Rencontre dans le LOIRET 45 - ballades - Sorties

truffetruffe Membre
juin 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour - bonsoir
je propose à ceux qui seraient tentés, de refaire une sortie autour d'Orléans un dimanche avant les congés d'été.
L'idée serait éventuellement un pique-nique en bord de loire ou en foret si vous connaissez des coins sympas pour nos crapauds(je parle du mien).
Ou alors tout simplement une balade à la fraiche.

Toutes vos idées sont les bienvenues Cool

Salutations de truffe.
«1

Réponses

  • truffetruffe Membre
    03:46 modifié
    :?:
  • truffetruffe Membre
    03:46 modifié
    bien.....essayons pour 2009 alors. :099:
  • Apple 18Apple 18 Membre
    03:46 modifié
    ben moi j'habite en dessous de Bourges, donc ça fait un peu loin, je fais déjà bcp de kms avec mon boulot, j'emmene d'ailleurs Apple dès que je peux, alors refaire des bornes le week-end ... bof bof
    mais ceux qui veulent venir à Bourges, pas de problème !
  • voyouvoyou Membre
    03:46 modifié
    SALUT truffe !
    excuse j'avais pas vu ton message... bah je t'aurais bien dit oui mais en ce moment, j'ai un peu de mal à tout gérer : ma grossesse, mes cours à préparer, les achats bébé,... donc peut-être d'ici un mois, les vacances approcheront et je me sentirai moins surbookée ! lol
  • Cyrus1Cyrus1 Membre
    03:46 modifié
    nous on habite en touuraine, on peut venir , faut juste fixer une date pour s'organiser
    :P :P :P
  • 03:46 modifié
    NOUS ON PEUT VENIR !!!!!!!!!!!!!!


    Ouais trop cool enfin un ami d'ORLEANS ! Y'en a marre d'aller voir les parisiens MDR :D :D

    Quand tu veux truffe nous on est opé !!
  • truffetruffe Membre
    03:46 modifié
    Apple 18 a écrit:
    ben moi j'habite en dessous de Bourges, donc ça fait un peu loin, je fais déjà bcp de kms avec mon boulot, j'emmene d'ailleurs Apple dès que je peux, alors refaire des bornes le week-end ... bof bof
    mais ceux qui veulent venir à Bourges, pas de problème !
    Bonne petite tête de crapule ton boubou....mignon mais un p'tit air malicieux quand même. Vous devriez trouver du monde sur bourges je pense.
    pour orléans, vrai que ça commence à faire du kilomètre.
    A plus tard.
  • truffetruffe Membre
    03:46 modifié
    voyou a écrit:
    SALUT truffe !
    excuse j'avais pas vu ton message... bah je t'aurais bien dit oui mais en ce moment, j'ai un peu de mal à tout gérer : ma grossesse, mes cours à préparer, les achats bébé,... donc peut-être d'ici un mois, les vacances approcheront et je me sentirai moins surbookée ! lol

    Oui j'imagine bien que tu ne dois pas chômer pour les préparatifs :lol: Dès que tu es plus zen et que tu as un peu de temps, fais moi signe, on pourra se faire ne serait ce qu'une petite ballade d'une demie heure, une heure en bord de loire ou de loiret par exemple, histoire de s'oxygéner les neurones.
    Bonne prépa.
  • truffetruffe Membre
    03:46 modifié
    Cyrus1 a écrit:
    nous on habite en touuraine, on peut venir , faut juste fixer une date pour s'organiser
    :P :P :P

    :sm9: yes y'a plus qu'à fixer la date, sachant qu'on a déjà du clovis, du truffe donc, du cyrus ainsi qu'un maitresse de boubou sur st pryvé.

    Pour notre part, nous sommes assez dispo le dimanche si ça peut arranger.
    On pourrait voir ça dimanche prochain ou le suivant le temps de recruter plus de molosses ?
  • truffetruffe Membre
    03:46 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    NOUS ON PEUT VENIR !!!!!!!!!!!!!!


    Ouais trop cool enfin un ami d'ORLEANS ! Y'en a marre d'aller voir les parisiens MDR :D :D

    Quand tu veux truffe nous on est opé !!

    ouaip, clovis a aussi le droit de s'amuser avec des congénaires provinciaux !

