rencontre dans le rhone ou ses environs??

filomènefilomène Membre
octobre 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour, la proposition a surement été déjà faite, mais je tente quand même... est ce qu'il y aurait des amateurs de boulettes à lyon ou proche de chez nous??? Filomène et moi serions ravies de faire de nouvelles connaissances... :wink:

Réponses

  • 15:52 modifié
    on es de roanne mais on va souvent a lyon , me fille y habites alors des qu'on y va , je te ferais signe
  • filomènefilomène Membre
    15:52 modifié
    bon je réactualise... pas plus de personne??? c'est quand même une grande ville Lyon!! et nous 3 on serait vraiment ravis de rencontrer d'autres boulettes!!! :P :P :P
  • Maurice*Maurice* Membre
    15:52 modifié
    moi je suis de valence à 1h de lyon = ) et ça me dit !!
  • EltonElton Membre
    15:52 modifié
    nous aussi sommes très interressés ,nous sommes de saint etienne donc voisins!!pas de problème pour se voir et faire avec plaisir aussi la connaissance de boston , souffrant à la rencontre de thiers.nous sommes dispos dimanche par exemple ou samedi aprem pourquoi pas!
  • 15:52 modifié
    dis nous une date ou deux et on te diras si c'est ok :wink:
  • filomènefilomène Membre
    15:52 modifié
    ah bah voila c'est cool!! bon jdois voir cet après midi pour se week end et je vous propose des dates ce soir!! :P
  • EltonElton Membre
    15:52 modifié
    voir le post "ballade a st genest lerpt" !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.