FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RENCONTRE NATIONALE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Rencontre de bouledogue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RIDDICK
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 26
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2008 7:52 pm    Sujet du message: RENCONTRE NATIONALE Répondre en citant

Salut à tous !

ola ola ola

Nous organisons et participons tous - ou presque tous - à des bouledo un peu partout dans nos régions respectives ...

Mais que diriez vous d'un grand rassemblement, quitte à faire quelques centaines de kilomètres, dans le centre de la France ? Mort de rire

Imaginez... une vingtaine, une trentaine, une cinquantaine de bouledogues !!! Ca fait rêver hein ? Surpris

Plutôt que fêter le printemps de Bourges, fêtons la rentrée des boubous à Bourges le dernier week-end de septembre 2008 !

Qui est partant ? Question

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Kaïra
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.forum.rogerlebouledogue.com/projet-de-mega-rencontre-vt15090.html

http://the-boulette-13.skyrock.com/
http://bouli-du-sud.bbactif.com/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
barbouille31
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 2ans

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis partant !
Sauf que Bourges, c'est pas vraiment le centre de la France Très content
Et puis en septembre avec la rentré scolaire, la fin des vacances...les impots et l'essence qui sera a 2euros le litre !

Je pense qu'il vaut mieux prévoir une rencontre Nationale l'année prochaine pour que tout le monde puisse prévoir le budget nécessaire.
Il me semble qu'un post avait été fais sur ce sujet !
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Re: RENCONTRE NATIONALE Répondre en citant

RIDDICK a écrit:
Salut à tous !

ola ola ola

Nous organisons et participons tous - ou presque tous - à des bouledo un peu partout dans nos régions respectives ...

Mais que diriez vous d'un grand rassemblement, quitte à faire quelques centaines de kilomètres, dans le centre de la France ? Mort de rire

Imaginez... une vingtaine, une trentaine, une cinquantaine de bouledogues !!! Ca fait rêver hein ? Surpris

Plutôt que fêter le printemps de Bourges, fêtons la rentrée des boubous à Bourges le dernier week-end de septembre 2008 !

Qui est partant ? Question

moi je serais surement en train de faire loopings dans space moutain ou alors mon coeur sera en train de lacher dans la tour de la terreur le dernier weekend de septembre!désolée

leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 70 (aide)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais déjà pas ce que je ferai demain alors fi septembre Question
c'est une sacré organisation de préparer un tel rassemblement je suis de l'avis de ceux qui prévoirait ça plutot pour dans un an Clin d'oeil

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
RIDDICK
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le post précédent à été qq peu abandonné car sans succès apparemment...

Un an à l'avance c'est bien mais le pb c'est que j'ai peur que les gens aient envie puis zappent le truc !

C'est pas évident Pleure ou Très triste
barbouille31
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 2ans

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2008 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

RIDDICK a écrit:
le post précédent à été qq peu abandonné car sans succès apparemment...

Un an à l'avance c'est bien mais le pb c'est que j'ai peur que les gens aient envie puis zappent le truc !

C'est pas évident Pleure ou Très triste

OUI C'EST VRAI, MAIS UN TEL PROJET NE PEUX QUE CE PREVOIR LONGTEMPS A L'AVANCE.
DEJA A UN MOIS A L'AVANCE IL Y A DES GENS QUI NE VIENNENT PAS A LA DERNIERE MINUTE ALORS LA, J'IMAGINE QUE CA DOIT ETRE PIRE !

je pense que l'on devrait faire une méga organisation sur plusieurs jours qui a créer un événement National avec le soutien de professionnels...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Rencontre de bouledogue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1