FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
rencreontre de boulis dans le 59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Rencontre de bouledogue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
annabelle
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 28
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07

votes: 17 (aide)

MessagePosté le: Dim 15 Avr, 2007 8:29 pm    Sujet du message: rencreontre de boulis dans le 59 Répondre en citant

bonjour a tous !! j'aimerais savoir si il y aura bientot une rencontre de boulis dans le nord ?? sinon j'aimerais savoir si on peu en organiser une et surtout comment faire . si ca interresse qq'1
contactez moi adelie.landgraf@orange.fr
ou adelie.land@hotmail.fr
ou laissez moi un mess prive sur le site
merci et a bientot
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Baïka et Buddy
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Baïka (28/05/06) et Buddy (09/12/06)

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Lun 16 Avr, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour annabelle et bienvenue.

Pour ce qui est d'une rencontre dans le nord, peut être que quelqu'un te l'a deja dit mais il y en a une d'organisee le 29 avril à calais. Regarde un peu plus bas sur la page des discussions "rencontres" et tu trouveras le message dans lequel y est indique l'horaire et le lieu de rencontre.
Alors si ca t'intéresse, n'hésites pas à te joindre à nous.

Baïka et Buddy
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
annabelle
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07

MessagePosté le: Lun 16 Avr, 2007 11:52 pm    Sujet du message: tres contente Répondre en citant

oui merci j'ai vu qu'il y avait une rencontre le 29 a calais !!suis trop contente ca sera la premiere pour moi et ma boulette ola !! vais essayer de faire venir les petites boulettes que je connais . en tout cas moi je viens !! ( enfin si tout va bien)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
bouledoguemax
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Mer 18 Avr, 2007 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

et ben c cool!
moi je suis de st pol près de dunkerque
si tu veux un jour on peut faire une balade sur la plage ou autre
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
annabelle
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Jeu 19 Avr, 2007 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

bouledoguemax a écrit:
et ben c cool!
moi je suis de st pol près de dunkerque
si tu veux un jour on peut faire une balade sur la plage ou autre

et bien pour moi il n'y a pas de prob pour la balade .
je te laisse mon adresse msn "adelie.land@hotmail.fr"
et mon mail "adelie.landgraf@orange.fr".
tien moi au courant .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Rencontre de bouledogue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Les bouledogues - Problèmes de santé - De comportements - Photos et Vidéos - Abandonnés perdus trouvés - Rencontre - Autres races et animaux - Le bar
Plan du site Plan des forums Bouledogue Santé Comportements Photos et vidéos Adopter Rencontre Autres races Bar