Rencontres de boubous sur Liège

DobbyDobby Membre
février 2018 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour a tous,

est ce que qq'un serais partant pour une rencontre entre BOuBous qur la region de Liège ??
si qq un connais un belle endroit..

Ce serais genial de pouvoir rencontre d'autres fan de boubous.
«1

Réponses

  • KeïkoKeïko Membre
    12:50 modifié
    Héhé chouette idée :lol:

    Pour l'endroit je ne connais pas trop Liège même... moi suis plus loin a la campagne donc :roll:

    J'attend la réponse des autres "Liégeois" :wink:
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    12:50 modifié
    Yes, on est à Liège aussi et ça nous plairais beaucoup!

    A côté de chez moi (dans le Thier-à-Liège), y un chouette terrain (grande plaine, collinette et mini forêt de feuillus), avec des petits sentiers qui vont dans les bois.
    C'est pas super grand, mais ça vaut déjà le coup pour une première et pour sûr ils ont la place pour s'amuser!

    Voilà, si ça vous dit...
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    12:50 modifié
    Keïko a écrit:
    Héhé chouette idée :lol:

    Pour l'endroit je ne connais pas trop Liège même... moi suis plus loin a la campagne donc :roll:

    J'attend la réponse des autres "Liégeois" :wink:

    Hello Keïko, dans quel coin es-tu toi?
  • DobbyDobby Membre
    12:50 modifié
    KIKI2010 a écrit:
    Yes, on est à Liège aussi et ça nous plairais beaucoup!

    A côté de chez moi (dans le Thier-à-Liège), y un chouette terrain (grande plaine, collinette et mini forêt de feuillus), avec des petits sentiers qui vont dans les bois.
    C'est pas super grand, mais ça vaut déjà le coup pour une première et pour sûr ils ont la place pour s'amuser!

    Voilà, si ça vous dit...

    je connais un peu la bas moi.. je suis de Vottem
  • KeïkoKeïko Membre
    12:50 modifié
    Nous habitons Lincent un petit village... toujours en province de Liège mais c'est sur la E-40 en allant vers Bruxelles...

    Mais pas de souci pour les trajets... en plus Keïko adore la voiture 8)
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    12:50 modifié
    Dobby a écrit:
    KIKI2010 a écrit:
    Yes, on est à Liège aussi et ça nous plairais beaucoup!

    A côté de chez moi (dans le Thier-à-Liège), y un chouette terrain (grande plaine, collinette et mini forêt de feuillus), avec des petits sentiers qui vont dans les bois.
    C'est pas super grand, mais ça vaut déjà le coup pour une première et pour sûr ils ont la place pour s'amuser!

    Voilà, si ça vous dit...

    je connais un peu la bas moi.. je suis de Vottem

    Oh, on peux carrément dire qu'on est voisins! :D
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    12:50 modifié
    Keïko a écrit:
    Nous habitons Lincent un petit village... toujours en province de Liège mais c'est sur la E-40 en allant vers Bruxelles...

    Mais pas de souci pour les trajets... en plus Keïko adore la voiture 8)

    Ma maman habite Hannut, c'est p't'être pas mal aussi de votre côté...;)
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    12:50 modifié
    Pour ma part, je suis dispo ce samedi par exemple (si il ne pleut pas bien sûr)...
  • KeïkoKeïko Membre
    12:50 modifié
    Nous allons au dressage avec notre chérie à Hannut... 5km de Lincent c'est vraiment pas loin ;)

    Ca serait chouette un max de personnes... :best2: allez les gens!
  • KeïkoKeïko Membre
    12:50 modifié
    Un très bel endroit mais p-e un peu loin pour certain... c'est le Domaine provinciale de Hélécine...

    A cogiter...

    Des idées sinon pour d'autres endroits?
  • DobbyDobby Membre
    12:50 modifié
    Un belle endroit aussi est tous simplement la citadelle
  • DobbyDobby Membre
    12:50 modifié
    Alors LIEGE ON DORT ?????
  • 12:50 modifié
    Coucou ! :P

    Moi je suis du hainaut mais pas de soucis je peux me déplacer ( juste voir si je suis dispo pour les dates proposées)

    par contre mon loulou vient de liége donc en quelques sorte je suis des votre :wink:

    J'attends donc des news plus précises sur l'endroit l'heure et la date !

    bibise les gens ! :arrow:
  • KeïkoKeïko Membre
    12:50 modifié
    Nous sommes un petit pays... ce qui peut être un avantage pour nous... Tout le monde est le bienvenu ... et comme on dit... plus on est... plus on rit! :best2:
  • MelMel Membre
    12:50 modifié
    Hello les Belges!
    Moi je suis de Verviers!
    Nous quand on va se promener on va au parc de Séroule à Verviers pres de l'hopital! c'est trop sympa!!
  • 12:50 modifié
    Salut,nous on est de Amay ,on a déjas fait quelques rencontre au chateau de colonster sur le site du sart tilmant et c'était trés chouette. :wink:
  • DobbyDobby Membre
    12:50 modifié
    je connais un peu les environs la bas..
    c'est vrai que c'est un coin assez chouette.
  • 12:50 modifié
    Moi aussi je connais ... C'est vrai que se serait chouette :enaccord14:
  • KeïkoKeïko Membre
    12:50 modifié
    Prenons des initiatives :lol:

    Je penses que le Chateau de Colonster à Liège serait un endroit idéal :best2: très bel endroit!

