rencontre dans le nord 59 le 08/03 + soirée chez annabelle !

bouledoguemaxbouledoguemax Membre
mars 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
voila sa serai bien de prevoir une petite balade pour quand les beau jours arriveront.
alors sa vous dit? :wink: :arrow:

edit annabelle : j'ai change le titre :wink: :arrow: :arrow:
«13456

Réponses

  • 07:49 modifié
    je suis trop loin mais j'aurai adorer te voir!! biz ma belle donne moi de tes nouvelles!!
  • annabelleannabelle Membre
    07:49 modifié
    moi suis ok !!! :wink:
  • abiabi Membre
    07:49 modifié
    ca serait cool je suis jamais aller a une rencontre
  • canellecanelle Membre
    07:49 modifié
    Oui tout dépends de la date !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:49 modifié
    Je suis de la partie. Vous etes de ou à peut pres???
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    07:49 modifié
    je serai de la partie si mon maitre ne travail pas
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    07:49 modifié
    on pourrer deja dire pour le mois de mars.
  • annabelleannabelle Membre
    07:49 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    on pourrer deja dire pour le mois de mars.

    vi ok pour mars :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    07:49 modifié
    mais après faut voir ou, tu as une proposition adelie?
  • février 2008 modifié
    moi je veux bien aussi mais un dimanche ou je travail pas le 9 mars et paques je suis libre .
    reste a voir ou
  • annabelleannabelle Membre
    07:49 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    mais après faut voir ou, tu as une proposition adelie?


    J'avais penser au terrain de tir a l'arc a lefrinkouque . c'est assez grand et ferme et pas pres de la route . tu connais ? je dois demander au gerant si l est ok et voir par rapport a la date .
  • 07:49 modifié
    et le 9 mars c'est les elections
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    07:49 modifié
    annabelle a écrit:
    bouledoguemax a écrit:
    mais après faut voir ou, tu as une proposition adelie?


    J'avais penser au terrain de tir a l'arc a lefrinkouque . c'est assez grand et ferme et pas pres de la route . tu connais ? je dois demander au gerant si l est ok et voir par rapport a la date .

    non connait pas je connait le tire a l'arc au parc de coudekerque mais pas fermer du tout!
    ouais vois si c possible :wink:
  • CancunCancun Membre
    07:49 modifié
    ah je viens juste de voir ton post , je suis aussi de la partie , les beaux jours arrivent c super , moi peu importe les dates sauf en avril car je serai peu etre partie en vacances !!!
    meme en fevrier sa peu etre bien ??? car la pendant les vacances ils prevoient du beau tps !!!

    apres il faut voir avec les autres !!!

    au sinon le parc du fort valliere comme la derniere fois cetais pas mal et les loulous avaient pas mal despace pr ce degourdir les pattounes !!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    07:49 modifié
    ouais c vrai qu'on a du beau temp mais on est jamais sur!
    regarder aujorud'hui? nos loulou aurai etait super content mais bon...
  • CancunCancun Membre
    07:49 modifié
    oui c vrai que hier il a fait super beau et au parc yavais pas trop de monde donc sa aurai eté nikel !!!

    mais pr tte les personnes qui sont de dunkerque et des environs et qu'ils veulent faire un tour en dehors de la date qui sera prevu dite le moi jsuis en vacances deux semaines hihi !!

    alors avis au amateur !!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:49 modifié
    coucou!
    oubliez le tir a l'arc a leffrinck, j'en ai parlé a mon pere, il connais bien le terrain, car mon grand pere organise regulierement des bal trappe la bas...et il m'a dit que nos loulou devront surement rester attaché car c'est une zone de chasse ou je ne sais quoi.... :?



    moi je suis partante!!

    si quelqu'un peut me prevenir par mail quand ça sera organisé, ça serait sympa ;)

    merci

    bisous!!!!!
  • CancunCancun Membre
    07:49 modifié
    T'inquiete pas julie je te le dirai par mail ou sur msn si tu est connecter !!
    mais pr linstant la date nest pas encore fixer !!
  • abiabi Membre
    07:49 modifié
    tt depend de la date mais je serais surement la
  • CancunCancun Membre
    07:49 modifié
    alors les copains quelle date vous arranges le mieu et quelles endroit ???
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    07:49 modifié
    ben pour l'endroit je c pas mais pour la date que dite vous de ,attender je prend mon calendrier car je bosse un week-end sur 2 :?
    le 8-9 mars?

    es ce que sa convient? :P
  • annabelleannabelle Membre
    07:49 modifié
    Namy et Hanaé a écrit:
    coucou!
    oubliez le tir a l'arc a leffrinck, j'en ai parlé a mon pere, il connais bien le terrain, car mon grand pere organise regulierement des bal trappe la bas...et il m'a dit que nos loulou devront surement rester attaché car c'est une zone de chasse ou je ne sais quoi.... :?



