| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dali Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 402 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois
  (aide)
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2008 7:02 pm Sujet du message: rencontre officielle |
|
|
une rencontre officielle est prévue en Dordogne, organisée sur un autre forum mais peu importe tout le monde est le bienvenue, on espère ramener du monde pour pouvoir organiser un truc sympa!!
n'hésitez pas, ça va être sympa on essai de rameter du monde alors les zamis venez nombreux!!
la date n'est pas défini car pas encore assez de monde mais se serait pour cet été!!
allé on compte sur vous et vos boubou ça peut-être super sympa de se voir _________________ http://mathetchris.overblog.com, blog récent de notre bébé d'amour |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4334 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Alors tu as des news? Nous on ne sera pas des votres ca fait un peu loin lol _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Tomlebulldog Jeune bouledogue

Age du maître: 12 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 251 Localisation: 33 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pourrais pas êtr présent en dordogne sa fait tro loin ! dsl !  |
|
|
 |
|
|
Mon amour de Crunch Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 617 Localisation: 64600 Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007
 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
il faudrait nous en dire plus si tu peux !!!!!
date lieu et tout tout !!!
merci !! _________________ Crunch et Emilie
http://crunch64.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|