Rencontre Nord (59)c repartie !!!!

CancunCancun Membre
mai 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Hé oui les copains c remoi hihi !!! :icon_jump:

voila comme on s'eclate a chaque fois tous ensemble , je propose que l'on remette sa , pr les vacances d'avril par exemple , ou le week end davant !!
c'est a dire le samedi 5 AVRIL????

Qui serai partant??? :lol:
«13456710

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:41 modifié
    je fais steriliser hanaé la premiere semaine de avril, donc ça sera sans nous ...dommage :(


    a+ !!!
  • BellonaBellona Membre
    15:41 modifié
    Moi je vous tiendrais au courant tout dépend de mon pied
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    15:41 modifié
    ok pour le 5 avril (on bosse pas) :D :D :D
    sinon pour le 13 disponible aussi (on bosse pas) :D :D :D comme ca hanaé pourra peut etre etre la , ca serais sympa qu'on y soit tous :col:

    _________________________________

    isa , claude et OSCAR notre boubou
  • BOOBABOOBA Membre
    15:41 modifié
    moi tout me va!!!!!et peut être je dis bien peut être( on est jamais sur de rien tant que nous avons pas déménagé avec ibra il faut s'attendre à tout!!) que la soirée se fera dans notre nouvelle maison à armentieres!!!et la rencontre dans un parc non loin de la si ca vous dit bien sur!!! :wink:
  • BOOBABOOBA Membre
    15:41 modifié
    au fait à quelle date tombe les vacances d'avril?????( je travaille dans une école et je ne sais même pas!!!!) :blonde: :blonde: :blonde: :boulet:
  • annabelleannabelle Membre
    15:41 modifié
    le 5 suis pô la mais le 13 suis la !!! tenez moi au courant de la date :wink:

    sinon cette fois on peux essayer de se faire cette rencontre a la plage ( si le temps est ok) et puis on peux se refaire ca a la maison ( non non ca ne me derange pas du tout !! vous commencez a me connaitre quand meme :oops: :lol: ). vous voyez :wink: (en plus le 14 c'est l'anniversaire de nico :lol: )


    :arrow: :arrow:
  • CancunCancun Membre
    15:41 modifié
    oui le 13 Avril c nikel pr moi aussi !!!
    sil fait beau on peu ce faire sa a la plage !!!

    adeline les vacances d'avril commence le 5 Pour deux semaines :wink:
  • BOOBABOOBA Membre
    15:41 modifié
    Cancun a écrit:
    oui le 13 Avril c nikel pr moi aussi !!!
    sil fait beau on peu ce faire sa a la plage !!!

    adeline les vacances d'avril commence le 5 Pour deux semaines :wink:


    ok merci :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:41 modifié
    pour nous, je vous dirais quoi, le moment venu, car si hanaé a toujours ses fils, je ne sais pas si je viendrais...on verra, je suis surement trop protectrice, mais c'est comme ça ;)

    et puis Je sais que la sterilisation se fera debut avril car nos emploi du temps sont ok , mais pour la date, je ne suis pas encore sur...donc voila, on verra pour nous ;)

    a+ ;)
  • BellonaBellona Membre
    15:41 modifié
    Moi a mon avis j aurai encore mon platre donc je viendrai plus vers les rencontres de mai juin les amis
  • BOOBABOOBA Membre
    15:41 modifié
    en fait si c'est le 12 je ne serai pas la c'est l'anniversaire de ma belle mère....z'avait oublié...
  • CancunCancun Membre
    15:41 modifié
    alors les copains comme yaura pas mal de monde d'absent , hanae aura surement enlever ses files mais vaut mieu etre prudent, et booba ne sera pas la , alors je propose le samedi 19 AVRIL???

    quand dite vous ???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:41 modifié
    en fait les fils a nana tomberont tout seuls ;)

    mais je ne sais plus au bout de combien de temps..pourtant namy a ete sterilisé il y a 1 ans...


    Pour nous le 19, au niveau d'hanaé c'est bon je pense, aprés faut que je vois le planning a mon zhom...;)

    je te dirais QUOI :lol:
  • CancunCancun Membre
    15:41 modifié
    oki daccord de tte facon on ce tiens tous au courant !!
    dite nous quoi les copains , si vous preferer avant et refaire une autre rencontre le 19 ou tt le 19
  • BellonaBellona Membre
    15:41 modifié
    moi je vous verra plus tard les amis
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:41 modifié
    ouf j'ai faillit avoir une attaque!!!!!! :?
    ben oui les autres week-end je suis pas là et comme j'avais pas vue qu'il y avait deja une rencontre de proposer! :)
    bon alors pour moi le samedi 19 avril c ok!!! je bosse pas :lol:

