rencontre des maitre du 42

juin 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
je vous propose d'allé faire une aprem karting a andrézieu bouthéon le samedi 7juin!!!! la date on eu la changé pour le moment celle ci m'accorde bien!!!!

Réponses

  • 22:24 modifié
    Alors personne n'est interressé?!

    Pti up pr Aurélie
  • 22:24 modifié
    roo z'avais oublier!!!!!!! allé voui up!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:24 modifié
    j'suis pas du 42 !! :cry:
  • 22:24 modifié
    crunch a écrit:
    j'suis pas du 42 !! :cry:
    pas grave on t'invite quand meme!! si j'ia mon apart d'ici la tu viendra a la maison!!!! mais la je te promet rien!! ca avance pas vite les recherche!! mdr
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    22:24 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    crunch a écrit:
    j'suis pas du 42 !! :cry:
    pas grave on t'invite quand meme!! si j'ia mon apart d'ici la tu viendra a la maison!!!! mais la je te promet rien!! ca avance pas vite les recherche!! mdr

    oups!! moi jai du zapper des episodes!! tes plus avec...? :?: :?: :?: mince alors!!

    bon courage, dsl mais nous ca fait un peu loin pour une ptite sortie.

    a ++
  • 22:24 modifié
    PITY-VICKY a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    crunch a écrit:
    j'suis pas du 42 !! :cry:
    pas grave on t'invite quand meme!! si j'ia mon apart d'ici la tu viendra a la maison!!!! mais la je te promet rien!! ca avance pas vite les recherche!! mdr

    oups!! moi jai du zapper des episodes!! tes plus avec...? :?: :?: :?: mince alors!!

    bon courage, dsl mais nous ca fait un peu loin pour une ptite sortie.

    a ++
    ben non!!!! lol!!!!
    t'étais venu au restau? lol!! la c va duré toute l'aprem.... :wink:
  • Aldo BoubouAldo Boubou Membre
    22:24 modifié
    Slt je suis nouveau sur le forum mon boubou s'appelle Aldo il a 3 ans et prés à faire des rencontres,on habite Craintilleux :D :D :D :D
  • 22:24 modifié
    Aldo Boubou a écrit:
    Slt je suis nouveau sur le forum mon boubou s'appelle Aldo il a 3 ans et prés à faire des rencontres,on habite Craintilleux :D :D :D :D
    bienvenu a toi y aun post plus recent qui s'appel chez les stephanois!!!!
    va jeter un oeil!! dit c'ets aps toi qui etait venu avec damien a une rencontre de bf????

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.