| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zoé1 Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 206 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   (aide)
|
Posté le: Lun 18 Juin, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
| Namy a écrit: | | bouledoguemax a écrit: | t'exagere julie! sa dure 3 jours! t'ira du soir!
ah la la
bon moi ej suis toujorus là ne vous inquièter pas!
je vais meme arriver avant! enfin comme d'hab... comme sa si certaine personne sont en avance on attendra pas pour rien!
n'oublier pas de charger vos piles car sa va flashé a fond!  |
max est du matin le lundi et mardi
j'espere pour vous qu'il fera beau et faites de belles photo
par contre sarah c'est quand tu veux pour une balade avec maxou et annabelle de meme  |
Oh ben non on compte sur toi, le ciné ça sera pour le soir, il y a pas quelqu'un qui peut peut la prendre.....moi je suis trop loin......pfffff fais ça pour ta boulette, elle va être trop contente de voir ses copains.
Puis ton homme peu se reposer c'est à 15h00
Allé ça va être génial et puis pas d'excuse, les voisines de Namy je compte sur vous pour la decider....
Bouledoguemax, y a Vickie qui est contente de voir son copain, le nez plat....mdr
C clair piles, appareil je prends mon nouveau camescope, ça va courir je vois ça d'ici.....
J'ai vu que Vegas et ....oh je sais plus, un couple bien sympa ils ont chacuns leurs boulettes seront là non ????
Oh lalalala |
|
|
 |
|
|
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1914 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Juin, 2007 11:45 am Sujet du message: |
|
|
| bouledoguemax a écrit: | t'exagere julie! sa dure 3 jours! t'ira du soir!
ah la la
bon moi ej suis toujorus là ne vous inquièter pas!
je vais meme arriver avant! enfin comme d'hab... comme sa si certaine personne sont en avance on attendra pas pour rien!
n'oublier pas de charger vos piles car sa va flashé a fond!  |
Moi, je vais partir plus tot au cas je me perds... donc, si tout va bien, on arrivera en avances aussi...  _________________ Mon blog: http://viedechienwatson.skynetblogs.be
Sophie & Watson ... sans oublier Holy! |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4550 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Juin, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
| bouledoguemax a écrit: | | annabelle a écrit: | | Watson a écrit: | hey hey c'est dans UNE SEMAINE ET UN JOUR
Tout le monde est tjs partant j'espère ??
moi, je suis impatiente!! |
ben si j'accouche pas avant moi suis tjrs ok (j'essaye de soudoyer mon zhom pour qu'il vienne aussi on verra !!)
c'est tjrs ok pour tout le monde ?? |
c prevue pour quand normalement l'accouchement??? |
normalement le 25 juillet mais la mon col est ouvert de 2 doigts presque 3 alors ca peut arriver d'ici une quinzaine de jours mais c'est pas sur ! _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
|
|
Natboule Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 162 Localisation: AULNOY - 77 Date de naissance du bouledogue(s): Swing > 24/09/2001 - Vasistdass > 18/06/2004
  (aide)
|
Posté le: Lun 18 Juin, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
nous aussi on pense venir mais avec du renfort de boubous (7 boules au total) !!!  _________________ Nathanaëlle, Swing & Vas Ist Dass |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3187 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Juin, 2007 10:11 am Sujet du message: |
|
|
| Natboule a écrit: | nous aussi on pense venir mais avec du renfort de boubous (7 boules au total) !!!  |
geniale! en plus c des bouly de mon coin moi j'etait de wattrelos avant!
anabelle: j'espere que tu va pas accoucher en route!
julie:JE TE PREVIENT SI TU VIENS PAS JE VAIS VENIR TE CHERCHER PAR LA PEAU DU Q!!! moi j'habite pas loin je peut la prendre si le faut!
zoé: je sens que max ne va pas lacher vickie de l'a-m! il veut pas faire comme les autre lui il prefere les long nez
 _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 19 Juin, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
dis donc c'est pire que le forum accouchement ici..." je suis oiuverte de 2 doigt" ..j'etais en train de manger ça m'a coupé !!!! MERCI
sarah : bouhhhh j'ai peur
 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3187 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
|
Posté le: Mar 19 Juin, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
| Namy a écrit: | dis donc c'est pire que le forum accouchement ici..." je suis oiuverte de 2 doigt" ..j'etais en train de manger ça m'a coupé !!!! MERCI
sarah : bouhhhh j'ai peur
 |
tu va voir que quand je vais debarquer tu va avoir peur  |
|
|
 |
Zoé1 Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 206 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   (aide)
|
Posté le: Mar 19 Juin, 2007 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Max : ah ben je vais dire ça à Vickie....pour l'attraper il va falloir courir... très vite.....
