Rencontre et balade sur Dunkerque (59)

Eden59dkEden59dk Membre
mars 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour à tout le monde !
Etant nouveau depuis peu sur le forum et promis ce soir , je mets des photos de ma petite boubouille (Eden) qui a presque 6 mois.

Je voudrais organiser une petite balade à la plage de Malo les Bains.
La mienne adore la plage mais pas encore l'eau ( elle sait pas nager)

Comme cela , je pourrais aussi la sociabilisée avec d'autres bouledogues.

Car pour l'instant , elle a une ennemie ( un yorksire ) celui de ma belle soeur .

Mais déjà mis en contact avec d'autres chiens où y a pas de probléme comme Dolly une Jack Russel ou dernièrement avec 5 mâles de races différentes .

Qui est partant ou partante ?

merci d'avance
«1

Réponses

  • BEVALALIBEVALALI Membre
    18:58 modifié
    Bonjour, moi je suis ok, pour les ballades, mais pas avant le mois de mars.
    J'habite en Belgique a la frontière a quelques Km de Maubeuge, mais j'ai un mobilhome a Leffrinckoucke juste a coté de Malo ou je vais tous les week-end mais seulement le camping est fermé jusqu'au 1er mars.
    On est tout au bout de la digue, et ou on peut aller jusque Bray-Dune sur la plage qui est restée sauvage et c'est génial de voir nos boubous courir en toute liberte.
    Alors, a bientot sur la plage.
  • 18:58 modifié
    moi qui suit de dunkerque je serais ravis d' y participper et mes filles aussi mais sans jack trop dominant
  • annabelleannabelle Membre
    18:58 modifié
    moi je suis de cappelle la grande
    c'est ok pour moi aussi pour une ballade mais pas de plage pour moi tant qu'il fait froid car mes boubous vont dans l'eau :wink:
  • Eden59dkEden59dk Membre
    18:58 modifié
    Merci tout d'abord pour vos réponses .

    Y a pas de souci BEVALALI , quand tu es dans la région , tu fais signe et on s'organisera tt cela .

    Quel Jack Dominant ??? JACK ET THIA .
    Moi j'en ai pas , je n'es que Eden ma petite boubouille .

    T'inquiéte pas annabelle , moi je vais toujours à marée basse quand la mer est loin et de plus pour le froid , je lui met un petit manteau .
    Mais si tu connais un parc sympa pour qui fasse connaissance , y a pas de souci pour moi :wink:

    Y a pas d'autres nordistes qui veulent se joindre à la balade des boubouilles du Nord ??? :?:
  • annabelleannabelle Membre
    18:58 modifié
    Eden59dk a écrit:
    Merci tout d'abord pour vos réponses .

    Y a pas de souci BEVALALI , quand tu es dans la région , tu fais signe et on s'organisera tt cela .

    Quel Jack Dominant ??? JACK ET THIA .
    Moi j'en ai pas , je n'es que Eden ma petite boubouille .

    T'inquiéte pas annabelle , moi je vais toujours à marée basse quand la mer est loin et de plus pour le froid , je lui met un petit manteau .
    Mais si tu connais un parc sympa pour qui fasse connaissance , y a pas de souci pour moi :wink:

    Y a pas d'autres nordistes qui veulent se joindre à la balade des boubouilles du Nord ??? :?:


    il y a le fort valliere , on y va regulierement avec les boubous , c'est sympas et il n'y a pas beaucoup de monde :wink:
  • Eden59dkEden59dk Membre
    18:58 modifié
    annabelle a écrit:
    il y a le fort valliere , on y va regulierement avec les boubous , c'est sympas et il n'y a pas beaucoup de monde :wink:

    le fort valliere :?: C'est pas loin de Cora ça non ???

    Après tu me dis quand t'es dispo et puis nos boubous feront connaissance :roll:
  • Eden59dkEden59dk Membre
    18:58 modifié
    Y a personne d'autres qui est intéréssé par une balade de boubou sur Dunkerque ???

    Plus on est de fou , plus on rit non ?
  • 18:58 modifié
    Eden59dk a écrit:
    Merci tout d'abord pour vos réponses .

    Y a pas de souci BEVALALI , quand tu es dans la région , tu fais signe et on s'organisera tt cela .

    Quel Jack Dominant ??? JACK ET THIA .
    Moi j'en ai pas , je n'es que Eden ma petite boubouille .

