| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Uny Embryon bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 19 Localisation: Bretagne Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
 (aide)
|
Posté le: Mer 05 Juil, 2006 12:03 am Sujet du message: Rencontre en Bretagne |
|
|
Qui se trouverait en Bretagne ?  |
|
|
 |
|
|
Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
| dans quel coin de bretagne, si c'est au sud pourquoi pas, nous on est au nord de la loire atlantique |
|
|
 |
Uny Embryon bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 19 Localisation: Bretagne Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
je suis dans les Côtes d'Armor  |
|
|
 |
|
|
Austine Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 594 Localisation: Locquirec (29) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (22 décembre 2005)
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 17 Juil, 2006 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
ou tu es dans les cotes d'armor je suis ds le finistère entre lannion et morlaix ? _________________ titine le boulet !!! |
|
|
 |
sagoura Embryon bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 5 Localisation: Lamballe (22)
      (aide)
|
Posté le: Lun 31 Juil, 2006 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Uny a écrit: | je suis dans les Côtes d'Armor  |
on n'ai ds le même coin je suis de Lamballe et toi? |
|
|
 |
Austine Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 594 Localisation: Locquirec (29) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (22 décembre 2005)
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Aoû, 2006 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Et lamballe c'est pas loin de chez moi non plus ça doit faire une heure et quart à tout casser !!!  |
|
|
 |
|
|
Goliath Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 688 Localisation: Modelange (57) Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Aoû, 2006 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
j y vais peut etre en septembre donc... _________________
c 'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air pas gentil |
|
|
 |
Holyday&Behemoth Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 508 Localisation: Doubs Date de naissance du bouledogue(s): Holy 29 mois , Behemoth 16 mois
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 7:57 am Sujet du message: |
|
|
nous nous trouvons a 25 km de Rennes sur la route du Mt St Michel  |
|
|
 |
Ben Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ben nous on est à Belle-Ile...
Pas trop loin non plus sauf qu'il faut prendre le bateau!!!! |
|
|
 |
|
|
Nova & Jazz Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 479 Localisation: Nantes (44) Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans les deux
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
bah moi faut voir si c'est pas trop loin.... pis surtout quand elle aura lieu car dans quelques mois je vais devoir éviter les trop long trajet en voiture!  |
|
|
 |
Holyday&Behemoth Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 508 Localisation: Doubs Date de naissance du bouledogue(s): Holy 29 mois , Behemoth 16 mois
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Nova & Jazz a écrit: | bah moi faut voir si c'est pas trop loin.... pis surtout quand elle aura lieu car dans quelques mois je vais devoir éviter les trop long trajet en voiture!  |
bah..nantes rennes sa va..1h00 de route par la voie rapide....au pire faire mi chemin jusqu'as bain de bretagne... |
|
|
 |
|
|