rencontre en Belgique???

GusGus Membre
juillet 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
J'habite en Belgique, je suis également inscrite sur un forum belge...
Mais on pourrait se rencontrer une fois en Belgique??
«1

Réponses

  • AlohaAloha Membre
    13:55 modifié
    T'es de quel endroit en Belgique car je suis de Lille donc c'est pas très loin :wink:
  • 13:55 modifié
    nous on est pas loins de Mons!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:55 modifié
    et c'est pour quand, car avec malorie et mon homme on va rendre une visite à ma grand-mère la semaine du 14 juillet, on prévoit de rester 3 jours et si on est dans le coin pourquoi pas, il faut des papiers ( carnet de santé de vaccinations...)pour sortir de france avec vico?
  • 13:55 modifié
    oui il te faut le carnet de vaccination pour aller à l'étranger
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:55 modifié
    ok merci, il faut qu'il soit vacciner contre la rage?
  • 13:55 modifié
    Gus essais de nous dire où tu te situes en belgique moi je suis de nancy
  • Arwen67Arwen67 Membre
    13:55 modifié
    vico a écrit:
    ok merci, il faut qu'il soit vacciner contre la rage?

    oui contre la rage et un passeport de préférence aussi
  • 13:55 modifié
    quels sont les risques si l'on a pas de passeport? Quelqu'un sait ?
  • Arwen67Arwen67 Membre
    13:55 modifié
    si les douaniers controles ya un risque qu'ils gardent ton toutou. Avec tous ces trafics de chiens...
  • 13:55 modifié
    Arwen67 a écrit:
    si les douaniers controles ya un risque qu'ils gardent ton toutou. Avec tous ces trafics de chiens...


    Ah ok alors vaut mieux se procurer ca
  • Arwen67Arwen67 Membre
    13:55 modifié
    oui chez son véto et il fait ca tout de suite.
  • 13:55 modifié
    ok merci du conseil car je trouve que c'est imprtant surtout lorsque l'on habit pas loin de frontieres d'autres pays
  • Arwen67Arwen67 Membre
    13:55 modifié
    oui, mais faut aussi savoir que tu ne peux pas traverser la frontiere avant que ton chien n'ai 4 mois. avec ou sans passeport. Le vaccin de la rage bahia l'aura le 16 juin a ses 3 mois et le passeport sera fait aussi a ce moment la.
  • 13:55 modifié
    Arwen67 a écrit:
    oui, mais faut aussi savoir que tu ne peux pas traverser la frontiere avant que ton chien n'ai 4 mois. avec ou sans passeport. Le vaccin de la rage bahia l'aura le 16 juin a ses 3 mois et le passeport sera fait aussi a ce moment la.


    Le vaccin contre la rage il faut le demander au veto ou il le fait automatiquement au dernier vaccin des 3 mois ?
  • Arwen67Arwen67 Membre
    13:55 modifié
    bah normalement il le fait mais apres ca dépend du véto je sais pas. Il faut te renseigner. Nous il le fait paskil sais qu'on traverse la belgique avec arwen donc bon
  • 13:55 modifié
    Arwen67 a écrit:
    bah normalement il le fait mais apres ca dépend du véto je sais pas. Il faut te renseigner. Nous il le fait paskil sais qu'on traverse la belgique avec arwen donc bon

    je lui poserais la question par precaution merci arwen :arrow: :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:55 modifié
    lundi on a au véto pour faire son vaccin annuel, et celui de la rage, mais je n'ai pas de passeport.....il en faut un juste pour aller au mont noir acheté des bonbons et quelques bières.....est-ce que ca vaut le coup! il n'y a pas quelqu'un qui se dévouerait en france pour nous garder vico l'après-midi-là?....
  • Arwen67Arwen67 Membre
    13:55 modifié
    ca m'aurait pas dérangé de te le garder mais t'es trop loin :wink:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    13:55 modifié
    le passeport peut faire office de carnet de vaccination aussi, beaucoup de personnes n'utilisent plus que celui ci

    il coute entre 5 et 15 euros selon le véto, mais bon nombre de véto le donne gratuitement, à voir avec le sien :wink:

    personnellement habitant juste à la frontière, pour moi il est indispensable de l'avoir, meme si l'on prend pas toujours vidocq lorsque nous y allons :wink:

    c'est jamais perdu 8)
  • 13:55 modifié
    moi si tu es dans le coin je veux bien te garde vico si tu veux pas de problemes a cote de lens pas de calais
  • 13:55 modifié
    vico a écrit:
    lundi on a au véto pour faire son vaccin annuel, et celui de la rage, mais je n'ai pas de passeport.....il en faut un juste pour aller au mont noir acheté des bonbons et quelques bières.....est-ce que ca vaut le coup! il n'y a pas quelqu'un qui se dévouerait en france pour nous garder vico l'après-midi-là?....