    pensez vous que sa sert a qq chose que je prenne max avec? :D
    aller pour moi pour l'instant sa marche cette date! rien de prevue a part si y'a un soucis avec le zom! tant pis je le prend pas avec :D mais bon c vrai qu'il a porter le sac! mais toute facon ils otn quand meme pas etait a la friterie alors a quoi sa sert :D
  • BellonaBellona Membre
    15:41 modifié
    vivement que je pourrais venir
  • BOOBABOOBA Membre
    15:41 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    ouf j'ai faillit avoir une attaque!!!!!! :?
    ben oui les autres week-end je suis pas là et comme j'avais pas vue qu'il y avait deja une rencontre de proposer! :)
    bon alors pour moi le samedi 19 avril c ok!!! je bosse pas :lol:

    pensez vous que sa sert a qq chose que je prenne max avec? :D
    aller pour moi pour l'instant sa marche cette date! rien de prevue a part si y'a un soucis avec le zom! tant pis je le prend pas avec :D mais bon c vrai qu'il a porter le sac! mais toute facon ils otn quand meme pas etait a la friterie alors a quoi sa sert :D


    ta raison!!ils ont servis a rien nos hommes pour les frites!!!!! :D :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    15:41 modifié
    BOOBA a écrit:
    bouledoguemax a écrit:
    ouf j'ai faillit avoir une attaque!!!!!! :?
    ben oui les autres week-end je suis pas là et comme j'avais pas vue qu'il y avait deja une rencontre de proposer! :)
    bon alors pour moi le samedi 19 avril c ok!!! je bosse pas :lol:

    pensez vous que sa sert a qq chose que je prenne max avec? :D
    aller pour moi pour l'instant sa marche cette date! rien de prevue a part si y'a un soucis avec le zom! tant pis je le prend pas avec :D mais bon c vrai qu'il a porter le sac! mais toute facon ils otn quand meme pas etait a la friterie alors a quoi sa sert :D


    ta raison!!ils ont servis a rien nos hommes pour les frites!!!!! :D :D :D :D

    c'est sur !!!! :D :D :D :D :D

    ben la prochaine on commendera une pizza comme ca on aura pas a aller chercher les frittes :D :D :D :D

    PS sarah : la presence de max est obligatoire :lol: :D :D :D

    alors on se refait ca ou pour la soiree ?? a la maison ??
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:41 modifié
    ben faut voir par apport a adeline et ibraim autrement ben si sa te derange pas...
    moi je peut pas le faire chez moi dsl
    bon j'ai quand meme prevenue seb pour la rencontre mais j'ai aps encore dit qu'il vener avec :D
    vous inquièter pas max viendra avec! ben oui au cas ou il voudrai jouer avec vegas :D
  • CancunCancun Membre
    15:41 modifié
    le 19 avril c nikel pr moi aussi , en plus cancun sera de la partie elle pourras voir son amoureux boobette ptdr !!

    oui une soirée pizza sa sera plus pratique , car connaissant nos hommes :D :D :D

    sarah max et obligatoire pr la rencontre ainsi que pr la soirée , a un moment il etais assis sur mon pied contre ma jambe sa me rechauffer un ti peu vue le beau verre de jus dorange que je metais prise :D :D
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:41 modifié
    Cancun a écrit:
    le 19 avril c nikel pr moi aussi , en plus cancun sera de la partie elle pourras voir son amoureux boobette ptdr !!

    oui une soirée pizza sa sera plus pratique , car connaissant nos hommes :D :D :D

    sarah max et obligatoire pr la rencontre ainsi que pr la soirée , a un moment il etais assis sur mon pied contre ma jambe sa me rechauffer un ti peu vue le beau verre de jus dorange que je metais prise :D :D

    oui c vrai :D il te servira de radiateur :D
    la pauvre il etait epuisé! tout comme seb d'allieur!
    il avait meme etait ce cacher dans un chambre pour dormir tranquille :roll:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:41 modifié
    j'ai oublier de vous dire!
    c l'anniversaire a ma grosse aujourd'hui!
    ben oui il a 6 ans!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • BOOBABOOBA Membre
    15:41 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    j'ai oublier de vous dire!
    c l'anniversaire a ma grosse aujourd'hui!
    ben oui il a 6 ans!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:


    bon anniversaire max!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:
  • BOOBABOOBA Membre
    15:41 modifié
    sinon pour le faire chez nous ça ne sera pas possible parce que on aura pas emménagé!!!donc ce sera chez Adélie si ça ne la dérange pas bien sur!!! :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    15:41 modifié
    BOOBA a écrit:
    sinon pour le faire chez nous ça ne sera pas possible parce que on aura pas emménagé!!!donc ce sera chez Adélie si ça ne la dérange pas bien sur!!! :wink:

    non aucun probleme !!!! :wink:

    au fait


    :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAX !!!!!!!!! :birthday:

    je te preparerais un tit coin dans la chambre rien que pour toi max :arrow: :arrow: :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:41 modifié
    annabelle a écrit:
    BOOBA a écrit:
    sinon pour le faire chez nous ça ne sera pas possible parce que on aura pas emménagé!!!donc ce sera chez Adélie si ça ne la dérange pas bien sur!!! :wink:

    non aucun probleme !!!! :wink:

    au fait


    :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAX !!!!!!!!! :birthday:

    je te preparerais un tit coin dans la chambre rien que pour toi max :arrow: :arrow: :arrow:

    oh il va etre content!!!