    On peut voir ça dans dimanche matin ou fin après midi pour qu'il fasse moins chaud dans 8 ou 15 jours par exemple.
    Truffe se ballade souvent en bord de loiret mais ce sont de tous petits chemins, il faudrait de grandes étendues ou ils pourraient gambader sans agresser les promeneurs à coups de lechouilles baveuses...

    Vous connaissez des coins dans ce style ?
  • truffetruffe Membre
    03:46 modifié
    message de clovis : "On peut aller sur les bords de la loire à Combleux ou encore à la charbonniere en foret !"

    Combleux je vois ou c'est; bonne idée.
    La charbonnière ça me dit bien quelque chose..... je regarde et je te dis ça. :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:46 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    NOUS ON PEUT VENIR !!!!!!!!!!!!!!


    Ouais trop cool enfin un ami d'ORLEANS ! Y'en a marre d'aller voir les parisiens MDR :D :D

    Quand tu veux truffe nous on est opé !!


    :P :P :P :P :P :P revientttttttttttttt
  • 03:46 modifié
    La charbonniere c'est à sain jean de braye. et je pense que c'est le mieux car il y a une grannnde étendue !

    Pour ma part je pense que nous serons aussi avec des amis qui un pti boule d'un an.

    Pourquoi pas dimanche prochain !
  • COOPERCOOPER Membre
    03:46 modifié
    Alors, votre rencontre est prévu pour quand ???

    On est de Tours, donc ça fait pas très loin.
  • 03:46 modifié
    Pourquoi pas dimanche prochain moi ca me va perso !
  • Cyrus1Cyrus1 Membre
    03:46 modifié
    :cry: :cry: :cry:

    nous dimanche prochain on est en vendée, on peut le dimanche d'après!!!
    ou bien un autre
  • truffetruffe Membre
    03:46 modifié
    hello.

    L'idéal serait d'avoir tous les fauves furieux d'un coup mais rien ne nous empêche de se voir en sous-groupes.
    :col:

    Bion, est ce que le dimanche dans 15 jours conviendrait à tout le monde à la charbonnière à st jean de braye ?
    préférence matin ou après midi ?
  • 03:46 modifié
    truffe a écrit:
    hello.

    L'idéal serait d'avoir tous les fauves furieux d'un coup mais rien ne nous empêche de se voir en sous-groupes.
    :col:

    Bion, est ce que le dimanche dans 15 jours conviendrait à tout le monde à la charbonnière à st jean de braye ?
    préférence matin ou après midi ?

    PAs OK pour nous dans 15 jours.

    Car nous sommes à la Bouledo de Vincennes !

    Donc soit dimanche de la semaine prochaine et on en refait une plus tard? Sinon jsui pas là .. :cry:
  • truffetruffe Membre
    03:46 modifié
    flutiôt j'ai zappé vincennes !

    On peut eventuellement faire deux tournées dans ce cas?

    BOn et bien le week end qui vient alors, is it ok for everybody pour la première?
  • Cyrus1Cyrus1 Membre
    03:46 modifié
    truffe a écrit:
    flutiôt j'ai zappé vincennes !

    On peut eventuellement faire deux tournées dans ce cas?

    BOn et bien le week end qui vient alors, is it ok for everybody pour la première?

    pas nous le week end prochain

    on voit pour un autre?
  • 03:46 modifié
    truffe a écrit:
    flutiôt j'ai zappé vincennes !

    On peut eventuellement faire deux tournées dans ce cas?

    BOn et bien le week end qui vient alors, is it ok for everybody pour la première?

    Ok pour nous !
  • 03:46 modifié
    Cyrus1 a écrit:
    truffe a écrit:
    flutiôt j'ai zappé vincennes !

    On peut eventuellement faire deux tournées dans ce cas?

    BOn et bien le week end qui vient alors, is it ok for everybody pour la première?

    pas nous le week end prochain

    on voit pour un autre?

    Surement le week end du 8 ok?
  • 03:46 modifié
    Bouledo du 1er juin
    14h30, La Charbonniere devant la grande porte en fer


    Boubous présents :

    Truffe
    Clovis


    A confirmer :

    Cooper
  • Cyrus1Cyrus1 Membre
    03:46 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Cyrus1 a écrit:
    truffe a écrit:
    flutiôt j'ai zappé vincennes !

    On peut eventuellement faire deux tournées dans ce cas?

