Rendez vous pris !

Joyce94Joyce94 Membre
février 2015 modifié dans Problèmes de santé
Voilà rendez vous le samedi 7 février a 9h chez le veto pour stériliser joyce !
J'ai pose mon lundi mardi mercredi pour être avec elle après l'opération ! (Congés sans solde en plus aie)
On m'a dit 15 jours de cicatrisation alors je préfère être avec elle un peu après pour quelle ne touche pas trop j'espère que tout se passera bien !
Après ça je la laisse aux croquettes habituelles et je ferai attention :)
Pèse cet aprèm 8.1kg et elle aura 6 mois le 02 février elle grandit vite !

Réponses

  • 07:15 modifié
    C est une bonne chose de la faire stériliser. Je n ai que des mâles mais de ce que j ai lu, en deux jours les boulettes récupèrent vite. D'ici le 7 février tu devrais avoir des témoignages je pense
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:15 modifié
    Le jour même elle sera un peu patraque, il faudra prévoir une petite couverture car elles ont froid après l'intervention, mais le lendemain ce sera comme ci rien n'avait eu lieu ! Elle fera la folle comme les autres jours ! en principe ce n'est pas les prmiers jours qu'elles touchent à la cicatrice mais lors de la cicatrisation car ça les gratte :wink: :arrow:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    07:15 modifié
    Merci de vos retours !
    J'appréhende un peu le fait d'aller travailler et la laisser j'ai peur quelle touche ...
    Et l'anesthésie et me fait un peu peur mais bon ...
  • 07:15 modifié
    ça va aller , courage :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:15 modifié
    si tu as peur qu'elle touche la cicatrice quand tu n'es pas là tu peux demander une collerette au véto (certain leur mette directement même).

    comme dit Val, le soir elle va être patraque mais le lendemain ça ira déjà mieux !

    bon courage :arrow:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    07:15 modifié
    Il y a un risque pendant 15 jours quelle gratte?
    On m'a dit que la colerette servait peur car les chiennes se grattent avc la pâte Arrière ...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:15 modifié
    moi je me souviens pas qu'elles se soient gratter, juste que la véto avait mis à Laya un pansement qui faisait tout le tour du corps :shock: et du coup elle a fait une réaction allergique, alors qu'Inaya avait juste un petit pansement qui recouvrait la cicatrice
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    07:15 modifié
    Ne t'inquiète pas c'est une intervention "banale" .
    Iou s'est fait opéré à 10 mois, le soir même je lui ai enlevé le pansement car je sais à quel point ça gratte. Elle n'y a jamais touché, pas besoin de collerette, ni de body.

    Jour de l'opération 40317620140204164716.jpg
    94347820140205084244.jpg

    15 jours après l'opération 13450820140217121729.jpg
  • OttoOtto Membre
    07:15 modifié
    Courage, on pensera bien à elle !!
    Vous serez tranquilles toutes les deux après ;)
  • Joyce94Joyce94 Membre
    07:15 modifié
    Merci beaucoup pour les photos !
    J'espère quelle y touchera pas pendant mon absence !!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    07:15 modifié
    De rien, moi je suis parti du principe qu'il n'y avait que le pansement qui pouvait la gratter.
    Au bout de 2 jours elle faisait sa vie normalement et surtout pas de problème alors qu'elle faisait la folle avec Fun
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:15 modifié
    Quand jai fait stériliser Fionna, le soir même elle était assez en forme. Elle n'a pas eu de pansement et sa cicatrice ressemblait à celle de Íou :wink:
    Tu verras ça va aller et après tu seras tranquille :wink:
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    07:15 modifié
    J'ai fait stériliser Heavy a 6 mois, le véto ne lui avait ni collerette, ni pansement et elle ne s'est jamais gratté. Le soir un peu patraque et le lendemain la même folle qu'avant :)
  • Joyce94Joyce94 Membre
    07:15 modifié
    Ça me rassure merci beaucoup car je suis stressée ..
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:15 modifié
    Ne stresse pas Pauline, si elle a bien une anesthésie gazeuse, il n'y aura aucun problème ! Tu sais c'est une intervention très très courante pour un vétérinaire :arrow:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    07:15 modifié
    Merci je vous tiendrai au courant !
  • Joyce94Joyce94 Membre
    07:15 modifié
    Joyce a été d'Oise ce matin a 9h elle a vu la ego et est partie direct pas de bisous rien ..
    C'était dur de la laisser mais je suis partie (en me retournant deux trois ou quinze fois ) lol
    Je la récupère a 16h et je vais au nouvelles dans une heure
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:15 modifié
    Des bisous et bon rétablissement à Joyce, elle va être contente de retrouver sa maman :lol:
  • 07:15 modifié
    On attend des nouvelles courage.
  • Joyce94Joyce94 Membre
    07:15 modifié
    Enfin a la maison ! 1h30 d'attente comment vous dire que j'ai vite fait comprendre que j'en avais marre c'est pas la première fois bref joyce est rentrée elle dort elle est ko !
    Lundi 10h je fais un contrôle et dans 15 jours on enlevé les files
    Elle a pas ouvert par l'abdomen mais par les deux côtés pour accéder plus facilement aux retraits des ovaires ..
  • Joyce94Joyce94 Membre
    07:15 modifié
    Mais tout s'est bien passe la veto m'a dit quelle a beaucoup tremble ça ma fait trop de peine elle devait être appeure ..
    Elle a même fait pipi sur moi dans la voiture mais pas grave elle était patraque le principal c'est quelle va bien !
  • 07:15 modifié
    Te voilà soulagée.garde la bien au chaud .bon rétablissement
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:15 modifié
    tu vois tout c'est bien passé ! Elle doit déjà être un peu plus en forme ce matin ;)
  • Joyce94Joyce94 Membre
    07:15 modifié
    Oui ce matin on la retrouve ça fait plaisir car hier elle était crevée elle s'est endormie a 17h30 et reeillee juste ce matin !
    Elle a un bandage sur tout son ventre je lui ai mis un body pour ne pas quelle touche au pansement et elle l'accepte bien :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:15 modifié
    si elle enlève le pansement c'est pas grave tant qu'elle ne touche pas à la cicatrice
  • 07:15 modifié
    Et bien tu vois aujourd'hui elle a déjà la forme :lol: Et oi aussi du coup je me doute :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:15 modifié
    Comment va Joyce ?
  • Joyce94Joyce94 Membre
    07:15 modifié
    Bien merci :)
    Elle touche pas mal au pansement alors j'ai mis un body lol
    Mais le pansement se décolle vachement avec les mouvements quelle fait .
    Mais elle va bien on est content de la revoir comme avant elle
    Pète le feu mais commence a s'habituer aux bras quand on prend les escaliers lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.