Rencontre de boubou du coté d'Amiens en septembre !

boubouEasyboubouEasy Membre
septembre 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Coucou les amis !

Alors voilà, j'ai hâte que ma boubou rencontre d'autres boubou, et j'ai aussi hâte de rencontrer des personnes de ce fofo !
Alors je propose dans un premier temps, à tout ceux qui habitent dans les alentours d'Amiens, de se manifester et de se présenter à moi ( oui car je ne connais pas encore tout le monde hi hi hi ) !
Et j'espère par la suite pouvoir organiser une bouledo vers le mois de septembre !
J'espère avoir des réponses de votre part à tous, ça serait une super expérience pour moi, une nouvelle expérience surtout ! :)

Bisous les coupains, et à bientôt j'espère ! :arrow: :arrow: :arrow:
«13

Réponses

  • 00:30 modifié
    Moi je suis partante c'est pas si loin de chez moi..... :D
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    00:30 modifié
    Ah c'est cool Jennifer !
    T'es de ou exactement toi alors ?
  • annabelleannabelle Membre
    00:30 modifié
    moi je veux bien aussi essayer de venir :wink:
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    00:30 modifié
    Ah les gens se manifestent, c'est génial ! :)
    Vous pouvez vous présenter sur les messages les amies, que je sache comment vous vous appelez, combien vous avez de boubou et leurs pti nom s'il vous plait! Et puis, savoir dans quel coin vous habitez aussi ... Comme ça, je saurais tout sur vous ! :arrow: :arrow: :arrow:

    Bisous les loulous
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    00:30 modifié
    nous serons parmis vous (si je bosse pas )

    moi c'est Isa lui Oscar a bientot
  • 00:30 modifié
    Enchantée Isa.... Dit Estelle tu veux absolument faire ça un week end????
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    00:30 modifié
    Salut Isa !

    Non pas forcément un week end ! Si je la fais début septembre ça pourra presque être n'importe quel jour pendant les 15 premiers jours ( avant que la fac ne recommence en fait ! ^^ )
    Mais ne t'inquiète pas, ce week end j'aurai plus d'infos sur quel jour je pourrais la faire, mon ami rentre du travail donc voilà, on pourra en parler ensemble ! ;)

    Bisous à vous toutes, et à vos boubous !
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    00:30 modifié
    Mon copain est ravi à l'idée de faire cette bouledo ! :) Il faut dire qu'on est devenu fans des bouledogues depuis Easy.

    Alors, pour vous, quel jour serait le mieux ?
    Je suis disponible les 15 premiers jours de septembre, par contre, je choisirais selon la disponibilité de mon copain, il faut qu'il soit là quand même ! ^^

    BIsous les amis !
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    00:30 modifié
    D'accord! Merci pour le conseil Martine ;)
  • 00:30 modifié
    salut estelle si c est un jeudi peu importe la semaine c'est mon jour de congé... :roll:
    album_pic.php?pic_id=46764
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    00:30 modifié
    Pour moi ça peut être n'importe quel jour de toute façon !
    Je vais attendre que d'autres se manifestent pour le sondage, et je changerais celui ci par la suite pour savoir quel jour exactement convient le mieux à tout le monde !

    Bisous à ton magnifique Dexter, et à toi bien sur ! ;)
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    00:30 modifié
    Alors, plus personne ici ?

    Donc, je tiens à vous prévenir que à partir de dimanche, je n'aurais le net que les weekends ! Donc pour pouvoir quand même organiser cette bouledo, j'ai donné mon numéro de portable à Jennifer ( dexter survivor ) pour qu'elle me tienne au courant de l'évolution du sondage, et pour me tenir au courant des personnes qui souhaitent venir !
    Si jamais vous voulez des informations sur l'évolution de mon organisation ^^, n'hésitez pas à lui demander ! On s'est arrangé toutes les deux, donc il n'y a pas de soucis ;)

