Rencontre sur Bordeaux ?

atariatari Membre
juillet 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Pour les boules bordelais et les autres de passage dans la région, je vous propose d'organiser une après-midi bouledogue : promenade, papotages, conseils ....
Pour faire un petit réseau solidaire à Bordeaux !!!!
Qu'en pensez-vous ?
«134

Réponses

  • 10:45 modifié
    ça m'interesse! Disco veut connaitre du monde!!! Reste a savoir quand et ou?
  • SIMBA33SIMBA33 Membre
    10:45 modifié
    Moi aussi sa m'interresse beaucoup.Simba voudrait se faire de nouveaux copains.il faudrait fixer un lieu et une date. :lol:
  • CoffeeCoffee Membre
    10:45 modifié
    Je suis partante également, profitons des derniers jours de beau temps!!
  • atariatari Membre
    10:45 modifié
    On peut se voir quand vous voulez !!!
    Un dimanche de préférence qu'en pensez-vous ?
  • mina208mina208 Membre
    10:45 modifié
    Bonne idée! au moins le dimanche apm la majorité devrait être dispo... enfin pr ma part, je serais dispo à partir du dimanche 15 nov, vers 15H30 car le matin j'ai match de volley à Mérignac... aps moi en semaine à partir de 17H c bon.
  • atariatari Membre
    10:45 modifié
    Ok je suis dispo pour le 15 novembre !!!

    Ou peut on se retrouver ?
  • atariatari Membre
    10:45 modifié
    Ok je suis dispo pour le 15 novembre !!!

    Ou peut on se retrouver ?
  • 10:45 modifié
    ok pour le 15 novembre, mais ou?
  • cahiecahie Membre
    10:45 modifié
    bon normalement le 15 je suis occupée mais je vous tiens au courant !
  • DarkDark Membre
    10:45 modifié
    bonjour a tous,

    je viens de tomber ici par hasard mais une rencontre me parait interessante pour papoter tous ensembles!!!

