Rencontre sur Orléans?

NicoleNicole Membre
juin 2013 modifié dans Rencontres Centre
Bonjour,

Je serai intéressé de rencontré des personnes ayant des boubous sur Orléans (ou alentours) pour pouvoir partagé nos expériences et sociabilisé ma petite Nicole qui a 3 mois elle aimerai joué avec des nouveaux copains qui lui ressemble loool :x !!!
Merci d'avance.

Réponses

  • Mr GaryMr Gary Membre
    06:55 modifié
    Je suis de Chartres mais pourquoi pas descendre sur Orléans :mrgreen:
    Si une bouledo se fait il est fort probable que l'on y sera :roll:

    Bises
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:55 modifié
    Nous aussi on pourra y être, si possible du côté d'Orléans mais plus vers Artenay car la traversé d'Orléans c'est la galère pour nous qui venons de RP :wink:

    :arrow:
  • NicoleNicole Membre
    06:55 modifié
    Je vous tiens au courant mais de mon coté je préférai sur Orléans.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:55 modifié
    On veut bien être de la partie :wink:
  • Izzie89Izzie89 Membre
    06:55 modifié
    Moi je serai bien partante! mais pas tout de suite, il faut que j'attende de faire le rappel de vaccin à Izzie, donc à partir du 19 juillet je pense.
  • NicoleNicole Membre
    06:55 modifié
    Je pense également vers Juillet je serai disponible ( congé).
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:55 modifié
    Nous serons peut être parti à cette date... Il faut voir.
  • GloupsGloups Membre
    06:55 modifié
    Pourquoi pas, je suis de chateaudun ca fait pas trop loin
  • NicoleNicole Membre
    06:55 modifié
    Effectivement ce n'est pas simple d'organisé tout sa, Pour ma part je ne peu que sur Orléans donc pour les personnes qui ne sont pas tout près je m'en excuse et je ne veux pas faire déplacé les personnes pour une rencontre a deux. On se tient au jus pour Juillet ... Cordialement
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:55 modifié
    Ok on voit ça pour Juillet :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.