| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Avr, 2007 10:04 am Sujet du message: |
|
|
| Balthazar a écrit: | Oui c'est bon, merci ma Vaness ! Mais je crois même qu'elles étaient déjà en contact !
PS : euh, c'est quoi quand tu "édites"  |
Ok c'est cool
quand j'édites, j'enlève le numéro de tel de Bimbo sinon elle va se retrouver avec des tonnes de gens qui vont l'appeler  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|
ramses et bali Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 191 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans et 5 mois
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Avr, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Kikou tous le monde
Pour Brook n y aurait il pas de possibilite d un covoiturage ?????
Pour les emplettes je pense que nous pouvons lancer la liste .
Alors pour nous : - Le bois , le Charbon , le papier , une salade de riz , et des saucisses et les sauce ( ketchup , moutarde ) et 2 a 3 bouteille a la cafeine .
Pour les sauces c bon .
Donc je dirais il faut : saucisse , baguette , boisson , salade , si des gens veulent autre que saucisse ramenez je les brule pas de soucis .
Si des personnes on des table avec chaise integret pas de soucis car il n y a qu une grande table .
A vos clavier opla |
|
|
 |
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Avr, 2007 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
quand tu dis saucisse tu parle de quoi??
moi je ramene des chipo merguez et les baguettes!!
mais faudrai savoir combien d'humain, il y a au total!!
merci _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 191 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans et 5 mois
|
Posté le: Mer 18 Avr, 2007 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je parle de chipo , mergez et blanche
Chez nous on est 2 humain et une petite fille
A vous les autres |
|
|
 |
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Avr, 2007 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
2 humains, dont un grand (je sais pas si tu te rappelles Jessica ? )
Nous on ramènera merguez, boissons diverses, gobelets, serviettes, couverts, j'essaye aussi un gâteau...
En attente du nombre de personnes pour prendre tout çà !
 _________________ Balthazar le jamboboule et Coccinelle la pestouille ! |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6976 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Avr, 2007 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour les amie ouf sa devrait aller avec internet j ai u peur de louper cette sortie a cause d une connexion qui fais que des sienne!j espere que audrey sa ira pour sa connexion et merci d avoir camouflé mon numero de tel car on ne sait jamais j aurais etait harceler mais je ne savait pas comment faire!!!j espere qu il fera beau dimanche moi j attend des nouvelle du petit cook et sa maitresse pour qu on s arrange
bientot la rencontre _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|
Lola et Caïn Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 88 Localisation: MOSELLE 57 hundling Date de naissance du bouledogue(s): 1ans et 8mois! caïn 7mois!!!
  (aide)
|
Posté le: Mer 18 Avr, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
coucou les amis bun moi je serais la pour 14h car je travail dimanche matin donc je part de chez moi a 13h vu qu'il y a 30min 45 min de route a peux pres donc si je dois ramener quelque chose dite moi le..... autrement n'oublier pas de prendre de l'eau pour vos boulette d'amour car il va faire plus chaud de nouveau d'apres ce que j'ai pu voir a la méteo gros kkkkkiiiiiiiiiisssssssssss...........angélique et lola ma boulette _________________ Angie et lola
 |
|
|
 |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Jeu 19 Avr, 2007 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
que pensez vous d'une petite liste
je me lance :
Ramsès et Bali
Arthur
Vérone
Balthazar
Bimbo
Balto
Cerise
Ma boule Athéna
Lola 57.01
Cookie + 1 bipède Audray
Miss Bulle + 1 bipède Sandrine
je vous laisse ajouter vos prénoms et le nombre de participants pour l'organisation....
si j'ai oublié quelqu'un désolée......
pour l'instant 11 boules...
allez on se mobilise  |
|
|
 |

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
|
Posté le: Jeu 19 Avr, 2007 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
euh 12 boules!!!
car quelqu'un a la chance d'en avoir deux!!!!
 |
|
|
 |
|
|
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2458 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Jeu 19 Avr, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
| ramses et bali a écrit: | Kikou tous le monde
Pour Brook n y aurait il pas de possibilite d un covoiturage ?????
|
Ben mon bouli est malade en voiture alors bon si elle burkkkk ca va pas trop le faire et puis vu que mon chéri a eu un problème avec sa voiture ben il est restée en Belgique avec Brook et oui elle part avec lui la semaine!!
