| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gus Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 11 Localisation: Belgique Age du bouledogue(s): 7semaines
  (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Juin, 2006 5:34 pm Sujet du message: rencontre en Belgique??? |
|
|
J'habite en Belgique, je suis également inscrite sur un forum belge...
Mais on pourrait se rencontrer une fois en Belgique?? |
|
|
 |
|
|
Aloha Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 330 Localisation: Lille (59) Age du bouledogue(s): 13/10/05
      votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Juin, 2006 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
T'es de quel endroit en Belgique car je suis de Lille donc c'est pas très loin  |
|
|
 |
Mélanie&Vanille Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 150 Localisation: Calvados Age du bouledogue(s): 3ans
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Juin, 2006 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
nous on est pas loins de Mons! _________________ http://melane79fr.skyblog.com/
Un Boule si non rien!!! |
|
|
 |
|
|
vico Very Important Bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 457 Localisation: VESOUL ( haute-saone) Age du bouledogue(s): 2 ans
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Sam 03 Juin, 2006 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
| et c'est pour quand, car avec malorie et mon homme on va rendre une visite à ma grand-mère la semaine du 14 juillet, on prévoit de rester 3 jours et si on est dans le coin pourquoi pas, il faut des papiers ( carnet de santé de vaccinations...)pour sortir de france avec vico? |
|
|
 |
végas et juju62 Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1125 Localisation: Pas de Calais
    votes: 19 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Juin, 2006 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
| oui il te faut le carnet de vaccination pour aller à l'étranger |
|
|
 |

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 457 Localisation: VESOUL ( haute-saone) Age du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Mar 06 Juin, 2006 9:13 am Sujet du message: |
|
|
| ok merci, il faut qu'il soit vacciner contre la rage? |
|
|
 |
|
|
Chanel le mignon Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1424 Localisation: Dépt.54 Age du bouledogue(s): 00
   votes: 12 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Juin, 2006 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Gus essais de nous dire où tu te situes en belgique moi je suis de nancy |
|
|
 |
Arwen67 Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 109 Localisation: Strasbourg Age du bouledogue(s): 14 mois
       (aide)
|
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1424 Localisation: Dépt.54 Age du bouledogue(s): 00
|
Posté le: Jeu 08 Juin, 2006 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
| quels sont les risques si l'on a pas de passeport? Quelqu'un sait ? |
|
|
 |
|
|
Arwen67 Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 109 Localisation: Strasbourg Age du bouledogue(s): 14 mois
       (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Juin, 2006 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
| si les douaniers controles ya un risque qu'ils gardent ton toutou. Avec tous ces trafics de chiens... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Juin, 2006 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwen67 a écrit: | | si les douaniers controles ya un risque qu'ils gardent ton toutou. Avec tous ces trafics de chiens... |
Ah ok alors vaut mieux se procurer ca |
|
|
 |
Arwen67 Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 08 Juin, 2006 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
| oui chez son véto et il fait ca tout de suite. |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 08 Juin, 2006 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
| ok merci du conseil car je trouve que c'est imprtant surtout lorsque l'on habit pas loin de frontieres d'autres pays |
|
|
 |
Arwen67 Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Ven 09 Juin, 2006 12:02 am Sujet du message: |
|
|
| oui, mais faut aussi savoir que tu ne peux pas traverser la frontiere avant que ton chien n'ai 4 mois. avec ou sans passeport. Le vaccin de la rage bahia l'aura le 16 juin a ses 3 mois et le passeport sera fait aussi a ce moment la. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Juin, 2006 12:04 am Sujet du message: |
|
|
| Arwen67 a écrit: | | oui, mais faut aussi savoir que tu ne peux pas traverser la frontiere avant que ton chien n'ai 4 mois. avec ou sans passeport. Le vaccin de la rage bahia l'aura le 16 juin a ses 3 mois et le passeport sera fait aussi a ce moment la. |
Le vaccin contre la rage il faut le demander au veto ou il le fait automatiquement au dernier vaccin des 3 mois ? |
|
|
 |
|
|
Arwen67 Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Ven 09 Juin, 2006 12:05 am Sujet du message: |
|
|
| bah normalement il le fait mais apres ca dépend du véto je sais pas. Il faut te renseigner. Nous il le fait paskil sais qu'on traverse la belgique avec arwen donc bon |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Juin, 2006 12:12 am Sujet du message: |
|
|
| Arwen67 a écrit: | | bah normalement il le fait mais apres ca dépend du véto je sais pas. Il faut te renseigner. Nous il le fait paskil sais qu'on traverse la belgique avec arwen donc bon |
je lui poserais la question par precaution merci arwen  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Juin, 2006 8:58 am Sujet du message: |
|
|
| lundi on a au véto pour faire son vaccin annuel, et celui de la rage, mais je n'ai pas de passeport.....il en faut un juste pour aller au mont noir acheté des bonbons et quelques bières.....est-ce que ca vaut le coup! il n'y a pas quelqu'un qui se dévouerait en france pour nous garder vico l'après-midi-là?.... |
|
|
 |
|
|
Arwen67 Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Ven 09 Juin, 2006 9:08 am Sujet du message: |
|
|
ca m'aurait pas dérangé de te le garder mais t'es trop loin  |
|
|
 |
Vidocq & Pat Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 855 Localisation: Lorraine57 Age du bouledogue(s): 08/02/2004
   votes: 16 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Juin, 2006 9:18 am Sujet du message: |
|
|
le passeport peut faire office de carnet de vaccination aussi, beaucoup de personnes n'utilisent plus que celui ci
il coute entre 5 et 15 euros selon le véto, mais bon nombre de véto le donne gratuitement, à voir avec le sien
personnellement habitant juste à la frontière, pour moi il est indispensable de l'avoir, meme si l'on prend pas toujours vidocq lorsque nous y allons
c'est jamais perdu  |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 7518 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Age du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 35 (aide)
|
|
|
 |
|
|
végas et juju62 Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1125 Localisation: Pas de Calais
    votes: 19 (aide)
|
Posté le: Sam 10 Juin, 2006 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
| vico a écrit: | | lundi on a au véto pour faire son vaccin annuel, et celui de la rage, mais je n'ai pas de passeport.....il en faut un juste pour aller au mont noir acheté des bonbons et quelques bières.....est-ce que ca vaut le coup! il n'y a pas quelqu'un qui se dévouerait en france pour nous garder vico l'après-midi-là?.... |
ce sera avec plaisir, moi je suis de Calais mais ça ne me dérange pas du tout de faire la route jusque Hazebrouk.
tu peux aller au mont noir sans passeport car tu es encore en France .
J'ai été avec Végas au mont noir et je n'ai rencontrer aucun problème de papier |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juin, 2006 9:38 am Sujet du message: |
|
|
| bon ben c'est tout bon....mais si tu veux on pourra ce voir c'est la semaine du 14 juillet, je te retiens au courant! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juin, 2006 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Quel solidarité sur ce forum c'est beau |
|
|