| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
abyssETbout'chou Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 35 Localisation: OISE Date de naissance du bouledogue(s): 10MOIS ET 2 MOIS
         (aide)
|
Posté le: Mer 31 Mai, 2006 2:13 pm Sujet du message: rencontre pour le 60 |
|
|
salut atous moi c est gaelle ,je suis la maman d abyss et bout'chou et nous aimerions rencontrer des copains,comme les grandes vacances arrivent je pense que serait plus simple de convenir d une date cet été,si vous etes interresser a bientot  |
|
|
 |
|
|
BELLY Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 7 Localisation: OISE Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 8 mois
  (aide)
|
Posté le: Mar 30 Jan, 2007 2:33 pm Sujet du message: Re: rencontre pour le 60 |
|
|
| abyssETbout'chou a écrit: | salut atous moi c est gaelle ,je suis la maman d abyss et bout'chou et nous aimerions rencontrer des copains,comme les grandes vacances arrivent je pense que serait plus simple de convenir d une date cet été,si vous etes interresser a bientot  |
Bonjour,
je viens de surfer sur le site et je viens de trouver ton message, j'habite également dans l'oise et j'ai une petite bouli qui s'appelle BELLY elle a 5 mois et je voulais savoir si on avais répondu à ton message et si vous arrivez à faire des ballades avec d'autre propriétaire de bouledogue dans l'oise
Nous on serait partant
a bientot
steph _________________ steph |
|
|
 |
|
|