rencontre grenoble cette fois une date et un lieu!!!!

septembre 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
"Vous la reclamiez a corps et a cris, donc je fixe la date le 2 septembre comme ca je suis sur que tout le monde pourra reserver



Je vous attendrais donc a partir de 12H au parc de l'ile d'amour pour un grand pic nic, et une apres midi de jeu pour les bouli....




Alors qui est partant???je compte sur vous pour etre nombreux et prévenir toute vos connaissances...
je fais copier coller"

alors les copains venez!! nous on y est avec mon cheri sauf si il fait trop trop chaud...(tjr pas la clim mdr)
«1

Réponses

  • CyrkoCyrko Membre
    16:42 modifié
    je vois ca avec le z'hom car apparement ca serais pas loin de nos vacances alors a voir. bisous et lechouille du gosse lol.
  • 16:42 modifié
    en prinicipe je serais la
  • 16:42 modifié
    Moi aussi normalement mais ca fait très rapproché avec celle de clermont...
  • CyrkoCyrko Membre
    16:42 modifié
    alors alors!!! allez on se motive tous pour le 2 septembre!!
  • cerisecerise Membre
    16:42 modifié
    moi je dirai bien oui aussi mais ca risque de faire loin
    quand meme 4h de route pour l aller
    et 4H pour le retour
    ca risque d etre dur
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    16:42 modifié
    ha oui j'ai recu l'invitation aussi mais pour nous c'est trop loin!!! :cry:
  • 16:42 modifié
    voici quelques photo pour vous donner a tous envie de venir

    311.jpg

    100_4210.jpg

    100_4211.jpg

    100_4311.jpg

    100_4410.jpg

    b410.jpg

    center]rouler10.jpg[/center]
    aiche_10.jpg
    amazoo10.jpg
    prisca10.jpg
    les_co10.jpg
    biz_am10.jpg
  • 16:42 modifié
    Trop loin pour moi, dommage! :cry:
  • CyrkoCyrko Membre
    16:42 modifié
    Moi je sais qu'habitant grenoble j'y vais assez souvent pour promener Cyrko c'est vraiment un parc sympa. Il est grand c'est agreable de ne pas etre les uns sur les autres.
  • 16:42 modifié
    Je pense que je viendrais mais ca reste à confirmer
  • 16:42 modifié
    Je pense que je viendrais mais ca reste à confirmer
    on t'amenera nous je vais aller chercher une petit clim que tu branche a l'alume cigar on vera bine si ca marche...
  • CyrkoCyrko Membre
    16:42 modifié
    Bon ben alors pour nous c'est bon, comme il n'y a plus le z'hom plus besoin de demander ;) , nous serons là avec grand plaisir
  • 16:42 modifié
    Cyrko a écrit:
    Bon ben alors pour nous c'est bon, comme il n'y a plus le z'hom plus besoin de demander ;) , nous serons là avec grand plaisir
    brooks heureuse de voir un de ses cheris!!!
  • CyrkoCyrko Membre
    16:42 modifié
    Bon alors où en est cette rencontre ? ya du monde ??
  • CyrkoCyrko Membre
    16:42 modifié
    UP
  • CyrkoCyrko Membre
    16:42 modifié
    Bon alors le jour j approche , j'aimerais bien savoir si cette rencontre est toujours d'actualité ou pas. :arrow:
  • 16:42 modifié
    Bin moi je pourrais pas venir, je pars ce week end la pour mon seul week end à la mer alors...dommage mais je préfere voir la mere lol
  • 16:42 modifié
    tjr ok pour nous si il fait pas trop chaud...mais bon vu le teps je crois que je devrait dire : si il ne pleut pas...
  • CyrkoCyrko Membre
    16:42 modifié
    c'est kler qu'il ne fait pas super chaud lol, et les autres vous etes tjrs ok?
  • ChelseaChelsea Membre
    16:42 modifié
    Ben je suis toute nouvelle sur le forum...j'habite Grenoble et j'aimerais venir je n'ai jamais fait de rencontre de bouledogue.
    Vous voulez bien de moi enfin de nous ???? J'ai peur d'être une intrue vous vous connaissez déjà tous....
  • 16:42 modifié
    Chelsea a écrit:
    Ben je suis toute nouvelle sur le forum...j'habite Grenoble et j'aimerais venir je n'ai jamais fait de rencontre de bouledogue.
    Vous voulez bien de moi enfin de nous ???? J'ai peur d'être une intrue vous vous connaissez déjà tous....
    au contraire on sera heureu de te voir, pis sa permet de faire jouer nos loulous... j'esper que tu y seras???
  • CyrkoCyrko Membre
    16:42 modifié
    Alors moi perso j'en ai fait qu'une seule, et je ne connais pas grand monde, mais ca m'a tellement plus que je recommence sans souci ;)
  • 16:42 modifié
    alors pour moi ca va pas etre possible ca fait des bornes et vu mes semaines de boulot en ce moment ca me dit rien de faire trop de bornes c'est pas prudent amuser vous bien les copains et faites moi de belles photos
  • 16:42 modifié
    alors un petit resumer sont attendu 23 chiens et la personne n'a pas encore joint tout le !onde donc grosse bouledo en vue les coupains!!!!
  • CyrkoCyrko Membre
    16:42 modifié
    nous on est pret a 300% :arrow:
  • ChelseaChelsea Membre
    16:42 modifié
    Moi trop motivée et ma chérie aussi ! Tu pourrais récapituler pour nous redire comment ca se passe a quelle heure, l'endroit....

