rencontre Mercredi 20 février 14h30 !!!PLAGE OU FORT (vote)

BOOBABOOBA Membre
février 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
demain je vais au parc avec booba nous allons profiter du beau temps qui veut venir avec nous?le parc reste au choix à voir ensemble dites moi quoi!!



edit annabelle pour mettre un vote en place pour la plage ou le fort :wink: :arrow:
«13

Réponses

  • BOOBABOOBA Membre
    13:05 modifié
    c'est pour demain aprés midi alors n'hésitez pas à me répondre demain matin je regarderai en rentrent du boulot vers 13h30!!bonne nuit :wink:
  • BOOBABOOBA Membre
    13:05 modifié
    alors personne??????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:05 modifié
    si tu veux dimanche au bois de boulogne :D :D :D
    je rigole moi jaurais bien voulu mais je suis trop loin jsuis sur paris
  • CancunCancun Membre
    13:05 modifié
    moi je suis de bergues , pret de dunkerque je veut bien aller faire un tour mais jai cancun qui ce tiens bien en voiture mais cayenne c pas sa elle na que deux mois et demi !!

    c'est obliger que sa ce face a lille???
  • ApieApie Membre
    13:05 modifié
    moi, faudrait que je prenne un billet d'avion pour traverser toute la France :D
    bonne promenade quand même :wink:
  • BOOBABOOBA Membre
    13:05 modifié
    Cancun a écrit:
    moi je suis de bergues , pret de dunkerque je veut bien aller faire un tour mais jai cancun qui ce tiens bien en voiture mais cayenne c pas sa elle na que deux mois et demi !!

    c'est obliger que sa ce face a lille???

    non mais il est deja 15h 30 et ou ca t'arrangerai??
  • BOOBABOOBA Membre
    13:05 modifié
    si tu veux dimanche au bois de boulogne :D :D :D
    je rigole moi jaurais bien voulu mais je suis trop loin jsuis sur paris


    ah oui ca va etre difficile pour une petite promenade!!!! :D :D :D :D :D
  • CancunCancun Membre
    13:05 modifié
    ah oui c vrai on est mercredi aujourdhui lol
  • CancunCancun Membre
    13:05 modifié
    sa va peu etre faire juste !!!!
  • BOOBABOOBA Membre
    13:05 modifié
    Cancun a écrit:
    sa va peu etre faire juste !!!!

    oui je crois on se prévoit ca une autre fois un dimanche ou autre ce serai bien!!!
  • CancunCancun Membre
    13:05 modifié
    oui de tte facon moi jai deux semaine de congé je reprend comme les enfants donc c comme sa tarrange !!!
  • BOOBABOOBA Membre
    13:05 modifié
    Cancun a écrit:
    oui de tte facon moi jai deux semaine de congé je reprend comme les enfants donc c comme sa tarrange !!!

    ok je suis en congé la semaine prochaine donc on se fait ca
  • BOOBABOOBA Membre
    13:05 modifié
    bon je reveins sur le fofo ce soir on décidera d'une date a ce moment la bisous bonne aprés midi!!
  • CancunCancun Membre
    13:05 modifié
    oki pas de pb au sinon si ta une adresse msn je suis preneuse comme sa , on sarrangera peu etre mieu ainsi !!!

    et on fixera une date avec les copains pr un samedi ou dimanche !!
  • canellecanelle Membre
    13:05 modifié
    C'est bête j'ai vu ton post un peu tard !
    Sinon je serais venu .J'y suis aller dimanche c'était bien surtout qu'il faisait beau .
    Une prochaine fois peut etre !
  • annabelleannabelle Membre
    13:05 modifié
    bon ben les coupains tenez moi au courant pour la tite balade :wink:

    heu si vous voulez bien de moi et mes boulettes :oops:
  • CancunCancun Membre
    13:05 modifié
    biensur adelie plus ont nest mieu c lol
  • BOOBABOOBA Membre
    13:05 modifié
    ok les coupines pas de probleme!!!on ferai ca surement la semaine prochaine pour le lieu au choix faut qu'on voit ensemble!
  • BOOBABOOBA Membre
    13:05 modifié
    celle qui sont pres de dunkerque ou autres vous connaissez un parc bien en chez vous et lille?
  • CancunCancun Membre
    13:05 modifié
    pret de chez nous il y a la parc du fort valliere au sinon on a la plage !!!
  • BOOBABOOBA Membre
    13:05 modifié
    Cancun a écrit:
    pret de chez nous il y a la parc du fort valliere au sinon on a la plage !!!

    oui pourquoi pas la plage!!
  • CancunCancun Membre
    13:05 modifié
    oui la plage c pas mal , en esperant qu'il face bo , ta un jour en particulier que tu prefere???
  • BOOBABOOBA Membre
    13:05 modifié
    bah Mercredi après midi ce serai super ça vous va?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:05 modifié
    coucou !! moi aussi je suis de dunkerque, j'habite pas loin de la plage, donc je veux bien etre de la partie ;)

    la meteo de mercredi : http://www.fra.cityvox.fr/meteo_dunkerq ... ?vilmeteo=

    pas trop de vent, donc l'ideal...


    car a la plage le pb c'est le vent ( le sable vole evidemment) pour le froid bah on est en fevrier donc on fera avec :lol:

    mon zhom et mon on est là en tout cas...

    ça sera sympa..

