RENCONTRE DANS LE NORD EST!!!!!! Sarrebourg le 22/04/07

CookieCookie Membre
mai 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Date : 22 Avril 2007

Heure :

Lieu : Sarrebourg ==> L 'etang l'Eveque de Sarrebourg


Personne présente :
Arthur
Cookie
Ramses et Bali
Veronne
Balthazar
Charly ( mais je suis pas sur )
«13456

Réponses

  • 09:25 modifié
    Moi je pense si bien entendu vous etes d accord de l organiser pres de chez moi car je suis en plein milieu de la lorraine si on peut dire
    a 1 h de metz , 1 heure de nancy et 1 heure de strasbourg
    Il y a un superbe plan d eau des activiter pour les enfants , des etendu verte
    A vous de voir de toute maniere je suis le mouvement moi lol
  • 09:25 modifié
    On part pour le 22 AVRIL APRES MIDI alors...?
  • arthurarthur Membre
    09:25 modifié
    On part pour le 22 AVRIL APRES MIDI alors...?

    moi ! je suis partante !! maintenant il faut se décider de l'endroit,vu qu'on est assez dispersés dans la lorraine !
  • 09:25 modifié
    Pour moi ca peut etre ok le 22 , et comme je l avai proposer sinon chez nous c etait assez agreable et a 1 heure de nancy et en gros 1 heure de metz a vous de voir
  • arthurarthur Membre
    09:25 modifié
    ramses et bali a écrit:
    Pour moi ca peut etre ok le 22 , et comme je l avai proposer sinon chez nous c etait assez agreable et a 1 heure de nancy et en gros 1 heure de metz a vous de voir
    oui !! précise un endroit :arrow:
  • CookieCookie Membre
    09:25 modifié
    arthur a écrit:
    ramses et bali a écrit:
    Pour moi ca peut etre ok le 22 , et comme je l avai proposer sinon chez nous c etait assez agreable et a 1 heure de nancy et en gros 1 heure de metz a vous de voir
    oui !! précise un endroit :arrow:

    oui tu peux nous dire l'endroit exact?? merci!

    Bouba trop contente de te revoir, j'espère que tu viendra! :wink:
  • CookieCookie Membre
    09:25 modifié
    arthur a écrit:
    ramses et bali parle d'un endroit prés de chez eux et il me semble que c'est du côté de sarrebourg !ce qui serait pas mal puisque sa recentre les lorrains et alsaciens !! maintenant on attend qu'il précise un endroit ! je le lui envoyé un mp ! on attend :arrow:

    ok .. oui Sarrebourg ça me va.. ça doit être kif kif avec NANCY pour moi niveau route.. (enfin je crois!)
  • 09:25 modifié
    Desoler de ne pas avoir repondu plutot , j ai fait un petit weeck end quad et Ramses a fait .................................................................................... la rencontre d une fille avec qui il a fait hum hum hum donc on va attendre pour savoir si oui ou non .
    Donc je propose de faire la rencontre a Sarrebourg il y a un superbe etang avec un jolie chemin qui fait le tour ( en gros 2 km ) quand je dit chemin c est pas de la boue . de l herbe de partout , et de l eau , une jolie plage ( arthur va meme ramener les cannes lol )
    EtangEvequeSarrebourg.jpg
    Etang%20leveque%20(10).JPG
    Etang%20leveque%20(16).JPG

