| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zoé1 Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 206 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   (aide)
|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bon c'est déjà un début.....ça va aller on y croit
C'est clair que si il pleut c pas génial mais il va faire beau....
 |
|
|
 |
|
|
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1914 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, on recapitule ...
Le 24 juin... et ou??? parce que je n ai pas suivi
nous, peu importe l'endroit, on vient  _________________ Mon blog: http://viedechienwatson.skynetblogs.be
Sophie & Watson ... sans oublier Holy! |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Watson a écrit: | Bon, on recapitule ...
Le 24 juin... et ou??? parce que je n ai pas suivi
nous, peu importe l'endroit, on vient  |
au mont des cats il me semble  |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3187 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
namy fait pas ta difficile!
tu c très bien qu'on peut te prendre!
et seb l'autoroute c pas plus de 90! sa me saoul des fios il roule vite ou alors il promene et moi du coup j'ai toujorus peur d'arriver en retard!
bon ben dit moi et je te prend
"je te prendrai nu... dans ma scenic grise"
aller plus on est de fou plus on rit et c cool c une mini rencontre on pourra bien se parler et tout! _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3303 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 10:00 am Sujet du message: |
|
|
pour moi au mont des ctas ça fait un peu loin on est de Lens mais bon on verra bien!! _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3187 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
|
Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 10:47 am Sujet du message: |
|
|
| Bellona a écrit: | | pour moi au mont des ctas ça fait un peu loin on est de Lens mais bon on verra bien!! |
entrement t'inquiète pas on en fera une a la plage! |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 10:50 am Sujet du message: |
|
|
| bouledoguemax a écrit: | namy fait pas ta difficile!
tu c très bien qu'on peut te prendre!
et seb l'autoroute c pas plus de 90! sa me saoul des fios il roule vite ou alors il promene et moi du coup j'ai toujorus peur d'arriver en retard!
bon ben dit moi et je te prend
"je te prendrai nu... dans ma scenic grise"
aller plus on est de fou plus on rit et c cool c une mini rencontre on pourra bien se parler et tout! |
merci sarah
bon je pense que je vais reussir a motiver mon gros lardon je vous tiens au courant..je le travaille au corps
comme j'ai dit, c'est juste si il fait un temps de Jésus Marie Joseph !...ça sera sans moi.. |
|
|
 |

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3303 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
|
Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 11:14 am Sujet du message: |
|
|
| y'a personne qui est du pas de calais côté de lens pour faire une rencontre? |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4550 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
bon alors tout le monde est d'accord pour le 24 juin au mont de cats ??
bellona : essaye de venir ca serai sympas de se rencontrer !!  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
|
|
Bimba Embryon bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 41 Localisation: nord, près de dunkerque Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
      votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
je confirme pour le 24 juin, pour moi c'est toujours ok! je viendrais avec plaisir vous présenter ma Bimbounette!  |
|
|
 |
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1914 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
|
Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
ok!!!
faudra juste m explique ou ca se trouve  |
|
|
 |
Buzz et Calypso Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 481 Localisation: aisne 02 Date de naissance du bouledogue(s): Buzz 15mois/Calypso 6 mois
     votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
c'est où le mont des cats les copains? _________________ Mes deux loulous
 |
|
|
 |
|
|
Bimba Embryon bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 41 Localisation: nord, près de dunkerque Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
|
Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
le village au pays du mont des cats s'appelle godevarsvelde, c'est situé près de steenvoorde, dans les flandres.  |
|
|
 |
Zoé1 Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 206 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
| OK pour moi et ma ZOZO |
|
|
 |
Bimba Embryon bouledogue

|
Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Bimba a écrit: | le village au pays du mont des cats s'appelle godevarsvelde, c'est situé près de steenvoorde, dans les flandres.  |
je rectifie... le village au pied du mont des cats s'appelle godevarsvelde (ou godevarswelde)...  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 01 Juin, 2007 9:47 am Sujet du message: |
|
|
| moi je verrai pour venir si je travail pas |
|
|
 |
Watson Bouledogue sage

|
Posté le: Ven 01 Juin, 2007 9:55 am Sujet du message: |
|
|
| Bimba a écrit: | | Bimba a écrit: | le village au pays du mont des cats s'appelle godevarsvelde, c'est situé près de steenvoorde, dans les flandres.  |
je rectifie... le village au pied du mont des cats s'appelle godevarsvelde (ou godevarswelde)...  |
ok, je verai ca sur le site de michelin  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Juin, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
| Watson a écrit: | | Bimba a écrit: | | Bimba a écrit: | le village au pays du mont des cats s'appelle godevarsvelde, c'est situé près de steenvoorde, dans les flandres.  |
ok, je verai ca sur le site de michelin  |
moi aussi car j'ai jamais etait!
pour moi c toujours ok et heursement que je viens d'apprendre qu'il y avait la fete a l'ecole de ma nièce mais c le samedi!
 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4550 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
|
Posté le: Dim 03 Juin, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
bon tout le monde .c'est toujours ok pour la rencontre ?
le 24 juin a 15 h au mont des cats . mais le point de rencontre se fera ou exactement ? faut quand meme pas qu'on se cherche toute l'apres midi !!  |
|
|
 |
Bimba Embryon bouledogue

|
Posté le: Dim 03 Juin, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
c'est toujours ok pour moi!
je connais bien l'endroit car j'y suis déjà allée plusieurs fois et il y a plusieurs petits parkings pour se garer, mais qui sont assez proches les uns des autres. lorsqu'on arrive en haut du mont, il y en a un en face de l'abbaye, un en face du café, un en bas de la "montée" pour ceux qui arrivent par Berthen donc coté Bailleul et un autre avec une vue panoramique pour ceux qui arrivent par Steenvoorde donc coté Dunkerque. je pense que le plus approprié serait celui en face de l'abbaye car c'est celui qui est le plus proche du grand terrain dont je vous ai mis les photos sur ma galerie, mais c'est aussi celui qui est le plus plein le week end s'il fait beau, à vous de choisir!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Juin, 2007 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
ben du moment qu'on arrive a se retrouver c'est le principal je pense apres pour la place de parking on avisera .  |
|
|
 |
|
|
Zoé1 Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Lun 04 Juin, 2007 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Oui je crois que l'on va bien se trouver c'est pas si grand que ça. Il y a une ptite chapelle et le magasin ça fait un genre de ptite place donc je pense qu'il n'y aura pas de souci pour se trouver.
Il est vrai que le week-end il y a du monde.
Vivement le 24
 |
|
|
 |
Watson Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 04 Juin, 2007 9:39 am Sujet du message: |
|
|
j' ai hate d y etre
moi, je ne connais pas du tout, mais je trouverai  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Juin, 2007 10:09 am Sujet du message: |
|
|
| Watson a écrit: | j' ai hate d y etre
moi, je ne connais pas du tout, mais je trouverai  |
ben ouais sa serai bien de trouver! si je me perd je crie ok?
toute facon c rdv devant l'abbaye.  |
|
|