Normalement on va avoir une nouvelle voiture...
voilà désolé ca aurait été super.
En revanche il reste Ruby qui elle est sur Nancy donc si quelqu'un habite Nancy ou tout proche, il y a peut être moyen de s'arranger et de payer les frais d'essence à deux... _________________ Aurélie
http://djlilie54.skyblog.com
http://brook-54.skyblog.com
 |
|
|
 |
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1806 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Jeu 19 Avr, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
coucou tout le monde !!
donc nous serons 3 boules(arthur et ses deux filles), moi ,ma fille et z'hom !!
nous aménerons l'apéro (kir) ou autres propositions a me faire +cacahuéte et chips
vivement dimanche !!!! _________________
http://lesbouldgcarpes.forumdediscussions.com |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Avr, 2007 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Si je me trompe pas Arthur 3 boubou
autrement je ne prends pas Ramses avec , car trop de male. Vraiment desoler mais il est assez dur a gerer et vu que le barbuc faut bien s en occuper .
Petite precision sur Ramses c est un ange a la maison les femelle peuve rentrer comme elles veulent mais les males vraiment rien a faire .
Sa doit etre du au saillie , il aime pas la concurence , alors que en expo dans le ring une vrai creme aller savoir pourquoi il est comme ca .
Donc j ai une petite idee qui me passe par la tete car vu que l eau derange certaine personne et moi aussi , je ne voudrais pas qu un accident arrive je propose de le faire a 1 km de l etang chez un ami eleveur ( non pas pour la pub ou quoi que se soit ) c est le proprio de Verone . Il a de la place derrier chez lui du terrain a coter de la maison ( un grand champ ) , des daims , des oie
Les boissons serons au frais , de jolie table de jardin , un bon cafe apres le repas pour les personne qui le souhaite et si on oublie quelque chose pas besoin de prendre la voiture .
Les boubous pouront se depenser sans grand risque , et en millieu d apres midi nous pourons prendre le chemin du l etang ( les boubous serons bien ko )
Pour la route c est exactement la meme
Sortie : Sarrebourg zone de loisir puis suivre imling c est au premier sens giratoir de que vous sortie de la Rn4 en venant de strasbourg ( Imling ) .
En venant de Nancy Metz sortie sarrebourg zone de loisir c est au deuxieme sens giratoir 1° Sarrebourg puis le 2) Imling ( pour le sens giratoir c simple il y a un decathlon a coter ( attention il y a en tous 3 sens giratoir ) .C est deuxieme pour les gens de nancy metz et au premier pour les gens de strasbourg
De que vous etes sur la route en direction d IMLING ( route qui descent legerement en long virage a droite ) apres le virage vous verrais l etang l eveque sur votre gauche .
Continuer sur la route a caractere prioritaire il y auras sur votre droite des boutique , une station service , But . Sur la gauche un magasin de fenetre , un aldi , et un restaurant . Toujours tous droit .
Un peut plus loin il y auras un voie de deceleration pour aller a imling village et ben c est pas la car sur votre droite un peut plus loin y aura un grosse maison rose avec devant un voie pour les vehicule lent et ben c est la .Pour les personne qui utilise le gps 16 r Sarrebourg 57400 IMLING .
Ce n est qu une proposition pour etre tranquil
Si vraiment cela derange quelqu un que je change de lieu aussi proche de la rencontre qu il se fasse connaitre que je le fouete de suite
PS Pour les boubou qui craigne la chaleur il y a un bureau a disposition au cas ou
Ps 2 : Si vraiment y a des soucis d orientation un mp et je passe mon tel |
|
|
 |
|
|
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1806 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Jeu 19 Avr, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
pour nous aucun soucis  |
|
|
 |

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
|
Posté le: Jeu 19 Avr, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
pas de probleme pour nous!!!
alors je m'occuppe du pain et au lieu de ramener des saucisse je ramenerai des cuisse de poulet!!!
chez nous on est deux humain et boubou!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Avr, 2007 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Scarlett et Miss BULLE a écrit: | que pensez vous d'une petite liste
je me lance :
Ramsès et Bali = 2 personne+1 enfant
Arthur = 3 personnes
Vérone
Balthazar = 2 personnes
Bimbo= 1 personne??