    merci les filles! adélie j'ai trouver le memejouet que toi, la balle là!! il adore :wink:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    15:41 modifié
    nous a cette date on travail se serra pour une prochaine fois :cry: :cry: :cry:
  • annabelleannabelle Membre
    15:41 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    annabelle a écrit:
    BOOBA a écrit:
    sinon pour le faire chez nous ça ne sera pas possible parce que on aura pas emménagé!!!donc ce sera chez Adélie si ça ne la dérange pas bien sur!!! :wink:

    non aucun probleme !!!! :wink:

    au fait


    :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAX !!!!!!!!! :birthday:

    je te preparerais un tit coin dans la chambre rien que pour toi max :arrow: :arrow: :arrow:

    oh il va etre content!!!

    merci les filles! adélie j'ai trouver le meme jouet que toi, la balle là!! il adore :wink:

    le balon qui creve pas ? tu m'etonne qu'il adore :wink: les boubous , les batons et les balles , une grande histoire d'amour :oops: :lol:


    oscar : rho ben mince alors :( meme le soir vous travaillez ??
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    15:41 modifié
    mon zhom travail de nuit donc se sera comme la derniere fois on peut faire que la rencontre je suis degoutee mais bon boulot boulot
  • annabelleannabelle Membre
    15:41 modifié
    Oscar a écrit:
    mon zhom travail de nuit donc se sera comme la derniere fois on peut faire que la rencontre je suis degoutee mais bon boulot boulot

    rho c'est bete :( !!! j'aurais bien aime que vous soyez la !!!
  • CancunCancun Membre
    15:41 modifié
    joyeux anniversaire maxou , hééé tu fera peter ta bouteille de champagne , tt comme moi jai eu 22ans le 15 mars hihi !!!

    oh copain oscar c bete que tu ne soit pas la le soir !!!

    les autres copains alors on ce fait sa le samedi 19 avril au fort valliere ou plage tt dependra du tps et au soir soirée chez adelie !!!
    on ce commandera des pizzas car si on attend apres les hommes ben on est pas pres de manger hihihi :D :D :D

    encore une fois merci adelie de nous recevoir chez toi , c vraiment gentil !!!
  • annabelleannabelle Membre
    15:41 modifié
    Cancun a écrit:
    joyeux anniversaire maxou , hééé tu fera peter ta bouteille de champagne , tt comme moi jai eu 22ans le 15 mars hihi !!!

    oh copain oscar c bete que tu ne soit pas la le soir !!!

    les autres copains alors on ce fait sa le samedi 19 avril au fort valliere ou plage tt dependra du tps et au soir soirée chez adelie !!!
    on ce commandera des pizzas car si on attend apres les hommes ben on est pas pres de manger hihihi :D :D :D

    encore une fois merci adelie de nous recevoir chez toi , c vraiment gentil !!!


    t'en fais pas ca me fais plaisir :wink: :arrow: :arrow:
  • CancunCancun Membre
    15:41 modifié
    oki ben c super , alala vivement que jai ma tite maison et mon grand jardin!!!
  • 15:41 modifié
    oyééééé oyéééééé oyééééééé

    Je vous fait part que les soeuretttes vont se joindre a vous si vous étes d' accord bien entendue.

    bisous
  • CancunCancun Membre
    15:41 modifié
    super domi , contente que tu soit presente !!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:41 modifié
    ulane et vegas a écrit:
    oyééééé oyéééééé oyééééééé

    Je vous fait part que les soeuretttes vont se joindre a vous si vous étes d' accord bien entendue.

    bisous

    ouiiiiiiiiiiii max va etre content!!!!!!!!!! :evil: boubette aussi d'ailleur! :idea:
  • CancunCancun Membre
    15:41 modifié
    ouiiiiiiiiiiii max va etre content!!!!!!!!!! boubette aussi d'ailleur!

    :D :D :D :D :D :D

    hé bien sa promet tt sa :lol: :lol:
  • BellonaBellona Membre
    15:41 modifié
    on serai bien venus en soirée mais mon zhomme travail sniffffffff
  • MesrineMesrine Membre
    15:41 modifié
    Mesrine et moi on est partants !!!!!!!!!!!!!

    On a loupé la dernière rencontre ...

    Alors ce sera avec un immense plaisir qu'on viendra !! :ola:

    Par contre si quelqu'un est intéressé pour une promenade le samedi 04 avril, faites moi signe !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.