Rencontre sur Lille & ses alentours (59/62)

Circa & EloonCirca & Eloon Membre
avril 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Si celà vous dis une rencontre sur Lille ou ses alentours...Je sais qu'une édition a eu lieu au parc de la citadelle de Lille pourquoi pas la réitérer prochainement pour une édition 2010 ou alors au parc du Héron sur villeneuve d'Ascq?! Si vous avez des idées, à vous de jouer...oléééé :ola:
«13

Réponses

  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    11:43 modifié
    Ola...Ils sont frileux ou quoi les Nordistes...lol Et si je vous invite dans une villa dans le sud de la france avec vos boulis, ça vous dis???...lol
  • mickael,mickael, Membre
    11:43 modifié
    j'ais l'impression qu'il n'y pas grand monde interessé ,, vraiment dommage
    j'aurait bien été de la partie
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    11:43 modifié
    T'inkiètes Mickael, je t'invites comme convenu dans une villa dans le sud avec ton bouli...Tanpis pour tout le monde...lol
  • 11:43 modifié
    il faut attendre qu'il fasse meilleurs!
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    11:43 modifié
    Oui, je te rejoins sur ce point...Mais on aurait pus se rejoindre sur un marché de Noel dans ce cas. Sur Arras ou Lille...Avec les boulis habillés pour l'hiver, ça aurait été mignon...lol
  • annabelleannabelle Membre
    11:43 modifié
    desolée mais moi pour l'instant impossible d'aller sur lille :(
    j'ai cassé l'embrayage de mon espace et je roule pour l'instant avec une fiat panda qui a 20 ans :shock:
    si ca vous dit de venir pres de dunkerque , pas de soucis pour moi :wink:
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    11:43 modifié
    Si tu nous prend par les sentiments alors (Panda de + 20ans...lol)...Pas de problèmes pour nous sur dunkerque...Si ça motive certains & certaines c'est ok...Mickael pour toi le sud ou dunkerque?!...lol
  • annabelleannabelle Membre
    11:43 modifié
    Circa & Eloon a écrit:
    Si tu nous prend par les sentiments alors (Panda de + 20ans...lol)...Pas de problèmes pour nous sur dunkerque...Si ça motive certains & certaines c'est ok...Mickael pour toi le sud ou dunkerque?!...lol

    pas de soucis :wink:

    (et on se moque pas de ma titine :o :lol: )

    on se fait ca un dimanche ? debut janvier ?
    vais en parler aux coupines , comme ca il y aura du monde :wink:
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    11:43 modifié
    Un dimanche début Janvier c'est nickel...A voir ceux que ça interesse...
  • mickael,mickael, Membre
    11:43 modifié
    Pas de probléme pour moi, toujours partant les amis, de plus je n'est pas une fiat de 20 ans , donc sa devrait aller lol :) ( je plaisante annabelle)
    on se tiens au courant surtout........
  • annabelleannabelle Membre
    11:43 modifié
    mickael, a écrit:
    Pas de probléme pour moi, toujours partant les amis, de plus je n'est pas une fiat de 20 ans , donc sa devrait aller lol :) ( je plaisante annabelle)
    on se tiens au courant surtout........


    nan mais ho !! on se moque pas de titine :x :o



    :wink:
  • ObiObi Membre
    11:43 modifié
    Fait trop froid pas pour Obi mais pour moi lol ( je suis gelée) mais en mars pq pas
  • Doug2008Doug2008 Membre
    11:43 modifié
    moi je suis partente pour une rencontre du côté de lens-lille...
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    11:43 modifié
    Bon avec ce temps, il n'est pas très évident d'organiser une rencontre avec nos boulis dis donc...
  • Eden59dkEden59dk Membre
    11:43 modifié
    Moi je suis partant pour une rencontre sur Dunkerque comme précédemment évoqué dans un autre post .

    Sur Lille , c'est possible aussi mais faut attendre ma nouvelle voiture donc pour l'instant OK pour Dunkerque
  • 11:43 modifié
    Pour nous c'est ok sur dunkerque, sur lille et sur Lens (suis de Loos en Gohelle donc vraiment pas loin) et l'embrayge de mon espace est pas cassé mdr)
  • Eden59dkEden59dk Membre
    11:43 modifié
    On se fait une petite rencontre , ballade ce week end peut être ?

    Les températures devraient remonter un peu ( 5-6 ° ) au lieu des - 5 .
    C'est mieux non ?