    Pour savoir ou ce situe sarrebourg http://www.mappy.fr/direct/mappy/accueil
    Plan Sarrebourg et recherche et op :wink:
    Je propose SArrebourg car je trouve que c est vraiment le bon compromis 1h de Strasbourg , Metz , Nancy . Je vois large quand je dit une heure
    Strasbourg : Je conseil l autoroute ( A4 direction paris , metz ) 45 minute a 1 heure , sortie Phalsbourg puis rn4 ( c est une 4 voie ) sortie sarrebourg zone de loisir
    Metz : pas autoroute car vous faite un detour , prendre vers parc des expo. , et direction chateau salin puis sarrebourg , enfin des qu on passer le sens giratoir au parc des expo c est toujours tous droit ( route a caractere prioritaire ) des que vous etes sur la rn4 pareil sortie zone de loisir ( en gros 1 heure de route ) .
    Nancy : Prendre a330 puis a 33 direction luneville , reste sur l a33 jusque la fin de fin et la un ravin lol , y a la rn4 qui commence , c est une simple route puis c est un 4 voie pareil sortie sarrebourg zone de loisir ( aller 1 heure a 1 heure 15 de route ) .
    Voili voila c est une simple proposition .
    :wink: :wink: :wink:
  • BalthazarBalthazar Membre
    09:25 modifié
    Le 22, nous ça irait, maintenant à préciser où, voir le temps de route....
    C'est chouette, une nouvelle bouledo !
  • CHARLYCHARLY Membre
    09:25 modifié
    Idem pour moi ! partante !!
  • arthurarthur Membre
    09:25 modifié
    ramses et bali parle d'un endroit prés de chez eux et il me semble que c'est du côté de sarrebourg !ce qui serait pas mal puisque sa recentre les lorrains et alsaciens !! maintenant on attend qu'il précise un endroit ! je le lui envoyé un mp ! on attend :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    09:25 modifié
    Ah oui c'est bien ça Sarrebourg, c'est po loin !!!! (bon, chez nous on dit qu'à Sarrebourg les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misère d'en bas, mais quand je vois les photos, ça à l'air pas si miséreux que ça !!!)
  • arthurarthur Membre
    09:25 modifié
    ok !! sarrebourg me convient !! :099:
  • CookieCookie Membre
    09:25 modifié
    ben je pense que ça devrait aller moi j'ai 148 kms de chez moi a peu près.. mais bon pour vous voir ça ira! ;-)
  • mars 2007 modifié
    Aller une petite liste :
    Arthur
    Cookie
    Moi
    Veronne ( c est la cherie de Ramses )
    Balthazar
    Aller les autres on se manifeste
  • BalthazarBalthazar Membre
    09:25 modifié
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Ca va être chouette !!! pour nous c'est bon aussi !
  • arthurarthur Membre
    09:25 modifié
    :099: :099: :099:
  • 09:25 modifié
    bon ba pour moi c'est pas sur...faut que je vois
  • arthurarthur Membre
    09:25 modifié
    bon ba pour moi c'est pas sur...faut que je vois


    c'est dommage :(
  • 09:25 modifié
    arthur a écrit:
    bon ba pour moi c'est pas sur...faut que je vois


    c'est dommage :(


    ba oui ma voiture boit !!!!
    et faut que je vois pour chanel parce que si au bout de 5min il est exité je pourrais pas resté alors 1heure de route pr 5 mn de bouldo :oops:
  • mars 2007 modifié
    Kikou
    Desoler je recommence un poste car je dois avoir un soucis avec l ancien poste
    , j ai des poste de debut mars ( 12 ) qui se trouve avec les poste de mardi puis du 18 mars avec le 22 etc .... et se de lundi les heures ne colle pas
    Donc je me permet de faire celui ci

    Donc pour le moment avec ce que j ai compris avec les heure etc....
    Il y a :
    Arthur
    Cookie
    Moi
    Veronne
    Balthazar
    Charly ( mais je suis pas sur )
    Scarlette et miss bulle ( a confirmer )
    Donc un petit mp et je mets les personnes qui sont open
  • 09:25 modifié
    Sujet fusionné ;)

    Tu peux demander à Cookie d'éditer son message pour enlever le sondage ;)
  • arthurarthur Membre
    09:25 modifié
    ah !! oui cela serait bien de faire un peu de ménage dans le post!!! :idea:
    pour les personnes qui n'ont pas suivie ça fait "fouilli-fouillon" :wink:
  • arthurarthur Membre
    09:25 modifié
    on va dire 14 heures !! :?: :?: :?: :?:
    j'attend vos confirmation !! :arrow:
  • 09:25 modifié
    arthur a écrit:
    ah !! oui cela serait bien de faire un peu de ménage dans le post!!! :idea:
    pour les personnes qui n'ont pas suivie ça fait "fouilli-fouillon" :wink:

    Ménage fait!! :wink:
  • 09:25 modifié
    Pour moi ca va 14h00
  • BalthazarBalthazar Membre
    09:25 modifié
    14h, parfait ça !!
  • arthurarthur Membre
    09:25 modifié
    plus qu'a prendre rendez-vous avec le soleil !! :lol:
  • CHARLYCHARLY Membre
    09:25 modifié
    Oui, c'est vrai que je suis pas sûre encore .... c'est un peu normal koz Charly n'est même pas encore à la maison avec nous (vous savez : "tic tac tic tac " .... :wink: ) donc, si ma chtite mazelle est au poil, en bonne forme et tout et tout , c'est sûr que j'en serai avec joie ... mais c'est un peu prématuré pour que je m'engage tout de suite ....
  • 09:25 modifié
    je te comprend charly , comme tu dit tic tac :lol:
  • 09:25 modifié
    HE HO LES BOULES ET BOULETTES DU 57 ET 54 VOIR PLUS LOIN

    nous sommes plus nombreux sur le forum normalement........

    est ce que tout le monde est sûr pour sarrebourg ????
  • 09:25 modifié
    ce sera sans moi, une autre fois peut etre...
  • CookieCookie Membre
    09:25 modifié
    HE HO LES BOULES ET BOULETTES DU 57 ET 54 VOIR PLUS LOIN

    nous sommes plus nombreux sur le forum normalement........

    est ce que tout le monde est sûr pour sarrebourg ????

    Ben moi ça fait 1h40 de route et 142 kms (exactement) alors c'est sur que je préfererez plus près.. mais nos amis du 54/57 sont endormis!!!!!!!!!!!!!
    Pour moi vu la distance 14h c'est juste :?

    bambou pourquoi c'est la distance?? Sinon tant pis on partage la bouldo en 2 .. une sur METZ et une sur Sarrebourg?? :?:
  • 09:25 modifié
    Enfin moi je dit 14 h
    je serais la bas a 13 h30/45 et je reste un long moment donc si cookie tu arrive a 15 ou 16 h je serais encore la bas et vu que le chemin fait le tour de l etang on a une vue de l ensemble donc s il y a des retardataires ils serons ou nous nous trouvons
    Sinon on dit 15 h00 comme vous voulez moi je suis a 5 minute ( lol )
    Maintenant a vous de voir
  • BalthazarBalthazar Membre
    09:25 modifié
    Cookie a écrit:
    HE HO LES BOULES ET BOULETTES DU 57 ET 54 VOIR PLUS LOIN

    nous sommes plus nombreux sur le forum normalement........

    est ce que tout le monde est sûr pour sarrebourg ????

    Ben moi ça fait 1h40 de route et 142 kms (exactement) alors c'est sur que je préfererez plus près.. mais nos amis du 54/57 sont endormis!!!!!!!!!!!!!
    Pour moi vu la distance 14h c'est juste :?

    bambou pourquoi c'est la distance?? Sinon tant pis on partage la bouldo en 2 .. une sur METZ et une sur Sarrebourg?? :?:

    Ce serait dommage de faire 2 bouledos différentes... C'est vrai qu'à Sarrebourg ça à l'air bien comme endroit... Pour nous, cela ne ferait pas de différence... DOnc on vous laisse décider !
  • arthurarthur Membre
    09:25 modifié
    moi !! je reste sur sarrebourg !! :arrow: :arrow: :wink: :wink:
  • BaltoBalto Membre
    09:25 modifié
    bonjour

    Je suis nouvelle sur le forum mais Balto et bayka sont deja pres a vous rejoindre pour la rencontre si bien sur cela est possible.
    Pour nous sarrebourg c'est tres bien car c'est a une demi heure de chez nous qui venons de Sarralbe
  • arthurarthur Membre
    09:25 modifié
    Balto a écrit:
    bonjour

    Je suis nouvelle sur le forum mais Balto et bayka sont deja pres a vous rejoindre pour la rencontre si bien sur cela est possible.
    Pour nous sarrebourg c'est tres bien car c'est a une demi heure de chez nous qui venons de Sarralbe

    bienvenue sur le forum et contente de vous rencontrez le 22.04 à sarrebourg !! :icon_jump:
  • 09:25 modifié
    bienvenue et comme dit arthur le 22.04
    Si toutes les personnes qui etait open reste open va y avoir des boubous
  • arthurarthur Membre
    09:25 modifié
    :099:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.