Rencontre de chiots sur le 91 ou RP

mai 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Salut

Maya a trois mois et elle ne rencontre pas beaucoup de ses congenères. tres active, elle terrifie le chihuahua de ma belle soeur!! lol
c'est pourquoi j'aimerais beaucoup qu'elle rencontre de petits chiot comme elle pour se depenser.

Si quelqu'un est dans le coin ce serait génial!!

Merci et bonne journée!!!

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    04:55 modifié
    salut

    bah moi , je ne sais pas ou t'habites ! mais y aura l'occasion de monter à viry chatillon chez mes parents , alors il faudra que je te fasse un signe !!!

    je vais te mettre dans mes contacts msn

    a+
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:55 modifié
    Y'a une rencontre dans le 92 le 6 avril, tu peux aller voir le post.
  • 04:55 modifié
    Je suis à Juvisy, tout près de Viry Chatillon justement! Y'a d'ailleurs un lac sympa là bas . fais moi signe dès que t ds le coin!!!

    PS/ Je suis déjà inscrite pour le 6 avril.. ca va etre qq chose tous ces boubou reunis!!!
  • 04:55 modifié
    Toujours personne pour le 91?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:55 modifié
    Maya pourquoi ne viens tu pas avec nous le 8 et 18 mai ?

    Je suis sure que Maya pourra jouer avec des adultes sous surveillance, et au pire elle se refugie dans tes bras, shalom joue avec le shitzu de ma tante et commence à apprendre la douceur
  • 04:55 modifié
    Il y a qq chose de prévu à cette date? Je suis toujours partante pour rencontrer des copains bouli. de quoi s'agit-il?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:55 modifié
    Il y a une bouledo le 8 mai et une le 18 mai regarde les topics rencontres ;)
  • cookcook Membre
    04:55 modifié
    moi le 91 je suis partante
  • 04:55 modifié
    trop bien!! t'habites ou?
  • 04:55 modifié
    Coucou maya,

    Moi j'ai eu un peu le même souci, ma Calie terrifiait le spitz de mon frère,

    Il suffit de la prendre dés qu'elle est un peu trop brutasse et de lui dire doucement, elle comprendra les boubous sont très intélligents malgrès les apparences...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.