| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1806 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 22 Avr, 2007 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
premiére photo de la rencontre
élysée et baltazar
élysée et baggerha
baltazar et mes filles agathe et hermione
bali
arthur et vidocq
|
 |
|
|
Chanel le mignon Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
   votes: 12 (aide)
|
Posté le: Dim 22 Avr, 2007 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
super merci pour ces qq photos !!!!!!!
il fesait un temps idéal !!!!!! |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Dim 22 Avr, 2007 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
| arthur a écrit: |
baltazar et mes filles agathe et hermione
|
Et Baltho tu perds pas le nord toi genre : venez mes 2jolies il y a de la place pour 2!!!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Avr, 2007 7:54 am Sujet du message: |
|
|
Elle est excellente cette photo !!
Ben ouais, suis un bourreau des coeurs  _________________ Balthazar le jamboboule et Coccinelle la pestouille ! |
|
|
 |
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2458 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 2 (aide)
|
|
|
 |
ramses et bali Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 191 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans et 5 mois
|
Posté le: Lun 23 Avr, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
maieeeeeeeee Bali c est une fille  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2458 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Oups alors la, toute mes excuse... j'a pensé que c'était un mâle car il n'y a pas de "e" à la fin du prénom!!
Quelle gourde!!!
Désolé |
|
|
 |
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Et pas n'importe quelle fille, attention
It is THE boulette
(PAS TOUCHE LES AUTRES ! Elle est presque à moua !!!)
PS : Raph, je t'ai pas oublié !! Je fais çà cette semaine  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est si belle que c'était impossible qu'elle ne rencontre pas un amoureux à cette journée!!!  |
|
|
 |
|
|
ramses et bali Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 191 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans et 5 mois
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ma fifille
Je ne m inquiete pas ..........  |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6976 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
oui c est vraie que bali est une belle fifille en plus tres calme!j espere qu on se revera les copains que j apprenne miex a vous connaitre car la c es vraie j avour j ai fais la timide toujours dans les jambes de ma mere mais j ai fais ma grande timide mais je vais me ratrapé y avait beaucoup de monde et je n est pas l habitude et faux dire aussi que ma soeur rubis n etait pas la! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui et j'esper que la prochaine fois, je pourrais venir ... |
|
|
 |
|
|
Anouk Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 57 Localisation: Haguenau Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ahhhh qu'est ce que je vois, une bouledo a Sarrebourg !!!!
Anouk et moi nous vennons tout juste de nous installer a 10 min de sarrebourg, et depuis que nous habitons en lorraine, on a jamais vu de boubou !!!
Faut que je demande mon homme, on viendra peut etre.  |
|
|
 |
Anouk Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 57 Localisation: Haguenau Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
oh mince j'avais po vu que la bouledo etait passé, zut c t le mois dernier snifff  |
|
|
 |
|
|