une rencontre de boubou dans le 95, j'habite à Saint-Gratien mais je vais bientôt déménagé à Herblay.

Je promène de temps en temps Gusto au bois de cormeilles-en-parisis qui est vraiment sympa.

Si cela intéresse du monde de se faire une rencontre dans le coin...

Sinon, je serai assez content de pouvoir promener Gusto assez souvent avec un Bouli prés d'Herblay.

Bonne journée à tous :D

Réponses

  • DjedaïDjedaï Membre
    02:18 modifié
    Mr Gusto a écrit:
    Bonjour,

    J'aimerai faire une rencontre de boubou dans le 95, j'habite à Saint-Gratien mais je vais bientôt déménagé à Herblay.

    Je promène de temps en temps Gusto au bois de cormeilles-en-parisis qui est vraiment sympa.

    Si cela intéresse du monde de se faire une rencontre dans le coin...

    Sinon, je serai assez content de pouvoir promener Gusto assez souvent avec un Bouli prés d'Herblay.

    Bonne journée à tous :D

    :P Salut !

    On habite à Cormeilles-en-Parisis et on vas au bois de Cormeilles !! ;)
    Quand il fera plus beau, pas de soucis pour une balade !!

    Par contre, je connais bien Herblay mais je ne connais pas d'endroit pour les loulous !!
  • Mr GustoMr Gusto Membre
    02:18 modifié
    Salut,

    Oui il n y a pas beaucoup d espaces verts pour nos boubou à Herblay!

    Sa serai vraiment sympa de s'organiser une balade. Je me gare souvent pres du parc Schlunberg (si je ma trompe pas de nom).

    Faudrait qu on voille pour une date prochainement. Je suis disponible souvent vers 17h en semaine et prochainement je suis en vacances.

    A+
  • DjedaïDjedaï Membre
    02:18 modifié
    Mr Gusto a écrit:
    Salut,

    Oui il n y a pas beaucoup d espaces verts pour nos boubou à Herblay!

    Sa serai vraiment sympa de s'organiser une balade. Je me gare souvent pres du parc Schlunberg (si je ma trompe pas de nom).

    Faudrait qu on voille pour une date prochainement. Je suis disponible souvent vers 17h en semaine et prochainement je suis en vacances.

    A+

    Oui c'est le parc Schlumberger !! ;)
    Nous on se gare pas très loin du parc, chez un ami qui habite en face de la forêt ! ;) On habite le bas de Cormeilles à 2 pas du théâtre et du complexe sportif si tu connais ...

    Bah là ce sera pas avant septembre car je bosse du lundi au samedi et toute la journée donc le soir j'aurais d'autres choses à faire et après je suis en vacances donc voilà !!

    On se tiens au courant !! ;)
  • Mr GustoMr Gusto Membre
    02:18 modifié
    Djedaï a écrit:
    Mr Gusto a écrit:
    Salut,

    Oui il n y a pas beaucoup d espaces verts pour nos boubou à Herblay!

    Sa serai vraiment sympa de s'organiser une balade. Je me gare souvent pres du parc Schlunberg (si je ma trompe pas de nom).

    Faudrait qu on voille pour une date prochainement. Je suis disponible souvent vers 17h en semaine et prochainement je suis en vacances.

    A+

    Oui c'est le parc Schlumberger !! ;)
    Nous on se gare pas très loin du parc, chez un ami qui habite en face de la forêt ! ;) On habite le bas de Cormeilles à 2 pas du théâtre et du complexe sportif si tu connais ...

    Bah là ce sera pas avant septembre car je bosse du lundi au samedi et toute la journée donc le soir j'aurais d'autres choses à faire et après je suis en vacances donc voilà !!

    On se tiens au courant !! ;)

    Ok parfait, c'est Gusto qui va être content. :roll:

    On se tiens au courant en Septembre.