Il y a de la provoc là, Namy te croit pas cap.....
Pour l'accouchement d'Anabelle, moi je c pas moi mais dans notre coin on dit que celle qui veut accoucher plus vite doit prendre l'A25....alors on ne sais jamais....
Vivement Dimanche
Bonne journée à vous |
|
|
 |
Zoé1 Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Bon ben voilà ma Zozo qui s'impatiente.....
En voiture Simone, c'est Zozo qui conduit....
 |
|
|
 |
|
|
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4550 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 10:59 am Sujet du message: |
|
|
ben dit la classe !! t'aura la truffe au vent !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
c une 206?
nous avant on avait une megane cab! et max etait tout petit! j'avais toujours peur qui vouler se barrer en route! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
alors on recapitule!
aloha
zoé et vickie mon long nez
annabelle
bimba
watson
natboule (7) c sur?
namy
et max
sa fait une belle petite equipe! 
Dernière édition par bouledoguemax le Mer 20 Juin, 2007 7:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1914 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
| bouledoguemax a écrit: | alors on recapitule!
aloha
annabelle
bimba
wilson
natboule (7) c sur?
namy
et max
sa fait une belle petite equipe!  |
wilson, je suppose que c'est moi  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Watson a écrit: | | bouledoguemax a écrit: | alors on recapitule!
aloha
annabelle
bimba
wilson
natboule (7) c sur?
namy
et max
oups oui c toi! je me suis pas tromper de beaucoup mais je trouve que sa lui va bien aussi  |
|
|
 |
Zoé1 Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 7:47 am Sujet du message: |
|
|
| bouledoguemax a écrit: | c une 206?
nous avant on avait une megane cab! et max etait tout petit! j'avais toujours peur qui vouler se barrer en route! |
oui c une 206
Moi aussi j'avais une mégane coupé mais pas cab...il est vrai qu'il faut faire attention, moi je remonte toujours les carreaux, on ne sait jamais.... |
|
|
 |
|
|
Zoé1 Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 7:58 am Sujet du message: |
|
|
| bouledoguemax a écrit: | alors on recapitule!
aloha
annabelle
bimba
watson
natboule (7) c sur?
namy
et max
Oui c pas mal
Moi je viens avec du renfort, des amis, proprio de boulette, donc 2 boulettes de plus
Encore quelques jours et c'est la fête....aux boulettes |
|
|
 |
Watson Bouledogue sage

|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 9:01 am Sujet du message: |
|
|
| bouledoguemax a écrit: | | Watson a écrit: | | bouledoguemax a écrit: | alors on recapitule!
aloha
annabelle
bimba
wilson
natboule (7) c sur?
namy
et max
oups oui c toi! je me suis pas tromper de beaucoup mais je trouve que sa lui va bien aussi  |
ma voisine l'appel aussi Wilson ...t'inquiète il repond aussi a ce nom la
bien vite dimanche, bien vite dimanche  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 9:27 am Sujet du message: |
|
|
ouais moi max il repond a tout les nom du moment qu'on l'appelle!
avant la femme du tabac (je dit avant car j'ai arreter) l'appeller sam  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 9:27 am Sujet du message: |
|
|
alors on recapitule!
aloha
zoé et vickie mon long nez (+2)
annabelle
bimba
watson
natboule (7) c sur?
namy (ne vient pas)
et max
|
|
 |
Watson Bouledogue sage

|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
afin de pourvoir printer l itinéraire ...
qqun saurait il m ecrire l adresse, le nom de la ville...enfin tout les renseignement nécessaire , merci  |
|
|
 |
Bimba Embryon bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 41 Localisation: nord, près de dunkerque Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
      votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Bimba a écrit: | | Bimba a écrit: | le village au pays du mont des cats s'appelle godevarsvelde, c'est situé près de steenvoorde, dans les flandres.  |
je rectifie... le village au pied du mont des cats s'appelle godevarsvelde (ou godevarswelde)...  |
si ça peut répondre à ta question!
et si d'autres personnes passant par l'A25 dans le sens Dunkerque Lille ont peur de se perdre... je peux servir de "guide" ! j'habite juste à coté de la sortie n°15, si près que l'on voit ma maison de l'autoroute... alors n'hésitez pas les filles!  |
|
|
 |
|
|
Bimba Embryon bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 41 Localisation: nord, près de dunkerque Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
      votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu veux plus de précisions, je viens de regarder sur une carte verte, le village au pied du Mont s'appelle bien Godewaersvelde (là, je suis sure de l'orthographe !!).
Je suis aussi allée sur le site de Michelin, j'ai fait un essai avec Herzeele-Mont des Cats (mon itinéraire) et il m'a indiqué la bonne route...
 |
|
|