    Bisous a tous :arrow: :arrow:
  • 00:30 modifié
    Oui oui... Allez on se manifeste un peu.... Elle a l'air trop craquante cette merveille il faut qu'on aille la rencontrer... Bonne journée et bon week end Estelle....
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    00:30 modifié
    Merci Jennifer ! :arrow: :arrow:
    Bon weekend à toi aussi !
  • DarkoDarko Membre
    00:30 modifié
    hello à vous tous!!!
    darko et nous même sommes très intéressés par cette sortie..dès que vous avez une date fixe faites nous en part!!!
    nous habitons amiens
    nous avons un bouli et il a un ans
  • DarkoDarko Membre
    00:30 modifié
    au fait ça serait cool que ça soit un week end!! jsui prof et c'est la rentrée des classes!!!
  • annabelleannabelle Membre
    00:30 modifié
    moi aussi je prefere que ca soit un week end , car en semaine , mes deux plus grands enfants sont a l'ecole mais j'ai encore deux jeunes enfants qui restent a la maison . Donc pour moi , impossible de venir en pleine semaine :wink:
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    00:30 modifié
    Coucou tout le monde !

    Alors, pour ce qui est de la rencontre, si le week end vous arrange, moi ça ne me dérange pas ! Il faut que ça convienne à tout le monde, ce qui est bien plus compliqué ... ^^

    Alors Jennifer, un weekend, ça te conviendrait ou pas à toi ? Parce que c'est toi qui me demandais si je voulais absolument faire ça un weekend ! ^^

    Je changerais le sondage après ! ;)

    Darko, tu es de ou exactement dans Amiens ?

    Bisous tout le monde !
  • DarkoDarko Membre
    00:30 modifié
    Darko habite près de l'avenue Général Foy (au sud-ouest, à 15min à pied du centre ville d'Amiens). Et pour les promenades, c'est le square tout près de la maison, le parc Saint-Pierre (pour les baignades!) et la forêt à Henriville !

    D'ailleurs, avez-vous déjà des idées pour le lieu de la bouly-party?!

    Sinon, on pourra aussi inviter 4 ou 5 copains Boubous du quartier aussi, on en parle dès qu'on les croise en promenade!
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    00:30 modifié
    Oui oui oui ! Moi j'habite rue Lienar Lesecq, à coté de la route de Paris !
    Mon voisin de derrière à un boubou, mais ça m'étonnerais qu'il vienne parce qu'il est hargneux le petit Arthur, ne supporte pas qu'on s'approche de ses maitres ! ^^

    Moi je pensais au parc Saint Pierre justement, ça pourrait être sympa !
    Reste à trouver la date précise, mais personne n'a l'air de se décider, moi je peux n'importe quand alors bon ... ;)
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    00:30 modifié
    Alors, je vais donner des dates précises pour que l'on avance quand même un peu !

    Je propose le :
    - samedi 5 septembre
    - dimanche 6 septembre
    - samedi 12 septembre
    - dimanche 13 septembre

    Par contre, je ne sais pas comment modifier le sondage ! Si quelqu'un pouvait me renseigner ! hi hi hi
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    00:30 modifié
    Bon les coupines , moi je ne suis pas contente, plus personne ne se manifeste ici ! :cry:

    Alors, deux d'entre vous préfèrent la première semaine, alors voilà, j'opte pour le samedi 5 septembre !

    Alors je demande officiellement, qui sera présent cette bouledo ???

    Jennifer, je te compte dedans XD, parce que je compte sur toi ! hi hi hi :)
    Darko, toujours partant ???
    Isa et Oscar, pareil pour vous ?
    Annabelle, plus de nouvelle, tu seras toujours parmi nous ?

    Répondez svp les amies ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Domino80Domino80 Membre
    00:30 modifié
    Bonjour!

    Alors d'abord merci à bouboueasy de ton invitation et c'est avec plaisir que nous viendrons Domino (boubou caille de 1 an et quelques mois), Sylvain (le maître et mon futur mari, 26 ans) et moi même (Audrey, 19 ans). Nous vivons à Daours à 10min au nord est d'Amiens.

    J'ai un voisin qui a lui aussi un bouledogue qui est inscrit ici mais qui ne vient plus beaucoup d'après ce qu'il m'a dit j'essayerais de le voir pour lui proposer de venir ainsi que d'autres connaissances!

