rencontre de boubous près de Lorient fin avril

MISS YumiMISS Yumi Membre
avril 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
hello

je vais passer 20 jours en bretagne dans ma famille . le village s'apelle clohars-carnoët. je ne pense pas que beaucoup connaissent. je serais la bas su 18 avril au 5 mai.
c'est dans le finistère mais à la limite du motbihan donc à 20 km de lorient.
ça serait une occasion à Yumi de se faire des amis boubou.
est ce que certains seraient tentes d'organiser une ballade ou carrément chez moi ,je peux recevoir car nous avons un grand terrain , et nous ne sommes pas loin de la mer ,à 5min en voiture.

voilà je propose ,ça me ferait aussi de rencontrer du monde

armelle

Réponses

  • = Yoda == Yoda = Membre
    04:48 modifié
    Je suis partante :P
    L'opération de Yoda étant repoussée au mois de mai, on sera donc disponible!
    Je suis de Lorient, maintenant ça ne me dérange pas de faire un peu de route. A voir en fonction d'autres participants.

    Je me renseigne juste avec les horaires de mon z'homme (il travaille un WE sur deux).
  • 04:48 modifié
    MISS Yumi a écrit:
    le village s'apelle clohars-carnoët.
    :D :D C'est vrai que Clohars c'est plus petit que Cergy mais c'est quand meme pas un village!
    Ma mère habite Quimperlé, et quand je viens en Bretagne je vis souvent promener mon loulou au Pouldu...

    Si je suis dans le coin je me joindrais volontiers à vous!
  • ~~Easy~~~~Easy~~ Membre
    04:48 modifié
    Nous aussi on est partante !!!
  • EDEN!EDEN! Membre
    04:48 modifié
    Ici on serait partant, après à voir pour la date et le lieu.
  • = Yoda == Yoda = Membre
    04:48 modifié
    Que pensez-vous du week end du 1er mai??? Peu de personnes travaillent!
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    04:48 modifié
    je serais bien venue !!mais ça fais trop loin pour moi car je suis enceinte de 7 mois !! :cry:
  • MISS YumiMISS Yumi Membre
    04:48 modifié
    ahaha je sais je dis village car je vis à bruxelles donc pour moi clohars carnoët ça fais petit. mais c'est vrai que c'est une ville :)

    pour moi le 1er mai , c'est ok !!!
    quelqu'un a un lieu à proposer ???
    moi je vais toujours au pouldu , si non il y a guidel ou larmor plage.
  • = Yoda == Yoda = Membre
    04:48 modifié
    Il ne risque pas d'y avoir du monde à la plage :!: surtout ce week là ??
    Je connais un étang (les rives du Ter) pas très loin de Guidel (à Ploemeur plus exactement) : 2 Km de chemin ombragé + 2 parcs de jeux pour enfants + des zones boisées où l'on peut se défouler.

    Ce n'est qu'une proposition, et puis Yoda connait par coeur l'endroit donc si vous avez d'autres idées on est OK!
  • MISS YumiMISS Yumi Membre
    04:48 modifié
    moi je suis . je ne connais pas assez bien donc toutes les propositions sont bonnes.
    c'est clair que les plages vont etre bien remplis surtout si le beau temps est de la partie

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.