| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Ramsès : (oh j'adore ce nom!!!) merci pour la route...je vais essayer de de pas me taper le ravin..du moins à l'allée
Miss Bulle vient avec des petits gâteaux pour accompagner le café.....et des bonbons......
sinon je viens d'avoir une idée : QUE PENSEZ VOUS DE VENIR AVEC UN PETIT BADGE AVEC NOTRE PRENOM ET LE NOM DE NOTRE BOULE ????
ce sera plus facile pour retenir les prénoms .....
sinon on a un boule en plus VIDOCQ!!!!!
donc 14 boules!!!!!! |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 9:48 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Scarlett et Miss BULLE"] | Scarlett et Miss BULLE a écrit: |
Bali sans Ramsès( snif )+ 2 bipèdes adultes +1 bipède enfant
Arthur et 2 de ses filles + 2 bipèdes adultes +1 bipède enfant
Vérone
Balthazar + 2 bipèdes adultes
Bimbo + 1 bipède adulte
Balto
Cerise + 3 adultes bipèdes
Ma boule Athéna
Lola 57.01
Cookie + 1 bipède Audray
Miss Bulle + 1 bipède Sandrine
Vidocq
 |
donc 14 boules
à noter pour le barbecue si je ne me trompe pas Cookie, Bimbo et Miss Bulle sont attendues pour 14 h....elles n'auront droit qu'au dessert (lol)
et Balto en fonction de son tournoi de pétanque sera là soit à midi soit après...... |
|
|
 |
Vidocq & Pat Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 863 Localisation: Lorraine57 Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004
   votes: 17 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 10:59 am Sujet du message: |
|
|
bon alors voilà, on vient pour le barbec demain on sera là vers 11h30 - 12h
alors nous on raméne, des merguez, on ne mange que ça comme "saucisses" alors on va pas vous piquez les votre
et aussi des petites saucisses apèritif
si vous voulez j'apporte également un fromage turc dites moi si vous etes tenté ou non
de plus ramses et bali (désolée connais pas ton prénom ) pourrais tu me donner si tu veux ton numèro de portable ou cas ou normalement c'est bon, mais on sait jamais  |
|
|
 |
|
|
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1806 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
ramses et bali Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 191 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans et 5 mois
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Kikou
Comment il est fait beau les oiseaux sifflent un leger petit vent pour les boubous , un temps agreable
Donc mon prenom : Raphael
Pour le fromage turc pas de soucis je suis partant j aime trop
Pour le vin a table heu ...... voir avec les autres car moi pas trop un verre pourquoi pas et je ne vois pas trop l interet d ouvrir une bouteille pour un verre
Petite demande : quelqu un fait des salades ou pas ( riz , laitue , tomate , nouille , patate , carotte Etc ...... ) ????????
Ps : Donc autre petite modification , Nous allons faire notre Barbec' dans le parc a DAIM , le parc et super grand et les daims irons dans un endrois du parc inaccesible des boubous . C est tres bien ferme les boubous pourrons courir vraiment comme ils veulent pas besoin de courir dans le champ pour recupere les vadrouilleurs |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 863 Localisation: Lorraine57 Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004
|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
ok Raphaël
chez nous c'est Pat (Patricia) et Aydin
alors va pour le fromage turc
pour ce qui est du vin à table, je pense qu'Aydin boirait egalement 1 verre voir 2 max
j'ai aussi pensé aux salades, je raménerais une salade de riz ou de pates
ok pour le parc à Daim, mais petite question, est ce que l'on pourra sans soucis??? pas que l'on s'attire des soucis  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui et au fait ou se trouve ce parc??  |
|
|
 |
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1806 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
| pour nous une personne supplémentaire,et elle prépare un taboulé. |
|
|
 |

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 191 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans et 5 mois
|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Aucun soucis pour le parc a daim il se trouve derriere la maison
Les daims et le parc appartienne a mon ami eleveur y a vraiment aucun soucis
le point de rdv ne change pas c est au meme endrois ( enfin si de 20 a 30 metres lol )
Vous inquiete pas on seras bien .
Petite precision les Daims n attaque pas
Et le terrain et grand .
Ben c est un parc a Daim voyons .  |
|
|
 |
|
|
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
alors nous on a acheter des cuisse de poulet et des ailes de poulet!! au barbuc c'est bon!
et je ramene 12 baguettes!!
dites moi si je dois ramener autre chose!!!
je ramene aussi une boisson car j'ai pas le droit ni a l'alcool ni a la cafeine!! enfin très peu
on sera la vers 12H 12H30!
vivement demain!! _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
Lola et Caïn Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 88 Localisation: MOSELLE 57 hundling Date de naissance du bouledogue(s): 1ans et 8mois! caïn 7mois!!!
