Rencontre dans le Loiret, du côté de Montargis ou autre

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
août 2013 modifié dans Rencontres Centre
Coucou les copains,

Nous sommes en ce moment dans le Loiret du côté de Montargis, si quelqu'un est intéressé pour venir faire une bouledo avec nous, nous sommes dispo quand vous voulez, nous serons là jusqu'au 15 août :arrow: Si vous voulez voir Zeb, il sera là jusqu'au 6 :wink:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:23 modifié
    je serais bien venue c'est pas encore très loin de chez moi, mais si je prends ma voiture pour faire autant de route, sachant que le cardan est bientôt mort, j'ai peur d'arriver comme la nonne dans je sais plus quel film :D
  • HeckHeck Membre
    00:23 modifié
    ben moi comme je t'ai dis c'est largement oui!
    laya=> je pars de lailly en val vers ... (destination de la balade encore pas choisi!) du coup si t'es sur mon chemin ou même si ça fait faire un p'tit détour je co-voiture ! ^^
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    00:23 modifié
    Bon alors, on fait quoi ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:23 modifié
    Heck a écrit:
    ben moi comme je t'ai dis c'est largement oui!
    laya=> je pars de lailly en val vers ... (destination de la balade encore pas choisi!) du coup si t'es sur mon chemin ou même si ça fait faire un p'tit détour je co-voiture ! ^^

    c'est pas un détour que ça va te faire, c'est carrément le tour de France :lol: j'habite à Dijon ! mais merci quand même :mrgreen:
  • HeckHeck Membre
    00:23 modifié
    Bah oui, j'ai mis le post hier avec mon portable et je n'ai pas vu la ville, je l'ai vu ce matin et...^^ j'me suis aussi dis que ça serait pas faisable... Dommage mais à une prochaine fois j'espère! =)
  • HeckHeck Membre
    00:23 modifié
    personne de motivé pour un boulido???
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    00:23 modifié
    Quelle serait la date ? Car ce week end nous ne sommes pas dispos :(
    Patate retrouverait ses origines :lol:
  • HeckHeck Membre
    00:23 modifié
    N'importe quand pour moi je suis en vacance, peut-etre que mecredi ça serait difficile de nous libérer il faut que je vois avec mon ami mais quand vous voulez!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    00:23 modifié
    Je ne suis encore dans le Loiret que demain, je rentre mercredi.
    Alors après, ça sera uniquement Val.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.