RENCONTRE NORD EST

CookieCookie Membre
juillet 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Après notre edition d'Amneville le 10.09 . je propose que l'on remette ça.
Certaines personnes n'ayant pas pu venir aimeraient que l'on refasse quelque chose.

Alors je ne sais pas encore ou, ni quand.. mais j'attends vos suggestions :wink:

Peut être qu'on pourrai se trouver un petit coin sympa ou lacher les boulis..

Ex: une forêt. Celle de Richemont est pas mal :wink:

MANIFESTEZ VOUS LES COPAINS J'ATTENDS VOS SUGGESTIONS ET VOTRE INSCRIPTION :icon_jump: :icon_jump: :sm16: :sm16: :icon_jump: :icon_jump:
«134

Réponses

  • 18:54 modifié
    C'est ou la foret de Richemont ?
  • CookieCookie Membre
    18:54 modifié
    c'est entre METZ et THIONVILLE.. mais c'est une proposition comme une autre. :wink: J'attend des idées
  • 18:54 modifié
    ma boulette et moi sommes beaucoup interessées,il y aura meme peut etre un copain a nous...gspr ke ca se fera on en reve ca fé un moment..bisoux
  • 18:54 modifié
    BAMBOU a écrit:
    ma boulette et moi sommes beaucoup interessées,il y aura meme peut etre un copain a nous...gspr ke ca se fera on en reve ca fé un moment..bisoux

    :ola: Bienvenue Bambou :ola:

    Tu peux te présenter dans tous sur les bouledogues :wink: :arrow:
  • 18:54 modifié
    Cookie a écrit:
    c'est entre METZ et THIONVILLE.. mais c'est une proposition comme une autre. :wink: J'attend des idées

    Ben j'attends les votres alors :lol: :lol: :arrow:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    18:54 modifié
    alors là cette fois ci je ferais tout pour venir :idea:
  • 18:54 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    BAMBOU a écrit:
    ma boulette et moi sommes beaucoup interessées,il y aura meme peut etre un copain a nous...gspr ke ca se fera on en reve ca fé un moment..bisoux

    :ola: Bienvenue Bambou :ola:

    Tu peux te présenter dans tous sur les bouledogues :wink: :arrow:





    :D merci beaucoup
  • boubabouba Membre
    18:54 modifié
    ouais c'est parti!! quand tu veux cook ou tu veux!!! :foule:
  • boubabouba Membre
    18:54 modifié
    bienvenue bambou :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • 18:54 modifié
    bouba a écrit:
    bienvenue bambou :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:






    merci merci merci!!! :enaccord14: je vois que toi aussi tu es de thionville...
  • CookieCookie Membre
    18:54 modifié
    Bienvenue BAMBOU!!!!!!!!!!

    Allez les copains faites nous des propositions de lieu de rencontre !!!!
  • 18:54 modifié
    je vais essayer d'y reflechir...
  • 18:54 modifié
    il y a bien une foret sur thionville-elange mais bon,je sais pas si tout le monde connait,et je voudrait pas decevoir tout le monde a peine arrivée sur le site de roger lol mais c'est la que je vais au moins deux fois par semaine promener Bambou... ;-)
  • 18:54 modifié
    c encore moi lol par contre il faudrat m'expliquer comment ca se passe comme ce sera une premiere pour nous,on y connait rien lol...a bientot
  • CookieCookie Membre
    18:54 modifié
    BAMBOU a écrit:
    c encore moi lol par contre il faudrat m'expliquer comment ca se passe comme ce sera une premiere pour nous,on y connait rien lol...a bientot

    PAs de soucis ne t'inquiète pas!! :wink:
  • honeyhoney Membre
    18:54 modifié
    ok pas de soucis pour moi j'y serai ,je vais reflechir a un endroi ou on peu lacher les fauves :D :D :D :D
  • vegasvegas Membre
    18:54 modifié
    ben moi je viendrais bien, mais ça me fait un peu loin :(
    ça vous derange si on se rapproche un peu, par exemple le parc de velaine en haye vers nancy :?:
  • 18:54 modifié
    oula c'est un peu loin pour moi ca... :-(
  • GoliathGoliath Membre
    18:54 modifié
    ouep moi je veux bien etre de la parti
    en esperant vu que je travaillerai que sa tombe un week end ou je ne travaille pas ou alors que j arrive a poser repos.....ou que je n aurai pas de travaux de prevu sur la maison
    :wink:


    le bois de Richemont est un tres bon coin (je le connais tres bien :wink: )
  • 18:54 modifié
    pour moi richemont ca va...
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    18:54 modifié
    vegas a écrit:
    ben moi je viendrais bien, mais ça me fait un peu loin :(
    ça vous derange si on se rapproche un peu, par exemple le parc de velaine en haye vers nancy :?:

    je vois a peu pres ou c est et moi ca m arrangerai aussi
    nous on a pas pu venir le 10 car mon popa avait une competition la veille!!!!
  • 18:54 modifié
    j'suis assez d'accord pour la rencontre mais quel jour et quel endroit???

