| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sophie Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 28 Localisation: Le Havre Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et demi
        (aide)
|
Posté le: Dim 30 Juil, 2006 11:18 am Sujet du message: Rencontre en Seine-Maritime 76, 4ème édition!!!! |
|
|
Voilà...nous vous attendons nombreux!!! n'hesitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements, ou bien à nous rejoindre sur le forum des boul'normands!!!! [/url] |
|
|
 |
|
|
yoggy et bella Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 95 Localisation: le havre Date de naissance du bouledogue(s): yoggy 06.05.99 et bella 19.03.06
  (aide)
|
Posté le: Mar 08 Aoû, 2006 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Super!! Depuis le temps que j'attend une rencontre à côté de chez moi, je vais pouvoir enfin y participer pour la 1ère fois. Je pense que je ne viendrais pas seule, c'est même sûr!!
A bientôt, Bénédicte _________________ Mes amours: mon mari, mes 2 enfants et mes 2 boubous!!! |
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 28 Localisation: Le Havre Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et demi
        (aide)
|
Posté le: Mar 08 Aoû, 2006 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
je vous ajoute!!!  |
|
|
 |
|
|
Bayalacoquine Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 151 Localisation: Le Havre Date de naissance du bouledogue(s): née le 19 mars 2006
  (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Aoû, 2006 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nous aussi on aimerai bien venir! peux tu me donner l'adresse du forum boul'normand je connais pas!! _________________ Baya? un amour de petit monstre à pattes!
 |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Jeu 10 Aoû, 2006 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
je t'ajoute!!!
pour le forum, c'est celui mentionné sur l'affiche ci-dessus!!!  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Jeu 31 Aoû, 2006 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
up petit topic!!!!
j'ai besoin de savoir si vous venez ou pas, car je dois contacter la journaliste pour lui dire combien on sera à peu près...
voici l'adresse de mon forum de boul'normands: http ://kaya-le-bouledogue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=157 |
|
|
 |
|
|
Rustine Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 116 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): 18 avril 2006
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Sep, 2006 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
| on est des vôtres ! à dimanche 17/09 !!! je vais aller faire un tour sur ton forum.. |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Sam 02 Sep, 2006 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Super Rustine!!!!!!!
Voici l'adresse du forum des boul'normands!
http: //kaya-le-bouledogue.forumactif.com
A bientôt, on t'attend avec impatience! |
|
|
 |
TINA Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 1 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou moi jaimerais bien mais en ce moment j'ai mes chaleur et en plus jé eu une infection urinaire voila ! je men remet un peu chak jour si je peux venir je viendrai avec grand plaisir !!!
bisouxxx a tous les gueules d'amour !!!!!!!!! _________________ Coucou je suis TINA je suis une vrai gueule d'amour cé com ca ke mes maitre mapelle |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Tina!!
Bin ecoute, tu viens si tu peux, sinon ce sera pour la prochaine fois!  |
|
|
 |
Rustine Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 116 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): 18 avril 2006
|
Posté le: Sam 16 Sep, 2006 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai posté un msg sur le forum de kaya je voulais savoir si bcp de bouledogofous avait répondu a l'appel ! tiens moi au courant ! |
|
|
 |
Rustine Chiot bouledogue

|
Posté le: Dim 17 Sep, 2006 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
super journée a fecamp ! pleins de boulis, pleins de rencontres !  |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Dim 17 Sep, 2006 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
oui, c'etait super!!  |
|
|
 |
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1101 Localisation: Oise (60) - Compiègne Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004
  votes: 4 (aide)
|
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 19 Sep, 2006 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
voui...je dirais 25 boulis!
là les photos: http ://kaya-le-bouledogue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=215 |
|
|
 |
|
|
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1101 Localisation: Oise (60) - Compiègne Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Sep, 2006 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Ah vi quand même! En tout cas, très belles photos!!! |
|
|
 |
|
|