| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4550 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Dim 15 Avr, 2007 8:29 pm Sujet du message: rencreontre de boulis dans le 59 |
|
|
bonjour a tous !! j'aimerais savoir si il y aura bientot une rencontre de boulis dans le nord ?? sinon j'aimerais savoir si on peu en organiser une et surtout comment faire . si ca interresse qq'1
contactez moi adelie.landgraf@orange.fr
ou adelie.land@hotmail.fr
ou laissez moi un mess prive sur le site
merci et a bientot |
|
|
 |
|
|
Baïka et Buddy Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 111 Localisation: Nord Date de naissance du bouledogue(s): Baïka (28/05/06) et Buddy (09/12/06)
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour annabelle et bienvenue.
Pour ce qui est d'une rencontre dans le nord, peut être que quelqu'un te l'a deja dit mais il y en a une d'organisee le 29 avril à calais. Regarde un peu plus bas sur la page des discussions "rencontres" et tu trouveras le message dans lequel y est indique l'horaire et le lieu de rencontre.
Alors si ca t'intéresse, n'hésites pas à te joindre à nous.
Baïka et Buddy |
|
|
 |

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4550 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 11:52 pm Sujet du message: tres contente |
|
|
oui merci j'ai vu qu'il y avait une rencontre le 29 a calais !!suis trop contente ca sera la premiere pour moi et ma boulette !! vais essayer de faire venir les petites boulettes que je connais . en tout cas moi je viens !! ( enfin si tout va bien) |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3187 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Avr, 2007 9:32 am Sujet du message: |
|
|
et ben c cool!
moi je suis de st pol près de dunkerque
si tu veux un jour on peut faire une balade sur la plage ou autre _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Avr, 2007 9:33 am Sujet du message: |
|
|
| bouledoguemax a écrit: | et ben c cool!
moi je suis de st pol près de dunkerque
si tu veux un jour on peut faire une balade sur la plage ou autre |
et bien pour moi il n'y a pas de prob pour la balade .
je te laisse mon adresse msn "adelie.land@hotmail.fr"
et mon mail "adelie.landgraf@orange.fr".
tien moi au courant . |
|
|
 |
|
|