    Alors qui est partant ou partante ?
  • annabelleannabelle Membre
    11:43 modifié
    Pour nous c'est ok sur dunkerque, sur lille et sur Lens (suis de Loos en Gohelle donc vraiment pas loin) et l'embrayge de mon espace est pas cassé mdr)

    on se moque pas :x
    sinon je dis a koxie de pas te faire de calins !! :o



    :wink: :arrow:
  • Doug2008Doug2008 Membre
    11:43 modifié
    pour moi dunkerque ça fait un peu loin

    aux alentours de Lens je suis ok

    je n'ai pas encore fait ce genre de sortie avec mon boubou donc si vous avez des lieux sympas à proposer où nos boubous pourraient se promener en liberté?
  • 11:43 modifié
    annabelle a écrit:
    Pour nous c'est ok sur dunkerque, sur lille et sur Lens (suis de Loos en Gohelle donc vraiment pas loin) et l'embrayge de mon espace est pas cassé mdr)

    on se moque pas :x
    sinon je dis a koxie de pas te faire de calins !! :o



    :wink: :arrow:

    Je me moque pas coupine, c'est juste une precision lol si tu viens pas a moi, je viendrais a toi :oops: mais je veux bien un calin de Coxie, et un de nabelle, et un de drogba et biensur de ma riri :P




    Pour ce qui est de Lens, on est juste a coté mais je connais rien du tout a lens mdr mais suis op quand meme
  • Doug2008Doug2008 Membre
    11:43 modifié
    pour ceux qui sont intéressés pour une sortie aux alentours de lens, on m'a indiqué le parc d'hollain et à harnes le bois florimond
  • Doug2008Doug2008 Membre
    11:43 modifié
    Alors les nordistes on est frileux!!!!! :)

    Personne ne veux sortir de chez soi!

    Bon bun faites-moi signe quand vous êtes prêt à faire une sortie bouboux!

    On enfile ses gants, son bonnet,... et c'est parti... :col:
  • Nina2008Nina2008 Membre
    11:43 modifié
    Moi ça m'intéresse mais pas ce week-end ni le suivant ni celui du 7 février ni celui du 14, celui du 20-21 février ok, le 27-28 ok, pas celui du 7 mars (si ça vous intéresse le 7 mars rencontre à Wenduine sur la côte belge, il a tjs lein de boubous), celui du 14 mars ok et tous es suivants pour l'instant !
  • 11:43 modifié
    Doug2008 a écrit:
    pour ceux qui sont intéressés pour une sortie aux alentours de lens, on m'a indiqué le parc d'hollain et à harnes le bois florimond
    Ah c'est pas loin de chez moi ca, bon la je demenage le week end du 30 janvier, le 7 fevrier c'est bouldo a la citadelle mais fin fevrier pourquoi pas ... et biensur le 7 mars a wenduyne evidemment
  • CancunCancun Membre
    11:43 modifié
    Moi sa m'interesse fortement une rencontre sur dunkerque !!

    D'ailleur je vais au fort valliere dimanche vers 11H cela interesse quelqu'un de m'accompagner labas?
    Sa fais longtps que Cancun et Cayenne n'ont pas jouer avec leurs copains , copines !!

    Tenez moi au courant !
  • Doug2008Doug2008 Membre
    11:43 modifié
    c'est où la citadelle et wenduyne????
  • 11:43 modifié
    La citadelle c'est le parc de la citadelle a Lille
    Et Wenduyne c'est en Belgique
  • CancunCancun Membre
    11:43 modifié
    personne pr une ballade dimanche matin au foRT VALLIERE ???
  • 11:43 modifié
    trop loin pour moi en ce moment (on demenage) mais prochainement avec plaisir
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    11:43 modifié
    Nous on serait ok pour Le 7 février à la citadelle de lille. Mais où sont les info pour l'heure et l'endroit exact de la rencontre car c'est grand. Certainement aussi à wenduine le 7 mars (encore à voir) et toujours ok pour aller du coté des carnavaleux mais faudrait fixé une date en effet. Ce week end, c'est trop juste pour nous, ni le week end prochain. On a hâte de vous rencontrer!!!
  • 11:43 modifié
    Pour la Citadelle c'est a 15h, rendez vous au bout de l'allée en pavés.
    Si vous voulez mon num de telephone, je peux vous le donner en mp car a partir de lundi je n'ai plus internet pour le demenagement.
  • 11:43 modifié
    bonsoir à tous, moi aussi je serais là le 7 février à la citadelle avec mon loulou en espérant qu'il n'y est pas de pluie ce jour là.
  • 11:43 modifié
    super ! A mon avis on va etre pas mal de boubous
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    11:43 modifié
    je vois pour y aller aussi (Oscar a besoin de bouger)
  • 11:43 modifié
    ah ce serait super, ca fait un moment qu'on s'est pas vu Isa
  • 11:43 modifié
    Oh zut, nous ne sommes pas dispo le 7 février pour Lille.
    Par contre, si une rencontre est organisée sur lens , on pourrait etre des votres.

    A voir.
  • annabelleannabelle Membre
    11:43 modifié
    moi desolé je ne serais pas de la partie
    le 6 au soir je fais un bal de carnaval et le 7 il y a le loto de l'ecole toute la journée :?
  • spokspok Membre
    11:43 modifié
    si la météo est clémente, je viendrais surement avec ma maitresse et mon maitre , ça leurs fera pas de mal un peu air frais
    par contre ou est cette route en pavé ,c'est celle qui longe le parking de l'esplanade
  • 11:43 modifié
    oui c'est celle là
  • 11:43 modifié
    oui c'est celle là

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.