    T'inquiéte pas annabelle , moi je vais toujours à marée basse quand la mer est loin et de plus pour le froid , je lui met un petit manteau .
    Mais si tu connais un parc sympa pour qui fasse connaissance , y a pas de souci pour moi :wink:

    Y a pas d'autres nordistes qui veulent se joindre à la balade des boubouilles du Nord ??? :?:



    oui jack tres dominant donc il restera avec son papa (mon zomme)
    une sortie mes filles et moi


    alors dit ns eden quand ca te dis
  • Eden59dkEden59dk Membre
    18:58 modifié
    On va attendre que la neige est passée , non ?

    Et puis on voit si Annabelle est de la partie pour une rencontre et ballade au Fort Valliére comme elle me la proposée .

    Qu'est tu en penses ?
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    18:58 modifié
    oupss les copins moi aussi je suis la toujours partante pour une bouledo avec tt les sopins copines alors a bientot
  • Eden59dkEden59dk Membre
    18:58 modifié
    Ah cool , donc résumons pour l'instant , il y a :

    * JACK ET THIA mais sans JACK
    * OSCAR
    * EDEN
    * Anabelle je suppose ?

    Faut juste voir les disponibilités de tout le monde et se trouvait une date maintenant .

    Moi mes préférences sont pour le week , je ne bosse pas et ma femme non plus et vous ?
  • Eden59dkEden59dk Membre
    18:58 modifié
    bonjour a tous

    pour ceux qui sont dispo est ce que sa vous dit une balade samedi aprés midi?
  • 18:58 modifié
    euh donc demain
  • Eden59dkEden59dk Membre
    18:58 modifié
    JACK ET THIA a écrit:
    euh donc demain
    oui demain.
  • annabelleannabelle Membre
    janvier 2010 modifié
    moi je pense qu'il vaut mieux attendre qu'il n'y a plus de neige pour faire une bouledo . Certe les boubous n'auront ( peut etre) pas froid car ils vont s'amuser mais nous on va se les geler puisque qu'on reste sur place :smilie_aengstl1:
  • 18:58 modifié
    Moi je suis partante (et oui c'est etonnant hein ??) mais pas demain non plus, quand il fera moins froid car Diabolo est tres frileux, malgrés les manteaux, pulls, ect.... Fort Vallière (comme d'hab) ou la plage (pour Olan c'est le top), peu m'importe je suis de la partie
  • 18:58 modifié
    oui sortie a remettre grand froid a dunkerque brrrrrrrrrrrrrrrrr thia est frileuse et evan et petite puis moi j 'ai du sang de navet
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    18:58 modifié
    Eden59dk a écrit:
    Ah cool , donc résumons pour l'instant , il y a :

    * JACK ET THIA mais sans JACK
    * OSCAR
    * EDEN
    * Anabelle je suppose ?

    Faut juste voir les disponibilités de tout le monde et se trouvait une date maintenant .

    Moi mes préférences sont pour le week , je ne bosse pas et ma femme non plus et vous ?

    Pour moi, malheureusement ca ne peut etre que le week-end, et a partir de mars.
    Mais que ce soit au Fort ou à la plage, pour moi c'est bon.
    Et s'il fait un peut frisquet, je ferai du chocolat chaud maison, mais attention, il faut le consommé avant qu'Adélie le trouve sinon on en aura plus!!! :evil: :evil: :evil:
  • 18:58 modifié
    et il y a moi aussi :?
  • Eden59dkEden59dk Membre
    18:58 modifié
    Ok doki !!! pas de souci alors .

    On remet cela alors mais faîtes signe quand vous êtes OK pour une sortie ou au moins qu'on fasse connaissance !!
  • annabelleannabelle Membre
    18:58 modifié
    BEVALALI a écrit:
    Eden59dk a écrit:
    Ah cool , donc résumons pour l'instant , il y a :

    * JACK ET THIA mais sans JACK
    * OSCAR
    * EDEN
    * Anabelle je suppose ?

    Faut juste voir les disponibilités de tout le monde et se trouvait une date maintenant .

    Moi mes préférences sont pour le week , je ne bosse pas et ma femme non plus et vous ?

    Pour moi, malheureusement ca ne peut etre que le week-end, et a partir de mars.
    Mais que ce soit au Fort ou à la plage, pour moi c'est bon.
    Et s'il fait un peut frisquet, je ferai du chocolat chaud maison, mais attention, il faut le consommé avant qu'Adélie le trouve sinon on en aura plus!!! :evil: :evil: :evil:

    pourquoi moi :?:

    :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    18:58 modifié
    Parce que je sais que tu es gourmande et que tu aimes ça :sm12: :sm12: :sm12:
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    18:58 modifié
    Ok pour nous...mais il est vrai qu'avec le froid et la neige ce n'est pas trop évident ces derniers temps...Mais nous sommes partant...
  • Eden59dkEden59dk Membre
    18:58 modifié
    C'est vrai que ce week , il a fait froid .
    Suis sorti 5 minutes pour aller à la friterie et elle tremblait ma petite Eden.

