| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Charles Hubert Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 36 Localisation: Seine et Marne Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
 (aide)
|
Posté le: Sam 16 Aoû, 2008 4:47 pm Sujet du message: Rencontre éventuelle dans le 77-94-60-51 |
|
|
Quelqu'un serait-il interessé pour une rencontre de boulis dans le 77, ou alentours (94 par exemple...)  _________________ Jess, JC, et Charles-Hubert bien sur!
 |
|
|
 |
|
|
mini cooper Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 128 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 5 mois
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
je suis dans le 77
je serais ok pour une rencontre dans les alentours
a voir |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 36 Localisation: Seine et Marne Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 6:06 pm Sujet du message: OK |
|
|
| Il faudrait d'autres personnes, plus on est de fous, plus on rit!!! |
|
|
 |
|
|
valentine Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 260 Localisation: choisy le roi Date de naissance du bouledogue(s): 09/04/2004
   (aide)
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je suis partante je vais souvent au lac de brie comte robert |
|
|
 |
mini cooper Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 128 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 5 mois
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 2:20 pm Sujet du message: Re: OK |
|
|
| Charles Hubert a écrit: | | Il faudrait d'autres personnes, plus on est de fous, plus on rit!!! |
salut t es dou en seine et marne ? |
|
|
 |
valentine Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 260 Localisation: choisy le roi Date de naissance du bouledogue(s): 09/04/2004
   (aide)
|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
en faite ds 94 a choisy le roi
mais je vien regulierement au lac de brie a cote du mc do car la caserne des pompiers est juste a cote |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Nous on est à Bussy saint Georges. Y'a un endroit super pour balader les toutous là bas. Avec petit cour d'eau et tout et tout... Ca fait plus près de choisy non? |
|
|
 |
plump Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 493 Localisation: 94 (sucy en brie) Date de naissance du bouledogue(s): 15 juin 2008
 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 10:24 am Sujet du message: |
|
|
moi je suis du 94 (sucy en brie) il est trop petit pour l'instant mais des que ses vaccins seront a jour nous serons volontaire pour nous joindre a vous!!! _________________ http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Plump, Grisy, et Alfred!!!! |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1624 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 21 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Zeta,Bounty,Diego Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Aoû 2008 Messages: 2 Localisation: Chelles Date de naissance du bouledogue(s): 3ans,2ans, 3mois
 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 10:47 pm Sujet du message: oui!! |
|
|
Bonsoir
tres interessé par balade entre bouly
Nous en avons 3
a bientot j'espere _________________ enVie de parler de ma pssion, de mes 3 amours |
|
|
 |
Dalton Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 110 Localisation: St Maur des fosses (94) Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois 1/2
       (aide)
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 7:30 am Sujet du message: |
|
|
| valentine a écrit: | en faite ds 94 a choisy le roi
mais je vien regulierement au lac de brie a cote du mc do car la caserne des pompiers est juste a cote |
Bonjour,
Mon copain habite à Choisy le Roi et nous déménageons à Saint Maur début Octobre...çà serait sympa qu'on se rencontre à l'occasion....
Bises
Julie et Dalton |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Que diriez-vous d'une rencontre ce dimanche 31 août dans un grand parc à Bussy saint Georges? Pour ceux qui ne connaissent pas, A4 direction Metz-Nancy, sortie à Bussy saint Georges. A 15 min de Choisy environ...
Tenez-moi au courant! |
|
|
 |
|
|
|
|