Rencontre dans le Nord Est (57)

Dog de ChocDog de Choc Membre
juin 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
donc voilà on se lance :drummer: ...........

une rencontre sera à nouveau faite par chez nous, dans un petit village de moselle; le ...

:saut19: :saut19: Dimanche 24 juin 2007 :saut19: :saut19:

tout comme l'année dernière, on se fera ça sur la journée, avec repas :smilie_koch1: et tout et tout :alc: :smilie_eis1:
et comme je l'avais précédemment indiqué une participation financière sera demandé (adulte) pour ce qui est des repas, boissons, locations de tables et bancs
celle ci sera "fixée" vers la mi mai, une fois que je connaitrais approximativement le nombre de personnes présentes :wink:

en espérant que le beau temps sera également au RDV :vol:

vous etes tous les bienvenus :agility:

@ bientot :conduit: :guidon_moto:

:enf:

petite précison pour les personnes m'ayant contacté, si vous venez de loin, un hotel dans le village d'a coté est dispo :wink:
«134

Réponses

  • 12:38 modifié
    ok c'est noté :wink:
  • cerisecerise Membre
    12:38 modifié
    ok cool on sera de la fete.
  • CookieCookie Membre
    12:38 modifié
    moi je ne pourrai malheureusement pas être là, Cookie le zom et moi on part en Espagne du 15/06 au 30/06.. dslée :-(
    Amusez vous bien et surtout je veux pleins de photos!!
  • BalthazarBalthazar Membre
    12:38 modifié
    Tu connais déjà la réponse ;) (sauf si c'est à 6h du matin :D)
    :arrow:
  • 12:38 modifié
    coucou j aimerais savoir ou se trouve votre petite rencontre lol merci de votre reponse
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    12:38 modifié
    mince moi qui pensais voir le Cook débarquer :(
    Balthazar a écrit:
    Tu connais déjà la réponse ;) (sauf si c'est à 6h du matin :D)
    :arrow:

    et 6h30 ça va ???? :D :D
    bimbo a écrit:
    coucou j aimerais savoir ou se trouve votre petite rencontre lol merci de votre réponse

    il me semble que tu etais venu l'année dernière :oops: ben c'est au meme endroit à St Jean Rohrbach :wink:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    12:38 modifié
    bimbo
    > euh ..... après réflexion je crois que je t'ai confondu avec une autre personne etant venue :oops: dsl de m'emmeler les pinceaux, mais il y avait tellement de monde :lol:
  • 12:38 modifié
    tu as du confondre avec bambou desoler pas grave!je voie pas ou que c est! par contre tu etait la a sarrebourg non ?
  • CookieCookie Membre
    12:38 modifié
    bimbo a écrit:
    tu as du confondre avec bambou desoler pas grave!je voie pas ou que c est! par contre tu etait la a sarrebourg non ?

    Oui elle était là à Sarrebourg avec son zom et Vidocq :wink:

    :( Moi aussi j'aurai aimé venir .. ça sera pour une prochaine fois :wink:
  • BrookBrook Membre
    12:38 modifié
    Salut les amis!!! Ben je vais essayé de m'arranger mais normalement devrait pas y avoir de soucis j'aurai passé mes exams en plus alors...
  • rubyruby Membre
    12:38 modifié
    coucou, pour nous c'est bon aussi! et on viendra avec ti brook si tout est ok!
    :wink:
  • BaltoBalto Membre
    12:38 modifié
    pour nous ca devrait etre bon aussi!
  • 12:38 modifié
    une telle invitation ne se refuse pas!!!!!!!!!! volontiers :enaccord14:

    et cette fois j'essaye de négocier pour ne pas venir seule!!!!
  • cerisecerise Membre
    12:38 modifié
    alors des nouvelles elements pour cette rencontre.
    le prix par personne pour le repas.
    l organisation ect ect
  • blackbirdblackbird Membre
    12:38 modifié
    coucou

    pour nous c' est bon,
  • cerisecerise Membre
    12:38 modifié
    pas de nouvelles elements pour cette rencontre
    pleins de lechouilles
  • 12:38 modifié
    coucou je suis enfin de retour sur le forum!! pour moi aussi ca devrait etre bon! :-)
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    12:38 modifié
    bonjour tout le monde :P

    désolée pour cette absence, mais quelques soucis font que ...
    enfin bref :oops:

    alors il faudrait que je saches qui est quasi sure de venir, et me dire combien de personne par pseudo :wink:

    je vais encore contacter quelques personnes par mp, pour les informer de la rencontre :wink:

    je vais boucler tout ça dans la semaine à venir, avec nombre de personnes, calcul de tout ça, et demande d'envoi de la participation, celle ci tournera aux alentours de 10 € par adulte, et comme les autres années rien pour les enfants :wink:

    à vous 8)
  • CHARLYCHARLY Membre
    12:38 modifié
    Coucou les NordEstiens, Charly et moi, on en sera ! Mais faut que je demande à zhom et chtite nénette s'ils viendront avec ou non, (et si c'est non, j'ai donc deux places supplémentaires dans ma voiture pour du co-voiturage !) ... je vous redis ça bientôt !
  • 12:38 modifié
    moi et Miss Bulle on vient :agility:

    et j'emmène peut être mon zhom et la môman d'Angel je te dis ça rapidos
  • CookieCookie Membre
    12:38 modifié
    :cry: :cry: prenais pleins de photos.. dommage l'année dernière j'avais beaucoup aimé! :oops:
    pensez ) moi et je penserai à vous quand je serai sur la plage, en train de siroter un cocktail :smilie_milch1:
  • BalthazarBalthazar Membre
    12:38 modifié
    Audrey :x :x (mais profite bien ;))
    Pour nous, on sera 2 adultes
    :arrow:
  • UtopieUtopie Membre
    12:38 modifié
    Bonjour
    je suis interressée par cette rencontre mais ça serait à quelle village? Et si ma réponse est oui, où et quand faut-il envoyer l'argent?
  • UnikUnik Membre
    12:38 modifié
    yop... on vient à 2 et avec Unik d'amour ^^ :P :arrow:
  • 12:38 modifié
    moi et Miss Bulle on vient :agility:

    et j'emmène peut être mon zhom et la môman d'Angel je te dis ça rapidos

    je sais pas si ma mère voudra venir mais eb tout cas la maman de chanel serait enchanté que tu la prenne avec toi :D :D :D :D
  • 12:38 modifié
    ben moi sa serait avec plaisir mais sa nous fait loin et avec ma grossesse je n'ai plus le droit au long trajet en voiture!!
    dommage... j'aimme tellement c'est rencontre!!! amusez vous bien en tout cas!!
  • 12:38 modifié
    moi et Miss Bulle on vient :agility:

    et j'emmène peut être mon zhom et la môman d'Angel je te dis ça rapidos

    je sais pas si ma mère voudra venir mais eb tout cas la maman de chanel serait enchanté que tu la prenne avec toi :D :D :D :D

    hé la blonde ça va :x

    oui je ma trompé na!

    alors je corrige : je serai là avec Miss Bulle sans le zhom et si je n'oublie pas de passer prendre la môman de Chanel....elle sera là aussi...à moins que je l' oublie à la pause pipi sur l'autoroute :lol: :lol:
  • CookieCookie Membre
    12:38 modifié
    Utopie a écrit:
    Bonjour
    je suis interressée par cette rencontre mais ça serait à quelle village? Et si ma réponse est oui, où et quand faut-il envoyer l'argent?

    salut.. encore une boulette de Thionville! :P
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    12:38 modifié
    Utopie a écrit:
    Bonjour
    je suis interressée par cette rencontre mais ça serait à quelle village? Et si ma réponse est oui, où et quand faut-il envoyer l'argent?

    ce serait à St Jean Rohrbach, c'est à 95 kilomètres de Thionville, et ça fait environ 1 heure de route :wink:
    pour ce qui est de la participation, je dirais tout ça, aux personnes par mp :wink:
  • UnikUnik Membre
    12:38 modifié
    :P :P :arrow:
  • 12:38 modifié
    alors nous sommes combien pour le moment??
  • blackbirdblackbird Membre
    12:38 modifié
    coucou

    c' est trop tard ou pas?
  • BrookBrook Membre
    12:38 modifié
    Moi je serai là donc yaura :
    chiens: Brook et Ruby
    Humains: Mon chéri, Marion ( la maitresse de Ruby) et moi
  • 12:38 modifié
    une idée vient de me passer par la tete, et si pendant notre rencontre, nous faisions un petit concours entre nous??

    genre, le plus beau des boulis présents, le plus obeissant, meme pourquoi pas le moins obeissant (mais la je gagne a coup sure lol) ou si vous avez d'autres propositions?

    bon pour les gagnants, vu que c'est qu'entre nous, je veux bien preparer, des diplomes comme recompense...1er, 2eme, 3eme.

    qu'est ce que vous en pensez, ca peux etre rigolot? non?!
  • 12:38 modifié
    pour les concours d'obeissance fromage autorisé lol!
  • 12:38 modifié
    male le plus beau femelle la plus belle...bébé le plus mignon (ou moins d'un an) s'il y en a...
  • 12:38 modifié
    un exemple fait vite fait, un prototype lol

    album_pic.php?pic_id=6597
  • 12:38 modifié
    oui bon pas grand monde d'interessé... :( :x
  • Lola et CaïnLola et Caïn Membre
    12:38 modifié
    coucou les coupains!!!!!!!! je ne suis pas beaucoup sur le forum en ce moment met on seras de la partis sans prob donc on seras 2 mon chéri moi et ma petite lola....................je vous envoie de gros :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • UnikUnik Membre
    12:38 modifié
    BAMBOU a écrit:
    oui bon pas grand monde d'interessé... :( :x

    ahhh si !! moi je trouve l'idée sympa !! mais le weekend je me connecte pas beaucoup ... ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.