Rencontre en banlieue parisienne

Joyce94Joyce94 Membre
mars 2015 modifié dans Rencontres Ouest
Bonjour a tous !

Avec Joyce nous sommes nouvelles sur le forum et ma Louloute est toute jeune et cherche des coupons proche de Paris !

Nous habitons dans le 94 limite 92 et je travaille dans le 91 donc on peut se déplacer dans ces départements facilement si vous êtes disponibles et que le temps nous le permet :D

Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année !

Réponses

  • 01:51 modifié
    Rah je suis dégoûter de pas avoir mon boubou envore sinon sa aurai été avec plaisir je suis du 92 !!
  • Joyce94Joyce94 Membre
    01:51 modifié
    Tu las quand ton boubou et tu es fou du 92? :)
  • 01:51 modifié
    Bonjour.je suis du 91 evry :)
  • Joyce94Joyce94 Membre
    01:51 modifié
    Je travaille a longpont c'est pas très loin y'a des parcs sympa aux environs? :)
  • illicoillico Membre
    01:51 modifié
    Nous sommes de Claye Souilly dans le 77 mais nous allons de temps en temps nous balader a Vincennes avec Illico et Feurby :)
  • 01:51 modifié
    Je suis de Clichy la garenne, et condition de déménagement obliger... Qui devrai j espère ne pas trop tarder...
  • Joyce94Joyce94 Membre
    01:51 modifié
    Je ne sais pas trop avec ce temps si ce serait super mais dès qu'il ferait beau une petite ballade en parc s'impose :)
  • 01:51 modifié
    Pour moi pas possible en ce moment nous sommes en vacances a la campagne.mais nous sommes pas contre une rencontre un samedi ou dimanche quand le temps nous le permettra.tyson est très frileux et ne supporte pas le vent.quand il fera plus doux et moins de vent on se recontacte.
  • 01:51 modifié
    Vincennes serait bien pour rencontrer joyce illico et le futur chicopee
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:51 modifié
    Du 91, limite 28, mais pas possible pour moi de me déplacer trop loin, (problèmes de santé). Attention toutefois le froid arrive et nos loulous n'aiment pas trop ça :wink:

    Sinon une super bouledo est prévu en juin au parc de Rambouillet on vous tiendra au courant :arrow:
  • illicoillico Membre
    01:51 modifié
    Tyson bb a écrit:
    Vincennes serait bien pour rencontrer joyce illico et le futur chicopee


    Oui ce serait sympa. Il y'a un endroit vraiment génial c'est avenue du polygone à Paris a côté du centre équestre. Ils y'a de grandes étendues d'herbe ils y'a beaucoup de gens qui s'y promène avec leur chiens ça les sociabilité vachement. Ils peuvent se défouler, courir il n'y'a pas de voitures. C'est tout près du château de Vincennes :)
  • Joyce94Joyce94 Membre
    01:51 modifié
    Super ça me va joyce est ok en voiture mais pas trop longtemps mais on peut faire un peu de chemin facilement :)
    Dispo le dimche et quelques samedis
    Joyce est aussi frileuse et moi aussi je l'admets lol mais si un beau jour s'annonce c'est bon pour moi :D
  • Joyce94Joyce94 Membre
    01:51 modifié
    Je me rends compte que j'ai poste dans rencontre ouest au lieu de centre oups :D

    Perso je peux aller partout a peu près en ile de France sauf 93 95 vraiment trop loin
  • 01:51 modifié
    Bon on organise ça quand le temps nous le permettra.enfin Tyson pourra rencontrer des autres copains.on s'envoie un petit message dans la cours de recre.
  • Joyce94Joyce94 Membre
    01:51 modifié
    Oui en espérant que le beau temps revienne vite !

    En regardant des autres post j'ai vu que des rencontres avenir lieu a Vincennes ou sceaux, vous avez une preference? Ou même autre bien sur
    Personnellement je connais bien le parc de sceau et le bois de Clamart mais ces tout donc si vous connaissez des endroits sympa :)
  • 01:51 modifié
    Sur evry il n'y a pas grand chose.et je ne rencontre pas trop de chiens.le peu qu'on rencontre les maîtres ne laisse pas Tyson jouer avec.il a 3 mois et j'aimerais qu'il se sociabilise avec d'autres.illico parle de Vincennes ça a l'air sympa. Et en juin n'oublie pas rambouillet il paraît c'est super.
  • illicoillico Membre
    01:51 modifié
    Oui Vincennes c'est super génial c'est l'éducateur qu'avait illico qui nous avait emmener la bas et depuis on y vas de temps en temps quand il fait beau :)
  • 01:51 modifié
    On a plus qu'à attendre le beau temps!!!
  • Joyce94Joyce94 Membre
    01:51 modifié
    Oui je n'oublierai pas et si vous avez déjà fait Vincennes au moins on sait que ça une valeur sûre $$
    Et joyce aussi est petite faut bien qu'ils se sociabilisent nos bébés vivement les beaux jours !
  • 01:51 modifié
    Moi je suis toute à fait d'accord sa me laissera peut être le temps d'avoir mon boubou, toute façon vous en serai les premiers informé :)
  • ValérianeValériane Membre
    01:51 modifié
    Bonjour,
    Si ça vous tente, je promène tous les dimanche matin Guizmo au parc de sceaux, dans les parcs canin.
    Le matin c'est agréable, je vous déconseille d'y aller l'après midi, beaucoup de chiens asociales.
    Peut-être qu'on se croisera un jour.
    Bisous à vos loulous.
  • Joyce94Joyce94 Membre
    01:51 modifié
    Dimanche prochain aussi?:)
  • Joyce94Joyce94 Membre
    01:51 modifié
    Rendez vous pris 10h15 a sceau dimanche pris pour moi :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:51 modifié
    il y a la grande rencontre de Rambouillet aussi le 13 juin, il y a le lien du post dans ma signature ;)
    et même sans boubou on peut venir ;)
  • Joyce94Joyce94 Membre
    01:51 modifié
    J'y serai j'essaie de convaincre un pote de venir avec son boubou anglais :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.