rencontre Nord !!!

CancunCancun Membre
janvier 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Coucou tt le monde ,

Voila comme nous adorons faire des rencontres avec nos boulis ,et que le tps nous le permet encore , je vous proposes une rencontre sur Dunkerque au mois de novembre !!!

soit une sortie pres de la mer , ou soit ds un parc , ici il y a les deux c comme vous voulez !!!

Sa serai surement un dimanche , alors moi c peu importe :
soit le dimanche 11, le jour de l'armistice , soit le 18 , ou soit le 25!!

dite moi ce qui serai interesser et le jour qui vous conviendrez le mieu !!!

voila les copains dite moi quoi !!! :arrow:
«13456

Réponses

  • WatsonWatson Membre
    22:55 modifié
    Nous, on est partant :wink:
  • CancunCancun Membre
    22:55 modifié
    Super mon copain watson , tu prefere quelle date sophie???
  • WatsonWatson Membre
    22:55 modifié
    Moi, c'est la meme chose, je ne travaille aucune de ces dates la...
  • CancunCancun Membre
    22:55 modifié
    ah ben super , attendons alors de voir avec les autre ce qui leurs conviens !!!
  • CACTUSCACTUS Membre
    22:55 modifié
    peut etre pourrais je me joindre a vous !!!
  • CancunCancun Membre
    22:55 modifié
    mais bien sur cactus jen serai ravie !!! toi tu prefere quelle date , et quelle lieu MER ou HERBE????
  • WatsonWatson Membre
    22:55 modifié
    CACTUS a écrit:
    peut etre pourrais je me joindre a vous !!!


    BIEN SUR :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    22:55 modifié
    ben moi aussi serai la avec les filles !! :arrow: :arrow:
  • CancunCancun Membre
    22:55 modifié
    oki super adelie !!!
  • CACTUSCACTUS Membre
    22:55 modifié
    Cancun a écrit:
    mais bien sur cactus jen serai ravie !!! toi tu prefere quelle date , et quelle lieu MER ou HERBE????
    PEUT M IMPORTE !!!
  • BellonaBellona Membre
    22:55 modifié
    je suis partante aussi
    je suis libre le 11 novembre et le 18 novembre après je risque de me faire opéré
    faudra se dire un lieu de rendez-vous et une heure
    j'attend vos nouvelles
  • AloéAloé Membre
    22:55 modifié
    moi aussi peut etre que je serais la !! je vais en parler a mon copain d'abord ! et si je viens je serais avec stan mon boxer !
  • BellonaBellona Membre
    22:55 modifié
    ca serai super que tu sois là
    aller il faut qu il est du monde!!
  • AloéAloé Membre
    22:55 modifié
    mon copain est du matin il rentre vers 13h30 donc je vous tiens au courant dans l'aprem et pour la date aussi !! par contre on se voit ou ??
  • BellonaBellona Membre
    22:55 modifié
    je pense que ce serai mieux dans un parc car en novembre ca va cailler dans l eau pour nos bouboux
  • AloéAloé Membre
    22:55 modifié
    ok ok ! et est ce que l'on pourrat prendre le rott de monsieur ??
  • annabelleannabelle Membre
    22:55 modifié
    moi je pense que ca serai quand meme mieux dans l'herbe car a ces dattes la la mer est glacial et si les boubous vont dedans ils risquent d'etre malade . il y a un coin entre cappelle et bergue " le fort valiere" et le dimanche il y a jamais personne ( ou presque) en plus il y a de grands espaces de verdure , comme ca les boulettes pourront se defouler !! t'en pense quoi aurelie ?? :arrow: :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    22:55 modifié
    moi je suis toujours partante
    faudra me donner une adresse pour le GPS
    et je pense que angel pourrai prendre son rott non?
  • annabelleannabelle Membre
    22:55 modifié
    Bellona a écrit:
    moi je suis toujours partante
    faudra me donner une adresse pour le GPS
    et je pense que angel pourrai prendre son rott non?


    moi y a pas de prob avec les filles elles sont habituees aux gros chiens mais faut voir avec les autres si il n'y a pas de prob .
  • BellonaBellona Membre
    22:55 modifié
    je pense que ça devrait bien se passer faut voir avec les autres si ils sont d accord?

    Que préférez-vous le dimanche 11 novembre
    ou le dimanche 18 novembre???
  • AloéAloé Membre
    22:55 modifié
    deja je vais voir avec Mr ! car le rott est sous traitement !! et si c'est pas passer encore il ne viendra pas !
  • BellonaBellona Membre
    22:55 modifié
    Angel ce serai mieux que tu prenne pas ton rott car on sait jamais avec les boubous comment ca va se passer, faut pas le prendre mal!!mais je suis quand même un peu rétissante avec les gros chiens
  • AloéAloé Membre
    22:55 modifié
    ya pas de soucis !!
  • BellonaBellona Membre
    22:55 modifié
    Voilà l'adresse du Parc du Fort de Vallières

    Fort Vallières, Route du Golf (le long du canal de Bergues) 59380 COUDEKERQUE
    Acces : En venant de la Belgique ou de Calais : Autoroute A16 Sortie 31 En venant de Lille Autoroute A25 Sortie Bergues

    Je mets l'adresse si tout le monde est d'accord aussi
  • CancunCancun Membre
    22:55 modifié
    oui adelie le fort valliere et pas mal , labas il y aura de la place pr faire courir nos boulis et en plus il y a pas mal de terrain et ils vont pouvoir courir apres les Oies ptdr :D :D :D

    oui le 11 novembre si tt le monde et d'accord , vers 14H30 comme sa sa laisse le tps a tt le monde de venir ????