    :lol:


    a+
  • fiona95fiona95 Membre
    02:18 modifié
    Bonjour!!
    Moi j'habite sur taverny et ma petite boubou n'a pas encore de coupain! donc je suis preneuse pour les balades...
    Je connais bien le coin j'ai toujours vécu ici donc si besoin de conseil pour lieu de balade hésite pas!
    A plus tard
  • Mr GustoMr Gusto Membre
    02:18 modifié
    fiona95 a écrit:
    Bonjour!!
    Moi j'habite sur taverny et ma petite boubou n'a pas encore de coupain! donc je suis preneuse pour les balades...
    Je connais bien le coin j'ai toujours vécu ici donc si besoin de conseil pour lieu de balade hésite pas!
    A plus tard

    Bonjour,

    Je connais legerement Taverny, mais je suis partant pour qu'on se fasse une rencontre de boubou.

    Je pars en vacance demain mais je reviens vendredi prochain. Je serai donc ok si jamais tu veux qu on se rencontre le week end du 6-7 aout ou alors dans la semaine qui suis car e serai encore en congés.

    A+
  • 02:18 modifié
    Mr Gusto a écrit:
    fiona95 a écrit:
    Bonjour!!
    Moi j'habite sur taverny et ma petite boubou n'a pas encore de coupain! donc je suis preneuse pour les balades...
    Je connais bien le coin j'ai toujours vécu ici donc si besoin de conseil pour lieu de balade hésite pas!
    A plus tard

    Bonjour,

    Je connais legerement Taverny, mais je suis partant pour qu'on se fasse une rencontre de boubou.

    Je pars en vacance demain mais je reviens vendredi prochain. Je serai donc ok si jamais tu veux qu on se rencontre le week end du 6-7 aout ou alors dans la semaine qui suis car e serai encore en congés.

    A+
    Oh j'y suis passe une fois pour aller aux "Quai Des Marqu* "
    c'est a moin d'1heure de chez nous :wink:
  • DjedaïDjedaï Membre
    02:18 modifié
    Mr Gusto a écrit:
    fiona95 a écrit:
    Bonjour!!
    Moi j'habite sur taverny et ma petite boubou n'a pas encore de coupain! donc je suis preneuse pour les balades...
    Je connais bien le coin j'ai toujours vécu ici donc si besoin de conseil pour lieu de balade hésite pas!
    A plus tard

    Bonjour,

    Je connais legerement Taverny, mais je suis partant pour qu'on se fasse une rencontre de boubou.

    Je pars en vacance demain mais je reviens vendredi prochain. Je serai donc ok si jamais tu veux qu on se rencontre le week end du 6-7 aout ou alors dans la semaine qui suis car e serai encore en congés.

    A+
    Oh j'y suis passe une fois pour aller aux "Quai Des Marqu* "
    c'est a moin d'1heure de chez nous :wink:

    J'habite à 10mn en voiture des Quai des Marques !! ;)
    Mais QDM c'est pas à Taverny mais Franconville !! ;)
  • CURLYCURLY Membre
    02:18 modifié
    nous aussi on est de Herblay, on balade sur les quais de seine car on habite en haut des quais!
  • Mr GustoMr Gusto Membre
    02:18 modifié
    CURLY a écrit:
    nous aussi on est de Herblay, on balade sur les quais de seine car on habite en haut des quais!
    Nous on habite juste a cote de la gare. Enfin que depuis une semaine!!!
  • eden95eden95 Membre
    02:18 modifié
    Coucou nous on est de cormeilles aussi comme djedai d'ailleurs comment vas ?
    pour une rencontre toujours partants mais nous on est pas la du 26 aout au 1 septembre un peu de vacances s'imposent lol tenez nous au courant
  • Mr GustoMr Gusto Membre
    02:18 modifié
    eden95 a écrit:
    Coucou nous on est de cormeilles aussi comme djedai d'ailleurs comment vas ?
    pour une rencontre toujours partants mais nous on est pas la du 26 aout au 1 septembre un peu de vacances s'imposent lol tenez nous au courant
    Pas de problème, faites moi signe quand vous etes rentrez de vacances... :P
  • Mr GustoMr Gusto Membre
    02:18 modifié
    Bonjour à tous,

    Je reposte pour savoir si quelqu'un serait intéressé pour faire une balade prochainement en semaine (voir meme ce week-end) sur les quais de seine ou sur le bois de cormeilles par exemple.

    Gusto est tout foufou depuis une semaine...
    A+

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.