    Merki !!!!!! :arrow:
  • CyrkoCyrko Membre
    16:42 modifié
    oui parce que la date approche
  • 16:42 modifié
    tout est dans le post pour la date le 2septembre a 12H au parc de l'ile d'amour perso je ne serais pas la a midi je viendrai en debut d'aprem, je crois que christelle a prevu un barbec, essayer de la concter par mp...
  • ChelseaChelsea Membre
    16:42 modifié
    moi aussi je ne viendrais pas le midi mais je serais la en debut d'aprème. Je suis tro heureuse de venir...je vais devenir folle avec des bouledogue partout je les aime trop trop tous !!!!
  • CyrkoCyrko Membre
    16:42 modifié
    ben pour nous c pareil en sera la en debut d'aprem
    j'ai trop hate :P

    on peux se rejoindre devant alors nous sinon car je ne sais pas ou ils vont etre
  • 16:42 modifié
    Cyrko a écrit:
    ben pour nous c pareil en sera la en debut d'aprem
    j'ai trop hate :P

    on peux se rejoindre devant alors nous sinon car je ne sais pas ou ils vont etre
    j'ai de toute facon le num de christelle donc pour les retrouver... sinon pas de souci pour se retrouver a l'entré enfin si on trouve le parc je connais pas du tout le coin, mais j'ia le gps..lol
  • 16:42 modifié
    Bonsoir a tous

    heureuse de voir que vous vous joignez a nous pour le deux septembre

    j'ai besoin de savoir qui saura la pour le barbecue pour prévoir les quantités nécessaires

    pour ceux qui le souhaitent je peux vous laisser mon numero de portable pâr mp

    j'ai hate d'etre a samedi on va bien s'amuser :arrow:
  • CyrkoCyrko Membre
    16:42 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Cyrko a écrit:
    ben pour nous c pareil en sera la en debut d'aprem
    j'ai trop hate :P

    on peux se rejoindre devant alors nous sinon car je ne sais pas ou ils vont etre
    j'ai de toute facon le num de christelle donc pour les retrouver... sinon pas de souci pour se retrouver a l'entré enfin si on trouve le parc je connais pas du tout le coin, mais j'ia le gps..lol

    si tu veux on peut se rejoindre devant le quick de Meylan le parc est juste a coté
  • BogartBogart Membre
    16:42 modifié
    Pas possible d'attendre le 21 octobre, alors on va venir aussi...


    Aie aie aie, j'ai trop hate de revoir toutes ces bouilles d'amour....

    Je prevois plein de biscuits
  • CyrkoCyrko Membre
    16:42 modifié
    Ouais!! un tit bogart ca fait plaisir :wink:
  • ChelseaChelsea Membre
    16:42 modifié
    C'est jusqu'a quelle heure ? Nous ne seront pas la pour dejeuner nous viendrons en debut d'aprème.
    Ma fifille vient d'avoir ses premières chaleurs ca craint pour dimanche ou pas ???(elle les a eu dimanche dernier)
  • 16:42 modifié
    alors chelsea perso je ne te conseil pas de venir avaec ta miss en chaleur sa tombe super mal.. snif mais le souci c'est que tout le male vont etre dingo et deriere sont deriere et tu poura pas la laché et devrat la sourveiller de preès qu'elle ne se fasse pas monté... enfin a pres a toi de voir perso je deconseille, si ma puce avait ses chaleur c'ets sur qu'ele resterais a la maison...snif...

    alors les copains pour ceux qui viennet vers 14h comme nous on se rejoin ou? peros j'ia le gps si quelqu'un peu me donner une adresse que je trouverai, nom de rue, meme un numero...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:42 modifié
    Algol et Barbara se r'ajoute à la liste pour cette bouldo! Avec nous sa fait combien de boubou? :wink:
  • ChelseaChelsea Membre
    16:42 modifié
    La je suis trop trop deg...j'attend cette rencontre depuis longtemps...mais c'est sur que je ne veux pas que les males passent leur journée derrière les fesses a ma chérie...
    je suis une poisseuse j'ai jamais de bol moi : C'est trop INJUSTE !!!!!

    Je lacherais pas le morceau je veux tro faire une bouledo c'est quand et ou la prochaine ???? Vous n'aviez pas parlé de St Etienne ?
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:42 modifié
    bon bin désolée j'avais dis qu'on viendrait peut etre!mais bon vu que l'alfa nous a laché et qu'il n'y a pas la clim dans la 306...en plus avec satine qui se fait opérer aujourd'hui!en tout cas je vous souhaites de beaucoup vous amusez!faites nous pleins de jolies photos!!bisous! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.