    Mes boulettes adore la plage, en ce moment on y va presque quotidiennement et c'est un pur bonheur, il faut aussi faire attention aux marées car si la marée est haute..pas de place pour les loulou

    selon ce site( http://meteo.france3.fr/marees/dunkerque.html ) , la pleine mer mercredi est a 12h 33 donc il y a aura bien de l'espace vers 16h je pense :?
  • BOOBABOOBA Membre
    13:05 modifié
    super alors on fixe cette date la ce serai chouette!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    13:05 modifié
    Cancun a écrit:
    pret de chez nous il y a la parc du fort valliere au sinon on a la plage !!!
    fort valliere c'est pas mal on la fait aujourd'hui
  • 13:05 modifié
    pourquoi vous faite en pleine semaine moi je travaille

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • annabelleannabelle Membre
    13:05 modifié
    c'est ok pour tout le monde pour la plage ?
    mais laquelle ? celle de malo ou lefrinckouque ?
    par contre rita ne sera pas de la partie , elle a ses ragnagnas :lol: et je verrais si je prend camus avec ou si je viens seulement avec nabelle :arrow: :arrow:

    paulette t'en fait pas normalement il y a une autre rencontre au mois de mars :wink: :arrow: :arrow:
  • 13:05 modifié
    vivement le mois d'aout que je sois en retraite

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:05 modifié
    pour nous c'est ok mercredi a la plage...

    j'en ai parlé avec mon zhom a propos de la marée et il m'a dit que pour 15h30/16 on devrait avoir pas mal d'espace, et je le pense aussi...;) ( a force de bosser au port , on connait la mer :lol: )

    au niveau de l'endroit, pour nous c'est pareil, on vit a leffrinckoucke donc quoi qu'il en soit on est a coté...

    ça depend des personnes qui vienne d'autre part que dunkerque..si ils connaissent ou non ;)

    mais il y aura qui ??
    - adelie
    - aurelie
    - booba

    je vais envoyer un mail a domi on ne sais jamais.
    Sarah tu bosses ??
  • CancunCancun Membre
    13:05 modifié
    alors mercredi sa me va aussi c super !!!

    alors plage ou fort valiere ,
    cancun a aussi ses chaleurs, c'est une grande fille depuis aujourdhui !!!mais bon je la prendrai quand meme !!!

    comme il faut bo il risque d'avoir pas mal de monde a la plage et on ne pourra pas trop les lachés , par contre le fort valiere comme la derniere fois , nos loulous avaient pas mal de place pr courir , cetais bien !!!

    Maintenant a vous de voir moi c peu importe !!!

    jai rencontrer domi ce matin et elle a un nouveau boulot mais elle ne travail pas mercredi donc je lui enverrai un email quand on aura decider du lieu et de l'heure !!!
  • annabelleannabelle Membre
    13:05 modifié
    perso moi je prefererais au fort valiere . comme le dit aurelie il y aura moin de monde puis les boubous auront plus d'espace . et puis si il y a du vent c'est pas terrible pour les boubous et nous avec le sable :?

    au fait felicitation cancun t'es une grande fille maintenant :idea: :arrow: :arrow:
  • CancunCancun Membre
    13:05 modifié
    je prefere aussi le fort valliere ya bcp plus de place !!!

    merci adelie , oui la ptite cancun est une grande maintenant !!!
    mais maintenant quelle les as , pr la rencontre c pas trop grave ???
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    13:05 modifié
    tenais moi au courant pour la ptite ballade si on peut on voudrai en faire parti
  • CancunCancun Membre
    13:05 modifié
    Aucun pb oscar on te tiendra au courant !!!

    je propose au fort valliere mercredi vers 14H30???

    dite moi si sa vous va ???
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    13:05 modifié
    Cancun a écrit:
    Aucun pb oscar on te tiendra au courant !!!

    je propose au fort valliere mercredi vers 14H30???

    dite moi si sa vous va ???
    ok merci
    comment ca ce passe , pour nous c'est une premiere
    appareil photo , petit encas pour boubou et maitre ?
  • CancunCancun Membre
    13:05 modifié
    en faite il faut rien ramener de special mise a part de l'eau pr nos loulous quelques ptits biscuits!!

    on lache tt nos loulous ensembles et apres ils s'amusent !!!

    ont prends generalement nos appareils photos , sa nous laisse comme sa d'excellent souvenir !!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    13:05 modifié
    Cancun a écrit:
    en faite il faut rien ramener de special mise a part de l'eau pr nos loulous quelques ptits biscuits!!

    on lache tt nos loulous ensembles et apres ils s'amusent !!!

    ont prends generalement nos appareils photos , sa nous laisse comme sa d'excellent souvenir !!!

    attendons confirmation :ola:
  • CancunCancun Membre
    13:05 modifié
    oui attendons de voir si les copains , lheure et lendroit leurs conviennent!!!
  • annabelleannabelle Membre
    13:05 modifié
    moi 14h30 ca me va :wink:
    aurelie : pour cancun je pense pas qu'il y est un probleme vu qu'elle en est seulement au debut de ses chaleurs ( prend sa tite culotte avec on sait jamais :lol: ) par contre pour rita elle est dans "la mauvaise periode" ou elle ne dira pas non :oops: :lol: ( je suis deja en surveillance rapproche avec camus :? :lol: )
    oscar : out ce qu'il faut c'est de l'eau , des biscuits et ton APN :lol:

    :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.