    vous me dite quoi et si vous ne trouver pas on peu ts ce rejoindre sur bergues et y aller tous ensemble ???
  • BellonaBellona Membre
    22:55 modifié
    oui ça me va tres bien je suis là le dimanche 11 novembre
    je vais faire la route avec adelie car je connais pas ce coin
    j'espère qu il aura du monde
  • CancunCancun Membre
    22:55 modifié
    au sinon pr ceux qui prenne l'A25 qui sorte tt de suite a bergues comme sa on ce donne rdv sur bergues a 14H sur la place de l'hotel de ville comme sa on part ts ensemble car c assez compliquer a trouver quand on ne connais pas !!!
  • WatsonWatson Membre
    22:55 modifié
    Cancun a écrit:
    au sinon pr ceux qui prenne l'A25 qui sorte tt de suite a bergues comme sa on ce donne rdv sur bergues a 14H sur la place de l'hotel de ville comme sa on part ts ensemble car c assez compliquer a trouver quand on ne connais pas !!!

    Pour moi c'est ok... car on vient de Liège et on connait rien par la :shock:

    :wink:
  • CancunCancun Membre
    22:55 modifié
    oki ben alors je texpliques ,tu va sortir de l'autoroute a la sortie bergues , tu continue environ deux ptite minute meme pas sur une route droite ensuite tu devra tourner a droite passer sous une tite porte , (bergues villes fortifier lol ) et donc la tu sera rentrer ds bergues tu continue tjr tjr tt droit en face taura une boulangerai "franchois" tu tourne a droite et tu verra ya une grande place et ce sera la !!!
    je tenvoie mon numero de portable defois que mais normalement tu devrai trouver !!!
  • annabelleannabelle Membre
    22:55 modifié
    faut envoyer un mess a ulane et vegas voir s'ils sont ok aussi !! et voir aussi si julie ( namy) veut venir aussi :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:55 modifié
    pffff les copains pourquoi ça tombe toujours sur une date qui ne vas pas pour moi :

    je ne peux pas vous dire pour l'instant , mais je pense que le 11 c'est mort pour nous, car mon cheri change de post et aura un nouveau planning et travaillera encore le week end , il commence le 1er novembre donc je ne sais pas si il est dispo ce week end là...et de plus sa mere voulais fetait ses 25 ans le 11 novembre...pff comme j'ai dis a cancun..je prefere faire une bouldo plutot qu'un repas de famille ( je DETESTE ça ) ....

    je vous tiens au courant tout de meme...

    j'aimerais bien vous rencontrer et sa fait depuis le printemps que j'ai pas vu ulane et vegas....:-(

    en plus ma pitchoune aura tout ses vaccins...

    Et je precise que je n'ai pas de moyens de transport donc impossible d'aller a fort valliere avec les 2 boubou sous le bras en bus...( surtout un dimanche!)

    ;)
  • annabelleannabelle Membre
    22:55 modifié
    Namy a écrit:
    pffff les copains pourquoi ça tombe toujours sur une date qui ne vas pas pour moi :

    je ne peux pas vous dire pour l'instant , mais je pense que le 11 c'est mort pour nous, car mon cheri change de post et aura un nouveau planning et travaillera encore le week end , il commence le 1er novembre donc je ne sais pas si il est dispo ce week end là...et de plus sa mere voulais fetait ses 25 ans le 11 novembre...pff comme j'ai dis a cancun..je prefere faire une bouldo plutot qu'un repas de famille ( je DETESTE ça ) ....

    je vous tiens au courant tout de meme...

    j'aimerais bien vous rencontrer et sa fait depuis le printemps que j'ai pas vu ulane et vegas....:-(

    en plus ma pitchoune aura tout ses vaccins...

    Et je precise que je n'ai pas de moyens de transport donc impossible d'aller a fort valliere avec les 2 boubou sous le bras en bus...( surtout un dimanche!)

    ;)

    MAIS SI TU AS UN PROBLEME POUR LE TRANSPORT JE PEUX VENIR TE CHERCHER ET TE RAMENER ENSUITE . CE N' EST PAS UN SOUCI POUR MOI . TIENS MOI AU COURANT :arrow: :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    22:55 modifié
    ah mince mais tien nous au courant ce serai sympas de te connaitre et ta boulie
    ça a l'air de bien s'organiser
    je suis pressée d'y etre
  • francefrance Membre
    22:55 modifié
    cette fois ci je serais la je prendrais carmen ,et anouck ma bulldog anglaise si ca pose pas probleme !! vivement ca sera une premiere pour moi !!
  • BellonaBellona Membre
    22:55 modifié
    super y aura une boule anglaise contente que tu sera là
  • annabelleannabelle Membre
    22:55 modifié
    france a écrit:
    cette fois ci je serais la je prendrais carmen ,et anouck ma bulldog anglaise si ca pose pas probleme !! vivement ca sera une premiere pour moi !!

    super une anglaise !!!
  • 22:55 modifié
    coucou ok nous on vient sens probleme .
  • BellonaBellona Membre
    22:55 modifié
    oui ca fera une nouvelle parmis nous et ya ulane et végas normalement qui sera là et peut etre le frere a bellona bandit on sera un ptit groupe super
  • BellonaBellona Membre
    22:55 modifié
    un ptit récap des personnes qui ont répondus

    Moi et Bellona
    Aurélie et Cancun
    Adélie avec annabelle et Rita
    Dominique et Jérémy avec Ulane et Végas
    France avec Carmen et Anouk
    Sophie et Philippe avec Watson
    Angel avec son Boxer

    Benj Caro avec Cactus pe etre a confirmé
    et peut etre Sandra avec Bandit

    super on sera déjà un bon petit groupe
  • 22:55 modifié
    moi il faut que je vois il y a de la famille qui doit venir et un annif et je ne sais pas encore les dates je te dirais ca sitot que je sais

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.