| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Curt Chiot bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 165 Localisation: Cagnes sur mer Date de naissance du bouledogue(s): 7 mois
  (aide)
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 7:54 pm Sujet du message: Rencontre Nicoise en bord de mer (en soirée) |
|
|
Bonsoir les amis,
J'ai eu une illumination ce soir, (oui ça m'arrive) est-ce que ça tente qqn une virée sur la Côte en soirée pour cause de chaleur, vers la plage de la siesta . J'avais pensé pr la date pas ce weekend mais le prochain.
Cela interesse-t-il qqn?
Nous sommes déjà 2 nicoise lol |
|
|
 |
|
|
stich Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 52 Localisation: NICE Date de naissance du bouledogue(s): 28/04/2007
         (aide)
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 8:24 pm Sujet du message: ff |
|
|
moi moi no souci allez on se motive tous les gens et nos voisins _________________ STICH UN JOUR, STICH TOUJOURS |
|
|
 |
urika et cannelle Jeune bouledogue

Age du maître: 18 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 459 Localisation: vaucluse Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans,12 mois et 2 mois et demi
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Moi si sa tombé le premier week end septembre j'était ok!!!! _________________ Les bouledogues sont des humains dans un corps de chien!
Forum :http://vivre-bouledogue.forumdefan.com/ |
|
|
 |
|
|
sergent pepper dit pepère Embryon bouledogue

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages: 1 Localisation: BEAUSOLEIL 06240 Date de naissance du bouledogue(s): 16 MOIS
 (aide)
|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir, moi, c'est pépère bouboule, j'ai 16 mois, j'adore jouer, j'habite à beausoleil, ce serait sympa une rencontre, même si moi, mes coains sont tous différents et c'est la fête _________________ ISA |
|
|
 |
Tova Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 1 Localisation: Nice Date de naissance du bouledogue(s): Fin Janvier 2008
 (aide)
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 8:16 pm Sujet du message: OKI |
|
|
Pour moi ce serait avec plaisir !
mon carlin sera aussi accepter ???  |
|
|
 |
|
|