    BOn et bien le week end qui vient alors, is it ok for everybody pour la première?

    pas nous le week end prochain

    on voit pour un autre?

    Surement le week end du 8 ok?

    sans problème
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    03:46 modifié
    coucou je bosse le matin mais je suis libre l apres midi enfin si vous voulez bien de moi et bouba lol
  • mai 2008 modifié
    Bouledo du 1er juin
    14h30, La Charbonniere devant la grande porte en fer

    Boubous présents :

    Truffe
    Clovis
    Coop Coop (Cooper mais un autre ;) )


    A confirmer :

    Cooper
  • COOPERCOOPER Membre
    03:46 modifié
    Pour le 1er juin, il faut que j'en parle avec mon zhom.

    S'il fait beau, je pense qu'il n'y aura pas de problème.

    On aura les enfants avec nous, par contre, sa ne dérange pas ??

    Sinon, je ne connais pas trop ou se trouve le lieu. Anaîs j'ai ton tèl, je pourrais éventuellement t'appeler. Ou il faudrait que quelqu'un nous attendre à l'entrée de la ville.
  • 03:46 modifié
    COOPER a écrit:
    Pour le 1er juin, il faut que j'en parle avec mon zhom.

    S'il fait beau, je pense qu'il n'y aura pas de problème.

    On aura les enfants avec nous, par contre, sa ne dérange pas ??

    Sinon, je ne connais pas trop ou se trouve le lieu. Anaîs j'ai ton tèl, je pourrais éventuellement t'appeler. Ou il faudrait que quelqu'un nous attendre à l'entrée de la ville.

    Ok pas de souci.

    Ca se trouve à Saint Jean de Braye c'est pas très compliqué mais quand on en connait pas c'est pas forcément évident !

    Sinon je veux bien en attendre à Orléans pour ceux qui ne connaissent pas !! Nous habitons en plein centre donc si tu connais pas on peut se donner rdv devant la cathédrale et tu me suis en voiture?

    Pour ce qui veulent je veux bien donner mon num ;)

    Et pas de souci pour les enfants !!
  • COOPERCOOPER Membre
    03:46 modifié
    Je vous donne réponse dans la semaine pour cette sortie.

    Tout dépendra du temps, car notre puce à 1 an, et s'il pleut ce n'est pas top !!!
  • truffetruffe Membre
    03:46 modifié
    :roll: priiiions pour un peu de beau temps !
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    03:46 modifié
    bon malheureusement je ne pourrai pas venir bouba doit se faire opérer des narines et du voile du palais vendredi dc je pense qu il lui faudra du repos apres snif
  • 03:46 modifié
    ok pas de souci tant pis !
    Alors dans les boubous parisiens y'en a pas qui sont interressés??? Bande de fainéant ! :evil:
  • 03:46 modifié
    UP !!

    Alors les parisiens??? Ca vous dit pas de venir nous voir??
  • truffetruffe Membre
    03:46 modifié
    :roll: prières entendues ! la météo n'annonce pas mauvais pour dimanche.
  • 03:46 modifié
    truffe a écrit:
    :roll: prières entendues ! la météo n'annonce pas mauvais pour dimanche.

    Euh je ne sais pas si on regarde la même météo ;)

    Mais regarde sur meteo france ils annonces tres mauvais temps pour dimanche... Avec de gros orages :cry:

    Si jamais il pleut je ne vous cache pas que nous n'irons pas :(
  • truffetruffe Membre
    03:46 modifié
    n'étant pas de nature maso, je ne vais bien sur pas aller me faire rincer et très honnêtement je pense même que le gars truffe m'en voudrait :twisted:


    Au pire on remet ça à plus tard, aucun problème.

    Wait and see.....
  • truffetruffe Membre
    03:46 modifié
    si ça tient jusqu'à cet après midi, ça me semble pas si terrible ce temps :wink:
    bon le principe d'un orage c'est qu'en 5 minutes on peut se le prendre sur le museau.
  • 03:46 modifié
    Nous ne serons pas là malheureusement ! Désolé ...
  • COOPERCOOPER Membre
    03:46 modifié
    Vu le temps nous ne venons pas.

    Il faudra remettre ça, quand le soleil sera présent !
  • 03:46 modifié
    Eh bien c'était sympa. Je n'ai fait que passer malheureusement !

    Malgré une petite averse apres il a fait beau ;) Pas de photo sorry :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.