    ça devrait s'améliorer bientôt les températures , non ?

    Ou trouver un espace fermé et chauffé lol
  • BilouteBiloute Membre
    18:58 modifié
    Pour nous ça marche aussi, mais faut voir la date, car je fait les postes.
  • CancunCancun Membre
    18:58 modifié
    Je suis de malo et comme je travail que les matin jsuis toujours dispo pour une tite promenade , nhesite pas surtt !!! et si vpous allez au fort valliere prevenez moi par telephone , sms ; car je vais plus trop sur le fofo en ce moment !
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    18:58 modifié
    moi aussi suis partante mais sa depend quand et puis je veux pas que mno fils soit malade.
    et suis plus trop souvent sur le forum non plus :(
  • Eden59dkEden59dk Membre
    18:58 modifié
    Salut à tt le monde , je suis de retour .
    ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le fofo.

    Il commence à faire beau sur le Dunkerquois !!!
    Qui veut faire une petite promenade ?

    Libre choix du lieu ( plage , parc , etc ... )

    ça vous tente pour ce week ? dit quoi ?

    a tento
  • CancunCancun Membre
    18:58 modifié
    moi je suis tenté hihi , je suis la dimanche si tu est dispo?
  • Eden59dkEden59dk Membre
    18:58 modifié
    Cancun a écrit:
    moi je suis tenté hihi , je suis la dimanche si tu est dispo?

    G un repas de famille le midi et faut voir aussi le temps car il annonce que il va refaire froid :cry: .

    Eden n'aime pas beaucoup le froid , je te tiens au courant Cancun
  • CancunCancun Membre
    18:58 modifié
    aucun soucis , au sinon je travail que les matins sauf le mercredi toute la journée donc je suis dispo les apres midi si t libre !
  • Eden59dkEden59dk Membre
    18:58 modifié
    Cancun a écrit:
    aucun soucis , au sinon je travail que les matins sauf le mercredi toute la journée donc je suis dispo les apres midi si t libre !

    Moi je travaille du lundi au vendredi de 8h à 17H .
    Donc dispo les weeks ou fin d'aprem .

    Comme hier en fin d'aprem , Eden a fait joujou dans le sable vu qui faisait beau !!!

    On se tient au courant , pas de souci
  • CancunCancun Membre
    18:58 modifié
    pas de soucis des que tu est dispo envoie moi un MP .
  • Eden59dkEden59dk Membre
    18:58 modifié
    Cancun a écrit:
    pas de soucis des que tu est dispo envoie moi un MP .

    T'es de où Cancun ???? Dunkerque ?
  • Eden59dkEden59dk Membre
    18:58 modifié
    Eden se proméne tous les jours a la plage le matin ou l'aprés midi. Si les chiens s'entendent bien pourquoi ne pas se faire des petites ballades sur le sable plus souvent!!!!
  • Eden59dkEden59dk Membre
    18:58 modifié
    Salut à tt le monde ,

    Pour ceux et celle que ça dit , moi je serai jeudi aprés midi vers 17h15-30 à la digue de Malo les Bains , sur le sable entrain de jouer .

    Si il y a d'autres boubous qui veulent jouer ?

    A tento
  • GloomyGloomy Membre
    18:58 modifié
    ca me tente bien moi un de ces quatre une petite ballade près de Dunkerque (je suis de bourbourg) mais peut être plus cet été car là j'ai pas le permis et en Bus ça le fera pas trop je pense ^^

    Après je peux toujours m'arranger ;)
  • annabelleannabelle Membre
    18:58 modifié
    Gloomy a écrit:
    ca me tente bien moi un de ces quatre une petite ballade près de Dunkerque (je suis de bourbourg) mais peut être plus cet été car là j'ai pas le permis et en Bus ça le fera pas trop je pense ^^

    Après je peux toujours m'arranger ;)


    si un jour , tu veux venir , je peux passer te prendre , j'habite a cappelle la grande ( non non ca ne me derange pas :wink: )
  • GloomyGloomy Membre
    18:58 modifié
    ah bah s'il y a un truc qui s'organise pourquoi pas =) (c'est gentil de proposer)
  • Eden59dkEden59dk Membre
    18:58 modifié
    Moi j'essaye d'organiser une balade mais personne veut venir .

    :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

    Cancun , je t'envois un MP privé .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.