Rencontre Suisse-France (Ain/Haute Savoie/Genève/Vaud)

août 2017 modifié dans Rencontres dans le monde
:disco: Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.

Localisation de ma boulette à quattre pattes : Genève ville (Suisse)

Y-a-t-il des hauts savoyards ou des suisses sur le forum ? Si c'est le cas, on pourrait faire une après-midi du "Bully" Franco-Suisse ou Suisso-Français.

Il semblerait que si je demande à la SGAC (Société des Amis du Chien) à Genève, on pourrait se voir sur Genève (village de Loëx) et peut-être utiliser la plateforme éducation-agility sur place.

Sinon : promenade au Salève, promenade au bord du lac ou simplement rendez-vous chez un propriétaire ayant la place pour recevoir (pas moi j'habite en appartement).

J'attends votre contact par le biais de ce forum.

Merci par avance et bon début de semaine avec vos terreurs de canapé. :new_Eyecrazy:

Réponses

  • flammeflamme Membre
    21:30 modifié
    Moi je suis sur lausanne.. il y a peut être moyen de faire une rencontre une fois =)
  • 21:30 modifié
    OHOH, il est trop choux ton bully.

    Avec une bouille pareil, il faut que j'organise un rendez-vous Bouboule sur la côte, ayant un ami avec un chiot au Muids au-dessus de Nyon. :wink:
  • NINA7456NINA7456 Membre
    21:30 modifié
    Bonjour y a t il des bouboules par ici?
    Nous sommes de thonon les bains et avons une bouledogue de 5mois du nom de nina et nous voulons lui faire rencontrer des chiens et nous vooulons rencontrer d'autres maître de bouledogues pour faire des balades tous ensemble.
    A bientôt
    Gab& flo& nina

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.