Rencontre de boubous à Nantes le dimanche 15 avril 2012!!!

GepettoGepetto Membre
mai 2012 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour à tous!

Une rencontre entre maîtres et bouledogues est prévue ce jour là au Parc du Procé aux alentours de 15h !!
(cf rencontre dans les départements 85-44-49)

N'hésitez pas à vous joindre à nous!

A très vite :P

Réponses

  • FlappyFlappy Membre
    08:58 modifié
    https://www.facebook.com/events/27322226085339/

    Inscrivez vous... :lol:

    Nous on sera la en tout cas...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:58 modifié
    Mais pourquoi à chaque bouledo on trouve un lien FB, la rubrique du forum est suffisante non?

    Faites vire le forum, pas FB merci bien ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:58 modifié
    Bonjour on retrouve un lien fb parce que cest une personne qui nest pas sur le forum qui a organisé ça...
    Cest une info qui vous est transmise sur le forum alors faut pas se plaindre en plus...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:58 modifié
    Ha flappy je tavais pas vu ! :-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:58 modifié
    Geox a écrit:
    Bonjour on retrouve un lien fb parce que cest une personne qui nest pas sur le forum qui a organisé ça...
    Cest une info qui vous est transmise sur le forum alors faut pas se plaindre en plus...

    Bah elle a qu'à s'inscrire, faut pas inverser les rôles non plus :D :D :D

    Et puis je ne me plains pas je souligne que le but du forum c'est de participer ici pour le faire vivre, "Rogerlebouledogue" n'est pas une annexe de FB qui sert à rameuter du monde. Donc on prend le temps d'une inscription, d'une présentation et puis après on fait un post bouledo en bonne et du forme.

    :lol: :lol: Message passé ;)
  • 08:58 modifié
    Geox a écrit:
    Bonjour on retrouve un lien fb parce que cest une personne qui nest pas sur le forum qui a organisé ça...
    Cest une info qui vous est transmise sur le forum alors faut pas se plaindre en plus...

    Bah elle a qu'à s'inscrire, faut pas inverser les rôles non plus :D :D :D

    Et puis je ne me plains pas je souligne que le but du forum c'est de participer ici pour le faire vivre, "Rogerlebouledogue" n'est pas une annexe de FB qui sert à rameuter du monde. Donc on prend le temps d'une inscription, d'une présentation et puis après on fait un post bouledo en bonne et du forme.

    :lol: :lol: Message passé ;)

    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • FlappyFlappy Membre
    08:58 modifié
    c'est juste que c'est beaucoup plus simple c'est tout... Et que c'est parce que nous avons un groupe facebook et que nous faisions le meme jour donc voila...

    Quant a ceux quiu veulent venir RDV demain Au niveau de la marre...
    Y'en a t'il qui veulent venir plus tot? NOus on y sera avant je pense...
    bonne soirée redite moi si vous y aller avant... :D
  • GepettoGepetto Membre
    08:58 modifié
    Alors je suis la personne qui a lancé l'idée pour cette rencontre, et je suis bien INSCRITE sur le forum, attention aux raccourcis trop hatifs, je ne suis même pas inscrite sur l'évenement facebook !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:58 modifié
    Gepetto a écrit:
    Alors je suis la personne qui a lancé l'idée pour cette rencontre, et je suis bien INSCRITE sur le forum, attention aux raccourcis trop hatifs, je ne suis même pas inscrite sur l'évenement facebook !!!

    Moi j'ai lu ça plus haut (cf texte ci dessous) tout le contraire de ce que tu dis :
    Geox a écrit:
    Bonjour on retrouve un lien fb parce que cest une personne qui nest pas sur le forum qui a organisé ça...
    Cest une info qui vous est transmise sur le forum alors faut pas se plaindre en plus...