    et a voiir si je travail pas.....
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    18:54 modifié
    bein je pense qu un dimanche c est le meiux enfin faut voir avec les autres!! :wink:
  • honeyhoney Membre
    18:54 modifié
    oui un dimanche d'octobre ce serai bien car il fait encore bon , a voire avec les autres apres pour la date ben on dit sois le 08,15 ou 23 et on vois la ou ca va pour le plus de monde,cookie tu en pense quoi c'est ta bouledo :oops: et attention y en a peu etre qui vont au salon de l'auto a paris.par contre pour l'endrois je seche :?: :?:
  • GoliathGoliath Membre
    18:54 modifié
    est-ce que le dimanche 15 octobre ou le dimanche 22 octobre convient a quelqu un

    si oui reste a determiner le lieu
  • boubabouba Membre
    18:54 modifié
    voui attention le salon de l'auto c'est du 30 sept au 15 oct :sport-smiley-12:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    18:54 modifié
    Goliath a écrit:
    est-ce que le dimanche 15 octobre ou le dimanche 22 octobre convient a quelqu un

    si oui reste a determiner le lieu

    nous normalement y a pas de souci je ne pense pas que pol ait de competition lors de ces deux week donc pour nous ca marche!! :wink:
  • boubabouba Membre
    18:54 modifié
    oui 15 ou 22 c'est bon pour moi
  • honeyhoney Membre
    18:54 modifié
    ok un des deux on ce debrouillera et les copain en plus le 22 c'est l'anive de ma moman :oops:
  • 18:54 modifié
    aucun souci pour nous non plus...
  • CookieCookie Membre
    18:54 modifié
    pareil pour moi le 15 ou le 22 pas de soucis... :wink: moi je vais au salon le 4/10 :wink:
  • 18:54 modifié
    encore une bouledo trop tôt où je serai encore à paris

    j'en ai marre

    :cry: :cry:

    ça se trouve quand je serai enfin là ben les copains ils ne voudront plus faire de bouledo

    :cry:
  • 18:54 modifié
    encore une bouledo trop tôt où je serai encore à paris

    j'en ai marre

    :cry: :cry:

    ça se trouve quand je serai enfin là ben les copains ils ne voudront plus faire de bouledo

    :cry:


    Ca ca m'etonnerais :lol: :lol:
  • CookieCookie Membre
    18:54 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    encore une bouledo trop tôt où je serai encore à paris

    j'en ai marre

    :cry: :cry:

    ça se trouve quand je serai enfin là ben les copains ils ne voudront plus faire de bouledo

    :cry:


    Ca ca m'etonnerais :lol: :lol:

    ça m'étonnerai aussi :lol: :lol:
  • GoliathGoliath Membre
    18:54 modifié
    Cookie a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    encore une bouledo trop tôt où je serai encore à paris

    j'en ai marre

    :cry: :cry:

    ça se trouve quand je serai enfin là ben les copains ils ne voudront plus faire de bouledo

    :cry:


    Ca ca m'etonnerais :lol: :lol:

    ça m'étonnerai aussi :lol: :lol:

    et pour faire comme mes deux copere

    ça m' étonnerai egalement :lol: :lol:
  • 18:54 modifié
    la forêt de Haie à Nancy c'est sympa, j'y vais tout le temps avec Chanel en hiver des bouldo dans la neige ça peu être génial !!!!!!!!!!!!!


    le 15 ou le 22 bon pour nous, pas le 8 on a une brocante
  • boubabouba Membre
    18:54 modifié
    Cookie a écrit:
    pareil pour moi le 15 ou le 22 pas de soucis... :wink: moi je vais au salon le 4/10 :wink:




    moi jy vais le 7/10!!! rien que pour les Ferrari!!!!!!!
  • UnikUnik Membre
    18:54 modifié
    Goliath a écrit:
    est-ce que le dimanche 15 octobre ou le dimanche 22 octobre convient a quelqu un

    si oui reste a determiner le lieu

    ben moi, je bosse pas le weekend du 15 octobre, par contre je bosse les 7 et 22... ^^

    j'adorerais revenir et rester cette fois ci !!

    :P
  • honeyhoney Membre
    18:54 modifié
    aller puisque le 15 ca a l'aire d'arranger plusieurs personne on dit le 15 maintenent a savoir ou :?: :?: :?:
  • UnikUnik Membre
    18:54 modifié
    honey a écrit:
    aller puisque le 15 ca a l'aire d'arranger plusieurs personne on dit le 15 maintenent a savoir ou :?: :?: :?:

    je pensais que la forêt de Richemont çà serait bien en effet ! mais peu importe en fait...
    J'aime bien la Madine, mais çà fait loin ! (sauf pour les nancéens ^^)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.