    je suis partant mais a partir du 3 nov ils annoncent de la pluie :(
  • atariatari Membre
    10:45 modifié
    On peut partir sur le 15 et s'il pleut on pourra reporter au 22 ?
    Le parc aux angéliques vous connaissez ?
  • DarkDark Membre
    10:45 modifié
    sa doit se trouver sur mappy ce parc non?
  • atariatari Membre
    10:45 modifié
    Pour info le parc aux Angéliques est rive droite a coté du nouveau jardin botanique.
  • 10:45 modifié
    c'est tout a fait ça! Mais j'avais oublié, le 15 nous sommes occupés!!! On va tenir la buvette au rugby!!! Allez PMR!!!
  • CoffeeCoffee Membre
    10:45 modifié
    pour moi le 15 et le 22 ce n'est pas possible, mais j'attendrai la prochaine sortie avec plaisir!!!
  • 10:45 modifié
    Je pense que cela pourrai être sympas de faire des sorties une fois par mois ou tous les deux mois!!!
    Et cela autant pour les boulis que pour nous les maîtres!!!Non? Vous en pensez quoi?
  • atariatari Membre
    10:45 modifié
    Si on dit le 29 alors est ce que tout le mode sera là ?
  • 10:45 modifié
    Pour nous c'est bon!!!
  • CoffeeCoffee Membre
    10:45 modifié
    oui pour moi ca doit etre bon aussi! en tout cas je vais essayer de ne rien prévoir! chouette ca va etre super sympa!!!
  • 10:45 modifié
    Il faut espérer, le but est que tout le monde passe un bon après midi!!!
  • mina208mina208 Membre
    10:45 modifié
    désolé de ma réponse tardive, ça fait un moment que je ne me suis pas connectée... pr le 15 j'avais dit ok ms ma mère me fait la "surprise" de venir me voir... elle habite à + de 700 km de chez moi, donc je ne peux pas reporter... concernant le 29 nov a priori l'apm je n'ai rien de prévu. le parc aux angéliques je vois où c'est, ya pas de pb, je ne l'ai pas encore fait! ^^
    la matin j'ai match de volley à 9h, je pense pouvoir venir vous rejoindre aux alentours de 15H30... si vous voulez le faire plus tôt ya pas de pb... je vous rejoindrais après...
  • cahiecahie Membre
    10:45 modifié
    je vais voir si c'est possible, tout depend si mon homme rentre le vendredi ou le lundi... je le saurais au dernier moment.
    par contre il va me falloir une adresse car je ne connais pas du tout !
  • SIMBA33SIMBA33 Membre
    10:45 modifié
    c dommage gt disponible le 22 novembre car c mon dernier dimanche de repos avan janvier, le 29 je travaille tan pis sa se fera sans nous alors dommage une prochaine fois.
  • mina208mina208 Membre
    10:45 modifié
    que fait-on? on se voit le dimanche 29 nov?
  • atariatari Membre
    10:45 modifié
    oui apparemment c'est bon pour le 29 à partir de 15h30 alors espérons qu'il ne pleuve pas ..... dommage pour simba :(
  • SIMBA33SIMBA33 Membre
    10:45 modifié
    oui dommage on serait enu avec plaisir, il aurait été trés content.une prochaine fois peut etre
  • CoffeeCoffee Membre
    10:45 modifié
    c'est ok pour nous!
  • CoffeeCoffee Membre
    10:45 modifié
    Par contre je ne sais pas ou c'est le parc aux angéliques, et je ne trouve pas sur internet!.... si quelqu'un peut me renseigner.
  • 10:45 modifié
    C toujour OK pour le 29!
    Pour ceux qui ne savent pas, le Parc aux Angéliques, est situé rive droite. Il faut passer le pont de pierres en direction de Stalingrad, puis longer l'estuaire vers la droite. Ce n'est pas bien indiqué, mais c facile a trouver, si besoin, je vous laisserai mon numéro!!!
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    10:45 modifié
    je serais contente de venir le 29novembre il faut que je vois ca avec mon copain mais je vois pas ou est ce parc baiki serait ravi de faire pleins de rencontres :D :D
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    10:45 modifié
    on est ok pour venir dimanche mais j'ai pas trouvé ou c'est?????
  • atariatari Membre
    10:45 modifié
    On peut se retrouver tous au niveau du grand lion bleu et on y va ensemble
    Qu'en pensez vous ?
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    10:45 modifié
    moi je connais pas trop bordeaux mais mon copain si je vais lui demandé
    il est situé ou ce lion bleu?
  • SIMBA33SIMBA33 Membre
    10:45 modifié
    Bon malheureusement je ne pourrais pas venir dimanche car je travaille mais mon copain va peut etre pouvoir venir avec notre loulou.On vous confirmera sa. bisous
  • atariatari Membre
    10:45 modifié
    Quel temps fait-il dimanche ?
  • CoffeeCoffee Membre
    10:45 modifié
    oui c'est peut-etre plus simple de se rencontrer au lion bleu !
  • mina208mina208 Membre
    10:45 modifié
    Looky le lion bleu c'est la place stalingrad, tu prends le tram A arrêt Stalingrad, où alors en voiture tu traverses simplement le pont de pierre de rive gauche vers rive droite... tu ne pourras pas le manquer! lol

    pour ma part peu importe, je peux vous retrouver au lion bleu ou au parc je sais où c'est.

    par contre niveau météo ptet de la pluie. :'(


    http://france.meteofrance.com/france/me ... 8120000LET
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    10:45 modifié
    arffff ah non j'espere pas surtout pas de pluie merci mina pour ton aide mon copain voit ou c'est donc il y aura pas de problemes :wink: :arrow:
  • CoffeeCoffee Membre
    novembre 2009 modifié
    Donc si on récapitule, pour l'instant, nous serons 6:
    - looky
    - mina208
    - atari
    - disco petit bonhomme
    - simba33
    - et moi Coffee
  • 10:45 modifié
    super!!! C'est bien pour une première non?
    OK! RDV 15h30 a stalingrad!!!!
    A dimanche en espèrant qu'il fasse pas trop mauvais temps!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.