| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bonny_mad_love Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 342 Localisation: 74 Date de naissance du bouledogue(s): née le 26.01.06
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 07 Avr, 2007 1:01 pm Sujet du message: rencontre dans le nord |
|
|
coucou les copains!
LAors voilà Bonny et moi on part quelques jours voir de la famille dans le nord.J'arriverais lundi soir et j'y resterai toute la semaine.je me demandais si yavait des personnes du forum dans les environs de Tourcoing??ou lille??histoire de faire une ptite ballade avec nos boubous! _________________ je serais pour toi unique au monde, tu seras pour moi unique au monde... |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3187 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Dim 08 Avr, 2007 7:46 am Sujet du message: |
|
|
domage je ne suis plus de la bas, ben oui avant j'habiter a wattrelos tu doit connaitre.
mais maintenant je suis de dunkerque donc sa fait un bout quand meme dsl
tu va bien trouver qq'un! _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
Aloha Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 336 Localisation: Lille (59) Date de naissance du bouledogue(s): 13/10/05
      votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Avr, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis de lille mais je bosse toute la semaine jusque 18h30 donc ça risque d'être difficile  _________________ Marina et Aloha
http://boulettealoha.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
Aloé Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 250 Localisation: somain Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
  (aide)
|
Posté le: Lun 09 Avr, 2007 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis de cysoing et je suis dispo !!
previens si c'est toujours ok !! |
|
|
 |
|
|