    Si vous avez besoin d'aide pour l'organisation je suis entièrement disponible pour vous prêter main forte!
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    00:30 modifié
    Domino80 a écrit:
    Bonjour!

    Alors d'abord merci à bouboueasy de ton invitation et c'est avec plaisir que nous viendrons Domino (boubou caille de 1 an et quelques mois), Sylvain (le maître et mon futur mari, 26 ans) et moi même (Audrey, 19 ans). Nous vivons à Daours à 10min au nord est d'Amiens.

    J'ai un voisin qui a lui aussi un bouledogue qui est inscrit ici mais qui ne vient plus beaucoup d'après ce qu'il m'a dit j'essayerais de le voir pour lui proposer de venir ainsi que d'autres connaissances!

    Si vous avez besoin d'aide pour l'organisation je suis entièrement disponible pour vous prêter main forte!


    Génialllll ! Je suis contente ! :)
    Merci de proposer pour l'organisation, ça serait avec plaisir ! :)
    Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas dispo pour organiser avec vous tous la semaine, mais j'organise un peu de mon coté ! Et je vous tiens tous au courant le weekend ! :)

    Gros bisous à tous
  • BURTONBURTON Membre
    00:30 modifié
    coucou nous aurions étaient content de venir avec vous mais le samedi 5 sept sa ne m'arrange pas du tout c'est la rederie dans mon village... dsl peut être une autre fois ou une autre date
  • Domino80Domino80 Membre
    00:30 modifié
    @ easyboubou: dit moi en quoi je peux être utile et je ferais en sorte de l'être ^^
  • DarkoDarko Membre
    00:30 modifié
    Darko, sa maîtresse et moi seront présents avec grand plaisir ! Je pense qu'on apportera un ptit gâteau à déguster pendant que les boubous se défouleront !

    Reste à définir le lieu et l'heure, comme ça on en parle aux maîtres des boubous du quartier!
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    00:30 modifié
    Domino80 a écrit:
    @ easyboubou: dit moi en quoi je peux être utile et je ferais en sorte de l'être ^^

    Mercii c'est gentil !
    Je pense que je demanderais à tout le monde de ramener un petit quelque chose pour qu'on se fasse un " gouter " tous ensemble ! ;)

    Je réfléchis pour l'heure et je vous dis quoi !
    En ce qui concerne le lieu, je pense fortement que ça se fera au parc Saint Pierre, à moins que vous ayez d'autres endroits sympa à nous proposer !!! ;)

    Bisous à tous, et à très bientôt alors ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Domino80Domino80 Membre
    00:30 modifié
    Bonne idée pour le goûter!

    La parc est pierre je vois où c'est mais je n'y suis jamais aller donc je vous fait confiance!

    Ca serais bien que tous les participants à cette bouledo se présente pour qu'on puisse savoir à qui on a affaire ce jour là.
  • Domino80Domino80 Membre
    00:30 modifié
    Personne d'autre ne serait intéressé par cette bouledo?

    Petite récap des personnes qui viendrais le 5 septembre:

    Nous (Domino et ses deux maîtres Audrey et Sylvain)
    Bouboueasy (organisatrice)
    Darko et sa maîtresse
    Les amis boubou de Darko
    Peut être un voisin boubou à moi aussi et une connaissance d'un autre forum.

    Au total si tout va bien on serais (pour le moment) une dizaine, c'est pas si mal je trouve!

    Ca serais cool que chacun se présente pour avoir une idée de qui on va rencontre donc je commence:

    Moi je suis Audrey, 19 ans, étudiante à Amiens. Mon fiancé est Sylvain, 26 ans, agent matière dans une usine de plasturgie. Nous allons nous marier en mai 2010 et nous avons emménager il y a 1 an près d'Amiens.
    Le 11 juillet 2008 nous avons adopter notre boule d'amour Domino qui est né le 11 mai 2008 dans l'Aisne, c'est grâce à lui que nous sommes tombé amoureux des Bouledogues Français et que nous voudrions en adopter d'autres quand notre habitation nous le permettra (dans un F2 dur d'avoir plusieurs boubou^^).