Balto
Cerise
Ma boule Athéna = 2 personnes
Lola 57.01
Cookie + 1 bipède Audray
je vous laisse ajouter vos prénoms et le nombre de participants pour l'organisation....
si j'ai oublié quelqu'un désolée......
pour l'instant 11 boules...
allez on se mobilise  |
alors j'ai fai les compte rajouter vous pour ceux que j'ai pas noter!!
la on est a 12 personne et un enfant!! |
|
|
 |
|
|
CHARLY Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 596 Localisation: 54 CHALIGNY - NANCY Date de naissance du bouledogue(s): Février 2007
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 19 Avr, 2007 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Profitez bien pour nous aussi les coupains, j'suis trop vénère qu'on puisse pas en être cette fois !!! mais vous allez avoir le super temps et tout ce qui va avec, et je suis bien contente pour vous tous !!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Avr, 2007 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Scarlett et Miss BULLE a écrit: |
Bali sans Ramsès( snif )+ 2 bipèdes adultes +1 bipède enfant
Arthur et 2 de ses filles + 2 bipèdes adultes +1 bipède enfant
Vérone
Balthazar + 2 bipèdes adultes
Bimbo + 1 bipède adulte
Balto
Cerise
Ma boule Athéna
Lola 57.01
Cookie + 1 bipède Audray
13 boules aie aie ça coince sur le chiffre
 |
à compléter..... |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6976 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Jeu 19 Avr, 2007 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
| coucou bein bimbo sera juste avec sa maman donc une boule et un bypede lol!par contre que puis je ramener des salade?assiette en carton sauce ?gobelet plastique?serviette?dite moi se qu il manque est se qu on ramenne pour tout le mone la viande barbecue ou pour soit meme pour eviter le gachis dite moi se qu il faux que je ramenne!^pour moi sa ne pose pas de probleme pour le changement d endroit car ma petite filoute ma deja fais le coup de sauter a la baille!elle a pas froid au yeux peur de rien cette petite!en tout cas je suis enchantée de faire cette sortie sa va nouspermettre de rencontrer les personne avec qui on echange des conseil franchement se site est genial!enfin sa va se concretiser! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 19 Avr, 2007 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
pour le changement de lieu....pas de soucis....au contraire...
c'est fort sympathique  |
|
|
 |
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Jeu 19 Avr, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ca doit faire une vingtaine de personnes tout çà !!!!
Donc je m'occupe de boissons (sans alcool), couverts, verres, assiettes, serviettes, et des merguez ! Ah oui, et j'essaye de faire un gâteau aussi !
Pour le changement de lieu, pas de soucis pour nous non plus
 |
|
|
 |
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3097 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 19 Avr, 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjours tout le monde!
Alors nous on a un petit souci, c'est que l'on joue a la petanque et que samedi on joue le championnat de moselle a Falk et que le championnat ce poursuit le dimanche ( pour ceux encore en course ) donc voila je ne saurait que samedi soir si je pourrait etre la pour le barbec ou pas!
Ce qui est sur c'est que au pire des cas je m'arrange pour etre la dans l'aprés midi je ne peut pas rater ça! Dite moi ce que je peux ramener j'ai pensé a des gâteaux comme je ne suis pas sur pour le barbec, les gateaux on peut les manger dans la journée.
Alors nous on sera 3 personnes et 2 boubous. |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5649 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 19 Avr, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
me voilà de retour.. aucun soucis pour le changement de lieu..
Bimbo et moi on viendra que vers 14h, désolée pour le barbec.. on profitera du café
en fait c'est pas que je veux pas manger avec vous mais la veille j'ai 17 personnes à la maison et j'ai peur de pas être levée à l'heure _________________
 |
|
|
 |

|