    Interprétation pure et simple. Aurais-je mal lu? :!: :lol:
  • FlappyFlappy Membre
    08:58 modifié
    Pour expliquer, Gepetto a créer l’évènement ici... moi je l'ai juste reporter sur facebook sur mon groupe car je connais pas mal de monde ayant des bouledogues sur facebook mais ne souhaitant pas forcément s’inscrire sur le site... Voila... Apres le but c'est aussi d'élargir le plus possible pour être plus à nos rencontre ... C'est comme ça et puis c'est tout....
  • FlappyFlappy Membre
    08:58 modifié
    Pour ceux qui sont venus a la rencontre merci, c'était sympa... Malheureusement certains vont peut être encore ne pas être content, mais les Photos sont sur facebook.. Une majorité des personnes étant venus, on connu ou on facebook donc voila...



    Voici le liens des photos...: https://www.facebook.com/media/set/?set ... 364&type=1

    Bonne soirée les coupins!!! :wink:
  • avril 2012 modifié
    Flappy a écrit:
    Pour expliquer, Gepetto a créer l’évènement ici... moi je l'ai juste reporter sur facebook sur mon groupe car je connais pas mal de monde ayant des bouledogues sur facebook mais ne souhaitant pas forcément s’inscrire sur le site... Voila... Apres le but c'est aussi d'élargir le plus possible pour être plus à nos rencontre ... C'est comme ça et puis c'est tout....

    le forum de Roger ne sert pas a faire du racollage non mais ho !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:58 modifié
    Flappy a écrit:
    C'est comme ça et puis c'est tout....

    :D :D Toi tu me fais bien rire.

    Quand un modo te donne une recommandation tu la suis. C'EST COMME CA ET PUIS C'EST TOUT :D :D

    Le forum de Rogerlebouledogue n'est pas la pour servir à faire du racollage. Un membre inscrit chez roger n'a pas forcément FB alors dans cette optique à l'avenir merci de ne pas venir faire la promotion de ton groupe.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:58 modifié
    Nan mais je rêve ca deviens une secte ici !!!

    Limite on doit parler de nos bouledogue seulement ici...
    Bref l’événement a été crée ici et Flappy vous a fait de la pub sur facebook faut arrêter de raler et de chercher le mal partout...
    Sur chaque post les gens se font remballer en permanence par les modérateurs, je savais pas que la liberté d'expression était réduite chez Roger... En gros si on a pas le meme point de vue que vous on ferme notre bouche...
    Super la mentalité BRAVO

    Et si vous éffacez mes commentaire j'aimerai bien en connaitre la raison.
    Je n'ai pas été grossière ey j'ai respecté les règle du forum.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:58 modifié
    Geox a écrit:
    Nan mais je rêve ca deviens une secte ici !!!

    Limite on doit parler de nos bouledogue seulement ici...
    Bref l’événement a été crée ici et Flappy vous a fait de la pub sur facebook faut arrêter de raler et de chercher le mal partout...
    Sur chaque post les gens se font remballer en permanence par les modérateurs, je savais pas que la liberté d'expression était réduite chez Roger... En gros si on a pas le meme point de vue que vous on ferme notre bouche...
    Super la mentalité BRAVO

    Et si vous éffacez mes commentaire j'aimerai bien en connaitre la raison.
    Je n'ai pas été grossière ey j'ai respecté les règle du forum.

    :D une remarque d'un modo et ça prend la mouche
    Si les modos remballaient sur tous les posts on aurait pas grand temps à consacrer au reste :( :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:58 modifié
    Je prefere une réponse plutôt qu'on m'éfface 10 fois de suite...
  • 08:58 modifié
    Geox a écrit:
    Je prefere une réponse plutôt qu'on m'éfface 10 fois de suite...

    on a effacé quoi?????
  • FlappyFlappy Membre
    08:58 modifié
    Pour ceux que ça intéresse rencontre des boubous et petite balade sur la plage...

    10h30 car après il va peut etre faire trop chaud..

    VOila
  • FlappyFlappy Membre
    08:58 modifié
    St nazaire dans le 44

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.