Rencontre de bouledogues au bois de vincennes ?

Gucci92300Gucci92300 Membre
mars 2015 modifié dans Rencontres Centre
Bonjour à tous,

je promène ma chienne Gucci au bois de Vincennes dimanche prochain, le 08 Mars 2015, en début d'après-midi vers 14h30.
Celles et ceux qui veulent m'accompagner sont les bienvenus !!
Gucci sera ravie de pouvoir jouer avec ses copains copines boubou !
A bientôt,
Alex et sa fifille Gucci

Réponses

  • ApiApi Membre
    04:11 modifié
    Ca aurait été avec plaisir car Api aurait content mais ça fait un peu loin pour une ballade :D
    Dommage ....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:11 modifié
    Il fera encore malheureusement trop froid pour Vodka, à 11 ans elle n'aspire qu'à une chose la chaleur mais lorsqu'il fera une température adéquate pourquoi pas ! Ca fera conduire ma fille (Conduite accompagnée :wink: ) et j'aurai le plaisir de pouvoir passer un petit peu de temps avec les participants :arrow:
  • 04:11 modifié
    Bonjour,

    J'ai deux Boulis et j'y vais ce week end si il y a des volontaires....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.