rencontre en charente maritime

diego 17diego 17 Membre
août 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
salut a tous, je me demandais si il y avais du monde qui habite la charente maritime sur ce forum ou qui compte y aller en vaccances?

Réponses

  • 08:33 modifié
    Dommage ... Nous sommes sur l'Ile de Ré depuis 1 mois ... mais nous repartons dimanche matin ! :cry: :cry: :cry:
  • diego 17diego 17 Membre
    08:33 modifié
    bonne fin de vaccance a vous et a votre bouli :wink:
    moi je boss dans la restauration alor pour une rencontre le samedi ou le dimanche c'est pas gagné :(
  • diego 17diego 17 Membre
    08:33 modifié
    coucou a vous c'est cool vous etes pas trop loin^^
    ce cerai marrant d'organiser un pique nique bouli c'et ete on connais de tres beaux coin ma femme et moi en charente maritime notament pret du zoo de la palmyre :D
  • diego 17diego 17 Membre
    08:33 modifié
    ok ce cerai effectivement super
    j'espere avoir regler mon probleme de papier pour mon loulou d'ici la mis si c'est possible on viendra je posterai les dates ou je sui dispo sur le fofo :D
  • diego 17diego 17 Membre
    08:33 modifié
    ca roule :D
  • DjoonDjoon Membre
    08:33 modifié
    Bonjour, nous on sera en vacance a oléron du 20 au 30 juillet environ. Si il y a une rencontre de boubou a ce moment la, on y sera forcément!
  • diego 17diego 17 Membre
    08:33 modifié
    genial vous cerez evidament les biens venu :D
    je pense que l'on fera ca sous la forme d'un pique nique et bien sur tous les bouldog dispo francais ou englais LOF ou non seront les bienvenue :D
  • DanaoDanao Membre
    08:33 modifié
    Non j'habite pas dans le coin désolé :oops:
  • DjusDjus Membre
    08:33 modifié
    Coucou
    je viens de m'inscrire sur le forum et je trouve l'idée très sympa de faire une rencontre boulie en charente maritime !! moi je suis sur la rochelle, et mon djus a 8 mois et adorerait se faire de nouveaux copains !! :lol:
  • diego 17diego 17 Membre
    08:33 modifié
    salut a toi oi je sui pret de saintes donc no problemo pour moi :lol:
    par contre c'est bien un pique nique qu'il cerai sympas d'organiser je penssai a la palmyr par exemple
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:33 modifié
    Coucou!
    nous, nous ne sommes pas si loin, alors à l'occas d'un week end nous pourrions venir!
    :wink:
  • pumbapumba Membre
    08:33 modifié
    sans aucun soucis pour nous mais si possible le week end !
  • DjusDjus Membre
    08:33 modifié
    il reste plus qu'à fixer une date qui puisse convenir au maximum d'entre nous !! j'ai hate que mon petit Djus se fasse des amis bouledogues !! :arrow:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    08:33 modifié
    coucou!!
    nous nous ne sommes pas trop loin non plus donc selon la date nous serions peut etre dispo!!!!
    mais un endroit avec pas mal d'ombre serais l'idéale parce que nos loulous ne supportent pas très bien la chaleur!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DjoonDjoon Membre
    08:33 modifié
    coucou, quand est ce qu'on fixe une date alors? est ce que le we du 25 juillet par exemple vous seriez dispo?
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    08:33 modifié
    Pareil, je suis super interessée!!! Par contre moi je suis de Paris, je vais venir en TGV, donc il me faudra un chauffeur de la gare à la plage et de la plage à la gare!!!!!!!!!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    08:33 modifié
    ca serait super ;)

    Faudrait me dire les dates pas trop tard, que je prenne les billets en avance, pas comme la dernière fois où ca me coutait 180 euros aller retour car à la dernière minute ;)
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    08:33 modifié
    chouette chouette chouette!

    ET pierrick?
  • billybilly Membre
    08:33 modifié
    J 'espère que vous allez concrétiser cette bouldo et que nous aurons la joie de voir plein de belles photos de boulis à la mer !! :arrow: :arrow: :arrow:

    Vous penserez un peu à nous en train de travailler pas loin !!!!!!! :cry: :cry: :cry:

    MEGAS BISOUS ET BON VENT LES AMIS !!!!!!!!!!! :smilie_herz:
  • 08:33 modifié
    Sans nous également :cry: :cry: :cry: la banquière a dit plus de vacances avant au moins 2 mois :oops: :D :D :D :D :D
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    08:33 modifié
    :(
  • CaïbaCaïba Membre
    08:33 modifié
    Salut moi je suis de Bordeaux mes les grands parents de mon copain on une maison a royan !!!!
    Alors si les dates son ok pour nous pourrai pe etre venir si vous voulez bien d'une bordelaise et de ses deux boubous d'amour!!!!!!!!!!!!!

    Indiqué moi les dates!!!!!

    A plus
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:33 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    chouette chouette chouette!

    ET pierrick?

    il te suit au bout du monde s'il le faut :lol:
    quoique ... apparemment tu te débrouilles bien sans moi :cry: :cry: :cry:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    08:33 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    chouette chouette chouette!

    ET pierrick?

    il te suit au bout du monde s'il le faut :lol:
    quoique ... apparemment tu te débrouilles bien sans moi :cry: :cry: :cry:

    Oh arrête un peu............ :D
  • Fol amourFol amour Membre
    08:33 modifié
    bonjour à tous

    nous venons d'arriver à gémozac avec nos quatre boubous et nous serions heureux de vous rencontrer

    notre petite fol amour vit mal le déménagement et nous cherchons un bon véto

    qui en connait un ?

    merci à vous

    Isabelle

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.