    ce sera avec plaisir, moi je suis de Calais mais ça ne me dérange pas du tout de faire la route jusque Hazebrouk. :wink: :arrow:
    tu peux aller au mont noir sans passeport car tu es encore en France .
    J'ai été avec Végas au mont noir et je n'ai rencontrer aucun problème de papier
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:55 modifié
    bon ben c'est tout bon....mais si tu veux on pourra ce voir c'est la semaine du 14 juillet, je te retiens au courant!
  • 13:55 modifié
    Quel solidarité sur ce forum c'est beau
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:55 modifié
    ca y est j'ai mon passeport ( 10 euro), et mes vaccins! j'emmène tout, donc nous serons du lundi au jeudi dans le nord à hazebrouck, je ne sais pas trop ou car je ne vais pas dormir chez ma grand-mère qui à plus de 80 ans,on va s'occuper de l'hotel après le baptème donc je vous retiens au courant, la rencontre aura lieu soit mardi, mercredi ou jeudi avant de reprendre la route..... :arrow:
  • 13:55 modifié
    vico a écrit:
    ca y est j'ai mon passeport ( 10 euro), et mes vaccins! j'emmène tout, donc nous serons du lundi au jeudi dans le nord à hazebrouck, je ne sais pas trop ou car je ne vais pas dormir chez ma grand-mère qui à plus de 80 ans,on va s'occuper de l'hotel après le baptème donc je vous retiens au courant, la rencontre aura lieu soit mardi, mercredi ou jeudi avant de reprendre la route..... :arrow:


    ok :wink: :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:55 modifié
    nous on confirme on sera à hazebrouck le 10 juillet....nous pensions peut-êrte rencontrez ceux d'entre vous le mardi 11 dans le coin...nous on réserve un chambre dans la nuit de lundi au mardi sur dunquerke.....il suffit qu'on se mette d'accord sur un lieu et hop c'est bon
    par contre la bas on aura pas d'ordi contacter moi en mp pour avoir le numéro de portable au cas où.....
  • 13:55 modifié
    vico a écrit:
    nous on confirme on sera à hazebrouck le 10 juillet....nous pensions peut-êrte rencontrez ceux d'entre vous le mardi 11 dans le coin...nous on réserve un chambre dans la nuit de lundi au mardi sur dunquerke.....il suffit qu'on se mette d'accord sur un lieu et hop c'est bon
    par contre la bas on aura pas d'ordi contacter moi en mp pour avoir le numéro de portable au cas où.....

    moi c'est ok mais après le boulot ( après 15h30)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:55 modifié
    rencontre mardi 11 juillet à calais....
    reste à confirmer l'heure et l'endroit!
  • 13:55 modifié
    RENCONTRE le 11 juillet à 16 hoo.(après 16hoo il fera moins chaud on ne sait jamais)
    sur le parking de Blériot plage. Parking assez grand , juste à l'entrée de Blériot (commme ça impossible de se tromper!). Sur le parking il y a une bibliothèque de plage (mobil home gris). et à côté une aire de gazon .
    Bleriot plage, sangatte sont des plages dites sauvages dont on pourra aller avec les boubous.

    on vous attend les copains :wink: :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:55 modifié
    pour récapituler, il y a :

    VEGAS ET JUJU,
    VICO, ses maitres ( pascal, nathalie et MALORIE)

    QUI D' AUTRES SE JOINT A NOUS :?:
  • 13:55 modifié
    Nous on va voir si on peu venir!!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:55 modifié
    oh oui ca serait bien!
    tu as vu végas on verra peut-être vanille!......
  • 13:55 modifié
    ouiais génial!!!!
  • 13:55 modifié
    nous ne serons pas la mardi je bosse si ca avait ete lundi rpos mais mardi boulot dommage
  • 13:55 modifié
    nous ne serons pas la mardi je bosse si ca avait ete lundi rpos mais mardi boulot dommage

    quel dommage :cry:
    si on pouvait envoyer le zom pour qu'il bosse à ta place ce jour là.
  • 13:55 modifié
    oh vickie c dommage :cry: :cry:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:55 modifié
    oh c'est dommage!.....
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:55 modifié
    dites on se prévoit nos maillots de bain ( nous les deux pattes).... :?:
  • 13:55 modifié
    tu peux prévoir ton maillot de bain. :wink:
    On croise les doigts pour que ce soit marée basse.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:55 modifié
    ok tous en maillot de bain!....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.