    Maintenant il nous reste a savoir qui est intéressé ettttttttt surtt fixer une date qui conviendrait à une majorité de personnes et boubous :wink:

    Bizzz à tous
  • DobbyDobby Membre
    12:50 modifié
    je sais pas pour vous ( ils y en a peut etre qui travailles ) mais je pense qu'un samedi apres midi serais bien..
  • KeïkoKeïko Membre
    12:50 modifié
    Oui le week-end de tt façon et pourquoi pas le samedi :)

    On ne sait jamais lol... soyons fou... qui est dispo samedi 19? Donc cette semaine... ahah
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    12:50 modifié
    ooh oui le samedi 19 à Colonster ça me plait!
    La météo ne sera pas au beau fixe, mais si il ne pleut pas, y a moyen...
  • DobbyDobby Membre
    12:50 modifié
    Pas pour moi ce samedi ci malheureusement deja plein de choses de prevus.
    Pour le 26/02 ?? peut être ??
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    12:50 modifié
    Dobby a écrit:
    Pas pour moi ce samedi ci malheureusement deja plein de choses de prevus.
    Pour le 26/02 ?? peut être ??

    La c'est moi qui saurait pas...Sinon, nous on peut facilement faire une petite ballade ensemble...Qu'en dis tu?
  • 12:50 modifié
    Hello :P

    Pour moi aussi ce samedi pas possible :(

    Mais eventuellement samedi prochain... :?:
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    12:50 modifié
    Bah, on peut en faire plusieurs, par exemple, si il ne pleut pas demain (a confirmer demain matin avant demain 10h) je propose déjà une petite ballade au Thier-à Liège début d'aprem pour ceux que ça intéresse et qui sont dans le coin...
    Colonster, c'est une plus grande ballade et ce serait mieux qu'il fasse beau.
    Voilà, ce que je propose...
  • DobbyDobby Membre
    12:50 modifié
    KIKI2010 a écrit:
    Dobby a écrit:
    Pas pour moi ce samedi ci malheureusement deja plein de choses de prevus.
    Pour le 26/02 ?? peut être ??

    La c'est moi qui saurait pas...Sinon, nous on peut facilement faire une petite ballade ensemble...Qu'en dis tu?

    oui nous n'habitons pas loin .. donc on peut meme y aller un jour en soirée
  • DobbyDobby Membre
    12:50 modifié
    KIKI2010 a écrit:
    Bah, on peut en faire plusieurs, par exemple, si il ne pleut pas demain (a confirmer demain matin avant demain 10h) je propose déjà une petite ballade au Thier-à Liège début d'aprem pour ceux que ça intéresse et qui sont dans le coin...
    Colonster, c'est une plus grande ballade et ce serait mieux qu'il fasse beau.
    Voilà, ce que je propose...

    Et vu que le site de Colonster est plus grand aussi se serais bien d'etre un max de gens aussi.
    Donc s'arranger pour une date un peu plus eloigner pour que tous le monde sachent prendre ses dispositions.
  • PanicPanic Membre
    12:50 modifié
    Bonjour tout le monde,

    Belle initiative les liégeois :P

    Malheureusement c'est pas possible pour moi les samedis, car éducation le matin et boulot l'après midi.
    Mais je reste intéressée quand même, mais pour d'autres jours de la semaine.
  • DobbyDobby Membre
    12:50 modifié
    Alors les liégeois que fait on quand et ou ??
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    12:50 modifié
    Beuh...Moi je scrute la météo, samedi 26 j'suis pas dispo, demain j'travaille pas si ça te dis Dobby...Bon, à part ça, pour une rencontre en masse, je suis libre les week-ends.

    Et je suis toujours partante pour Colonster! :lol:
  • DobbyDobby Membre
    12:50 modifié
    KIKI2010 a écrit:
    Beuh...Moi je scrute la météo, samedi 26 j'suis pas dispo, demain j'travaille pas si ça te dis Dobby...Bon, à part ça, pour une rencontre en masse, je suis libre les week-ends.

    Et je suis toujours partante pour Colonster! :lol:

    oui c'est sure que la météo c'est pas trop ca, et on annonce rien de bon..
    Hélas moi je travaille, donc ca va pas etre possible et en soirée, je vais au sport..

    Et pour ce qui est du week end tous les samedis suis dispos et dimanche matin..
    Pour Colonster, toujours partant aussi mais un peu plus de monde serais cool !
  • DobbyDobby Membre
    12:50 modifié
    up!!!
  • KeïkoKeïko Membre
    12:50 modifié
    Nous concernant le mois de Mars... normalement sauf si changements d'horaire,je ne boss pas les week-ends donc dispo le samedi et dimanche... :lol:
  • DobbyDobby Membre
    12:50 modifié
    nous dispo les samedis seulement car je suis au foot le dimanche, ou alors en matinée..
  • DobbyDobby Membre
    12:50 modifié
    bonjour a tous.. est ce que qqun vas au salon Animalia qui aura lieu au Hall des foires a Liege le 2 et 3 avril ??
  • DobbyDobby Membre
    12:50 modifié
    up !!!
  • DobbyDobby Membre
    12:50 modifié
    une petite balade a la citadelle de Liege ce samedi ?? ca tente qqun ??
  • KeïkoKeïko Membre
    12:50 modifié
    Dobby a écrit:
    bonjour a tous.. est ce que qqun vas au salon Animalia qui aura lieu au Hall des foires a Liege le 2 et 3 avril ??

    Je boss ce week-end là :( :( :( :( :(
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    12:50 modifié
    Oui moi ça me dit!
    Là je dois partir, mais je t'envoies un mp avec mon n de tel...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.