    Voilà à votre tour!
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    00:30 modifié
    Super bonne idée de présentation :

    Moi c'est Estelle, 19 ans, et également étudiante à Amiens ;)
    Mon ami, Alexandre, 19 ans, et également étudiant à Amiens
    Et Easy, notre boule d'amour, qui est née le 24 mars 2009 ! Elle est jeune notre boule, et oui ! :)

    Au suivant ! lol
  • Domino80Domino80 Membre
    00:30 modifié
    Dexter Survivr ne pourra pas être là le 5 septembre.
  • annabelleannabelle Membre
    00:30 modifié
    je vous tiendrais au courant si je viens ou pas :wink:

    par contre , est ce qu'on peux lacher les chiens dans ce parc ?
  • DarkoDarko Membre
    00:30 modifié
    Alors nous pour la présentation :

    Boubou : Darko, mâle né le 29 juillet 2008
    Maîtres : Mélanie (25ans, prof d'arts plastiques) et Guillaume (27ans, prof de batterie)

    Nous habitons Amiens, près de l'Avenue Foy (avenue près de la gare St Roch).

    On a pas recroisé les copains Boubous de Darko qui sont sans doute en vacance donc pour l'instant pas de news de ce côté là. Dès qu'on a une nouvelle confirmation on viendra l'indiquer!

    annabelle a écrit:
    je vous tiendrais au courant si je viens ou pas :wink:

    par contre , est ce qu'on peux lacher les chiens dans ce parc ?

    Officiellement, il n'y a aucun endroit public où on peut lâcher son chien je crois. Mais bien-sûr c'est toléré, et comme le parc est grand, on trouvera bien un coin tranquille où lâcher les fauves !
    Après c'est vrai qu'il y'a pas mal de passage d'autres toutous et qu'il y'a de l'eau à beaucoup d'endroits mais on est là pour veiller sur eux donc à mon avis, pas de problème.
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    00:30 modifié
    Bon les copains, il va falloir accélerer les choses !

    Je confirme le samedi 5 septembre vers 15h30 au parc Saint Pierre ( grand parc non fermé et avec pas mal de point d'eau, alors il faudra quand même bien faire attendtion à nos boubous ! ) !

    Ensuite, comme on se fait un gouter tous ensemble, ça serait bien que chacun ramène quelque chose !
    Moi je m'occuperais d'un petit gateau et de 2-3 bouteilles ( jus de fruits, etc ... )

    Pour ceux qui sont sur de venir, laissez un petit message pour me dire ce que vous apporterez s'il vous plait !

    Voilà, je viendrais aux nouvelles le plus souvent possible !

    Bisous à tous
  • Domino80Domino80 Membre
    00:30 modifié
    Ok boubou easy!

    Alors moi je vais ramener un 4/4 pour les maîtres et de l'eau pour les boubous.
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    00:30 modifié
    Domino80 a écrit:
    Ok boubou easy!

    Alors moi je vais ramener un 4/4 pour les maîtres et de l'eau pour les boubous.

    D'accord Audrey ! Merci :arrow:
  • 00:30 modifié
    kikou
    Alors moi c'est Stef & ses boubous lol
    Nous sommes du pas de calais, Loos en Gohelle, et Audrey m'a parlé de la bouldo d'Amiens donc je m'inscruste mdr car comme les coupains qui me connaissent le savent... je vais partout où il y a une bouldo.
    Donc voilà on sera présent avec Diabolo, Dydjy & Epice.
    A bientot les coupains

    Ps : Si besoin de quoi que ce soit...
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    00:30 modifié
    Géniaaaaal ! Ca me fait super plaisir.

    En ce qui concerne ce que tu peux faire, ba, pas grand chose ! lol

    En tout cas, merci à Audrey de faire de la pub ! ;)


    PS : Pensez à ramener un petit quelque chose pour le gouter ! Pas grand chose, juste une petite bouteille ou un petit gateau, pour que le gouter soit réussi ! :)

    Bisous à tous ! :arrow: :arrow:
  • DarkoDarko Membre
    00:30 modifié
    On ramènera un gateau au chocolat et des boissons ainsi que notre darko d'amou-!!!!!
    à bientôt

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.