RENCONTRE SUR METZ... le 16 juillet avec Aldo!

CookieCookie Membre
juillet 2006 modifié dans Rencontre de bouledogue
Aldo notre ami du sud vient faire un petit tours du côté de chez nous alors ça serai sympa que l'on puisse se voir!

Qui sera de la partie??

Réponses

  • 11:54 modifié
    oh mon beau Cookie en plus je serai en Lorraine ce week là mais j'ai un grand voyage à faire

    n'est ce pas mon Cookie.......
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    11:54 modifié
    n'ayant plus de voiture à nouveau, désolée, mais je ne pourrais pas monter sur Metz :?
  • 11:54 modifié
    Ben écoutevpus pouvez descendre sur Strasbourg si vous vooulez :D :D
  • CookieCookie Membre
    11:54 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Ben écoutevpus pouvez descendre sur Strasbourg si vous vooulez :D :D

    :D :D :D A voir si Gégé est chaud :wink:
  • 11:54 modifié
    Cookie a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Ben écoutevpus pouvez descendre sur Strasbourg si vous vooulez :D :D

    :D :D :D A voir si Gégé est chaud :wink:

    Yes Pastis a volonté :D :D :D :D :D
  • CookieCookie Membre
    11:54 modifié
    bon ben c'est bon Gégé sera partant!!! :D :D :D non mais sèrieusement tu sera là?? il faudrai que je regarde combien de temps on met à venir!
  • 11:54 modifié
    ben nous faut juste nous le dire pour prevoir la boisson et la bouffe, mais si ca vous fait de trop on se ferra ca une autre fois ;)
  • CookieCookie Membre
    11:54 modifié
    ben je vais voir ça et je te dirai.. :wink: Au pire si dimanche c'est juste.. peut être lundi si ca va? ça va dépendre combien de temps reste Gégé
  • 11:54 modifié
    je ne sais pas encore les amis, normalement le lundi soir j'ai une méga soirée à La ciotat, donc..... au plus tard je decolle en milieu de matinée le lundi!!!
  • CookieCookie Membre
    11:54 modifié
    je ne sais pas encore les amis, normalement le lundi soir j'ai une méga soirée à La ciotat, donc..... au plus tard je decolle en milieu de matinée le lundi!!!

    ok :wink: donc Vanessa je te tiendrai au courant pour dimanche au plus tard je te dit vendredi ça va dépendre de notre rencontre si personne peux venir on va envisager de passer te voir :wink:

    Sinon ce n'est que partie remise..

    SINON LES AMIS DITES MOI POUR DIMANCHE SI VOUS POUVEZ ETRE SUR METZ!
  • 11:54 modifié
    faites gaffe les copains ils annoncent méga cho ce week dans le nord est!!!!

    parole de minette!!!
  • 11:54 modifié
    Cookie a écrit:
    je ne sais pas encore les amis, normalement le lundi soir j'ai une méga soirée à La ciotat, donc..... au plus tard je decolle en milieu de matinée le lundi!!!

    ok :wink: donc Vanessa je te tiendrai au courant pour dimanche au plus tard je te dit vendredi ça va dépendre de notre rencontre si personne peux venir on va envisager de passer te voir :wink:

    Sinon ce n'est que partie remise..

    SINON LES AMIS DITES MOI POUR DIMANCHE SI VOUS POUVEZ ETRE SUR METZ!

    Ok Audrey ;)
  • 11:54 modifié
    Personne ne veut me voir ou quoi.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:54 modifié
    Personne ne veut me voir ou quoi.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


    et c'est quand notre tour ????????
  • 11:54 modifié
    Personne ne veut me voir ou quoi.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Ben ca depends qui parle Aldo ou son maître :D :D :D

    :jesors:
  • 11:54 modifié
    agathe a écrit:
    Personne ne veut me voir ou quoi.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


    et c'est quand notre tour ????????



    La semaine prochaine, perpignan et bessèges :wink:
  • 11:54 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Personne ne veut me voir ou quoi.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Ben ca depends qui parle Aldo ou son maître :D :D :D

    :jesors:


    Aldo ma foi!!!


    Petite précision, je n'ai pas de maitre, j'ai un papa qui m'aime....
  • 11:54 modifié
    J'aurais bien voulu te revoir mais ça me fait trop loin.... à une prochaine fois bisous
  • honeyhoney Membre
    11:54 modifié
    moi je veux bien venir j' h'abite a 20 km de metz et je n'ai jamais eu l'occasion de participer a une rencontre ,mais maintenant si y a personne :cry:
    donc tenez moi au courant et j'espere a bientot
  • 11:54 modifié
    honey a écrit:
    moi je veux bien venir j' h'abite a 20 km de metz et je n'ai jamais eu l'occasion de participer a une rencontre ,mais maintenant si y a personne :cry:
    donc tenez moi au courant et j'espere a bientot

    Ben si faut voir si Cook' passe dans le coin avant le 16 :lol:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    11:54 modifié
    Moi je suis désolée, je ne pourrais pas être des vôtres...
  • AlixAlix Membre
    11:54 modifié
    agathe a écrit:
    Personne ne veut me voir ou quoi.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


    et c'est quand notre tour ????????



    La semaine prochaine, perpignan et bessèges :wink:

    Pour Aldo hip hip hip hourra, on t'attends dans le grand sud ! :arrow:
  • 11:54 modifié
    Désolé, les coupains du nord, je n'ai pas pu monté chez vous ce week end, nous sommes partis avec papa dans une voiture non climatisée (il avait pris un brumisateur et m'a acheté un énorme ventilateur rien que pour moi) et comme il faisait super chaud mercredi quand nous sommes partis, papa s'est arrété sur une aire d'autoroute après une heure de route car je n'étais pas bien.... nous sommes restés sous un arbre à l'ombre pendant presque heure et papa a tout fait pour me rafraichir et a attendu que ma respiration ce calme! Il n'a pas voulu prendre le risque de continuer et nous avons donc fait demi tour.... Ce n'est que partie remise, je viendrais vous voir lorsqu'il fera un peu moins chaud....

    :arrow: à toutes et tous et encore une fois vraiment désolé de vous avoir fait croire que je montais ce week end...
  • honeyhoney Membre
    11:54 modifié
    :( :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 11:54 modifié
    Ne soit pas triste honey, je viendrais un jour ou il fera moins chaud, promis!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:54 modifié
    Ne soit pas triste honey, je viendrais un jour ou il fera moins chaud, promis!

    Ouais c'est ca.... :cry: :cry: :cry: Honey c'est moi aussi darling :oops:
  • 11:54 modifié
    Ne soit pas triste honey, je viendrais un jour ou il fera moins chaud, promis!

    Ouais c'est ca.... :cry: :cry: :cry: Honey c'est moi aussi darling :oops:


    Mon namoureuse à moi, tu sais bien que tu es le seule et uniquee "honey" dans mon coeur....

    :love: U SO MUCH SWEET HEART!!! :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.