    moi je suis partante!!

    si quelqu'un peut me prevenir par mail quand ça sera organisé, ça serait sympa ;)

    merci

    bisous!!!!!

    ha ben heureusement que ton pere connait :shock: je savais pas pour la chasse :shock: :shock:

    bon ben on va chercher un autre endroit alors :wink:
    faudra aussi prevenir ulane et vegas , je leur dirai quand je les verrais sinon je leur enverrais un mail . :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    07:49 modifié
    oui car pour moi domi c volatilisé! j'ai beau lui prendre des nouvelles... enfin bref, bien decu quand meme quoi.
    si tu la vois passe lui un coucou quand meme!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    07:49 modifié
    Cancun a écrit:
    alors les copains quelle date vous arranges le mieu et que


    lles endroit ???[c'est posible de me prevenir par mail serai pe etre la
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    07:49 modifié
    ok on te previendra!
  • BOOBABOOBA Membre
    07:49 modifié
    moi je suis sur lille pourquoi pas durant les vacances de février deuxieme semaine?
  • boontieboontie Membre
    07:49 modifié
    sur lille ou ses environs ca peut etre interessant pour tout le monde,

    Pas trop loin de dunkerque mais aussi de valenciennes, douai etc... le grand nord pas de calais pourrait etre présent
  • annabelleannabelle Membre
    07:49 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    oui car pour moi domi c volatilisé! j'ai beau lui prendre des nouvelles... enfin bref, bien decu quand meme quoi.
    si tu la vois passe lui un coucou quand meme!

    ben en fait on se rencontre surtout a co*a quand je vais faire les courses :lol: mais t'en fait pas je lui passerais le bonjour de ta part :wink: puis de toute facon tu les verras lors de la rencontre car ils m'ont demande de les prevenir :arrow: :arrow: :arrow:


    sinon pour la rencontre on peut se la refaire au mont des cats non ? jai pas pu venir la derniere fois moi :lol:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    07:49 modifié
    ah oui au mont des cats c'etait pas mal a part que l'herbe n'avait pas etait couper donc c'etait un peu embetant.
    mais sa peut etre pas mal
  • BOOBABOOBA Membre
    07:49 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    ah oui au mont des cats c'etait pas mal a part que l'herbe n'avait pas etait couper donc c'etait un peu embetant.
    mais sa peut etre pas mal

    c'est loin de lille le mont des cats??
  • canellecanelle Membre
    07:49 modifié
    Moi suis de la sortie mais tous dépend de la date !
    Je fais les postes et travail le week-end donc a voir
  • 07:49 modifié
    Bonjour,si celà tombe le weekend nous sommes partant avec nos boulis et nos enfants bien sûr mais il faut nous dire la date parce que là les weekend commence a ce remplir dans l'agenda .

    Merçi gros bisous a tous


    www.lafamilledecanelle.skyrock.com
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    07:49 modifié
    le 8 ou 9 mars? sa vous va???
  • annabelleannabelle Membre
    07:49 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    le 8 ou 9 mars? sa vous va???

    moi les deux me vont :wink: :lol:
  • CancunCancun Membre
    07:49 modifié
    pareil que adelie les deux me vont aussi !!!
  • 07:49 modifié
    Ok moi aussi je suis disponible ce weekend là mais il faut savoir ou celà se fera


    www.lafamilledecanelle.skyrock.com
  • BellonaBellona Membre
    07:49 modifié
    Je regarderai vos photos car pour le moment je peux pas marcher j ai mon platre et béquilles mais en juillet je devrai etre tranquille donc apres vive les bouldo
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    07:49 modifié
    bon alors tout le monde est ok pour ce week-end là?
    mais ou peut on le faire?
    des idées???
  • annabelleannabelle Membre
    07:49 modifié
    oui moi ca me va :wink:
    par contre pour l'endroit :?:
    j'aurais bien dis le fort valiere mais vu notre etat et l'etat des loulous mercredi passe je ne pense pas que se soit une bonne idee :lol:
    sinon ben la plage de lefrinc ou de malo si le temps le permet . a voir avec les coupains .




    ca n'a rien avoir avec la bouledo mais on pourrait se faire une tite soiree a la maison un samedi soir ( si tout le monde est ok) avec un apero puis des pizzas ou autre. non non ca ne me derange pas et oui j'ai assez de place et un jardin clos :wink: alors avis au amateur :wink: dites moi si ca vous tente :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    07:49 modifié
    un tit UP :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.