  (aide)
|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
bun moi je raméne un marbré et du café sa vous va je serais la pour 14h ok a demain les amis...........bisous _________________ Angie et lola
 |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6976 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
| petite question a tout le monde j ai ma belle soeur qui aimerais faire partit de notre ballade mais le rucs c est que son chien n est pas un boulis mais un doberman est e que cela gene quelqun c est une chiene solitaire qui fais sa vie et ne s occupe de rien ni meme des personne ou chien elle est dresser et tres sociable alors est se que sa gene quelqun si elle fais partie de cette ballade !ell n mort pas joue seul et a l habitude des boulette vue que bimbo est se cousine en plus elle cotoie pleins d autre race de chiens!j attend votre reponse! |
|
|
 |
|
|
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Hello Tout le monde !!
On a pris 20 merguez, 5 saucisses blanches (généralement y'a moins d'amateur pour çà..), 1 coca, 1 jus d'orange, 1 jus de pomme.
Et les couverts, serviettes, verres.
Par contre j'ai pas eu le temps pour le gâteau, désolée...
On devrait être là vers 12h-12h30.
Pour le vin, Guillaume boira peut-être 1 verre ou 2, moi non.
A demain
 _________________ Balthazar le jamboboule et Coccinelle la pestouille ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
kikou
Bimbo j pense que ca ne pose pas de prob.
En baguette on va etre servie
oki ben je pense que tous est sur bon chemin
Si vraiment des personnes on des soucis ou un doute avec la route un appel et op je vous dit quel route prendre |
|
|
 |
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui pardon Bimbo, je ne t'ai pas répondu pour le Doberman...
Du moment qu'elle est gentille... J'avoue avoir peur des grands chiens perso... Mais comme tu dis qu'il n'y a pas de soucis, OK pour moi ! |
|
|
 |
|
|
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2703 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
le parc a daims il est vraiment hermetique , car cerise a vite fait de jouer les filles de l air. mdr _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Passez une excellente journée demain les amis!!!
Et n'oubliez pas pleins de jolies photos  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mais biensur plein de photos
Donc si vraiment il y a des fuyard je pense qu il y est possibiliter de sortir le parc a chiot , attention le parc a chiot il est pour des bull donc y a bien de la place , je ne promet rien pour le parc car il y a des bebes staffy . |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
| profitez bien..et on veut des photos!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ramsès : y'aura des bébés staffies je vais craquer..........................
Cerise : je pense que Miss bulle va être très copine avec toi car moi aussi elle
Bimbo : un doberman .....c'est une race qui m'impressionne énormément...moi je serai super contente de discuter avec sa proprio sauf si son chien fait de Miss Bulle un en cas
tous les autres : vivement demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
juste une petite chose
une fois arrivé à destination on fait quoi on sonne à la porte, on contourne, ...........on hurle ???
pourrais tu peut etre mettre un ballon ou un truc du genre devant la maison, ce serait plus facile  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ben nous on sera si vous arrivez les loulous vont hurler
Ben sur la ligne droite du but etc ...... vous verrais la maison y a pas de maison devant elle est seul et en plus roseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
aller devant la maison on peut pas laisser uns voiture garer car il y a juste un voie de vehicule lent donc que puis je faire , la voie n est plus utiliser car il on fait la 4 voie plus loin donc voila .
C est la premiere maison du coter droit de la route ( le meme coter que le but )
Des que vous ete sur la voie de ralentissement devant la maison on peut acceder sur le coter gauche de la maison donc opla vous vous engager et je passe faire le garcon de parking
Sans deconner les gens qui on mon tel ne vous gener pas pour appeler au cas ou le moindre doute vous tel ou si vous etes pres du but et vous avez un doute de trouver vous tel |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2703 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
il me tarde demain je sens que ca va etre trop bien.
bon on a trois bonne heure de route a faire mais on a trop envie d etre de la party.
pour ce qui est de moi j apporterai de l eau et des jus de fruits.
je pensai aussi au pain mais vu que athena en apporte 12 je pense que ce sera assez.
et peut etre un peu de charcuterie et du fromage.
nous on arrivera vers 12H30.
allez les copains a demain. |
|
|
 |
Lola et Caïn Chiot bouledogue

Ag |