Rencontre de bouledogue nordiste en septembre.

cassiscassis Membre
septembre 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Je suis nouvelle sur le site et j'aimerai bien rencontrer d'autre bouledogue dans la région en septembre.
Y aurai-t-il des partants pour une rencontre???

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:26 modifié
    Mais mais mais mais qu'est ce que c'est que ça.
    Pas de présentation , pas de photo et tout de suite des rencontres!
    Non mais ça va pas du tout ça :lol:

    Je plaisante :lol:

    Par contre ça serait sympathique de mettre une petite présentation de toi, ton boubou dans "tout sur les bouledogues" et puis des photos, nous on adore ça :foule: :foule:

    Bienvenue à toi sur le forum et bonne lecture. :ola: :ola: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    12:26 modifié
    bienvenue a toi amis nordiste!
    ben pour moi sa sera pas possible car bébé a rdv avec nous en septembre!
    mais en octobre on en fera une
  • canellecanelle Membre
    12:26 modifié
    Pas trop possible pour moi non plus en septembre car nous partons en vacances .
    Mais t'inquiéte pas dans notre région il y a souvent des rencontres de bobous . :wink:
  • TITTY59TITTY59 Membre
    12:26 modifié
    ronnie et moi on n a pas grand chose de prevu en septembre donc en fonction de la date prevus suis partante
  • BellonaBellona Membre
    12:26 modifié
    Bellona n est pas trop bien ce moment
    et sa maman toujours en arret pour sa cheville
    j espère que ça ira mieux car vous nous manquer les amis nordistes!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.