Rendez vous veto pour Stallone

août 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour !!!

Depuis l'arrivée de Stallone le week end dernier il se mange les pattes avant, j'ai donc mis sa sur la cause du stress du a sont changement de maison, mais le souci ces que sa empire et que du coup on dirait qu'il ces fait piqué par plein d'abeille et il se démange deux fois fois plus donc rendez vous au veto cette aprem on verra bien!!!






je me suis permis de remettre ton post dans la bonne rubrique (corinne)

Réponses

  • gaia26gaia26 Membre
    21:03 modifié
    Alors comment va Stallone ce soir ? Bouledoguement
  • 21:03 modifié
    Du coup Stallone a juste une allergie mes qu'il doit avoir depuis petit et que sont acient proprietaire a du oublier de me dir du cou il est sou courtisone plus de la pommade pr c petite plaie
  • gaia26gaia26 Membre
    21:03 modifié
    La cortisone c'est efficace. Tout va vite rentrer dans l'ordre pour stallone je pense :)
  • 21:03 modifié
    Je pensse oci !!! j'ai deja l'impression qu'il se demange un peut moin !!!
  • gaia26gaia26 Membre
    21:03 modifié
    Gaia à aussi était traité avec la cortisone sa a été radicale. Bon courage à stallone :)
  • VodooVodoo Membre
    21:03 modifié
    tu as bien fait de l'emmener rapidement, j'espère que ça va vite passer, c'est chouette si déjà ça le démange moins !! ;)
  • 21:03 modifié
    J'espère juste que sa ne reviendra pas trop régulièrement sinon il faudra que je le fasse désensibilisé pour qu'il soit mieu a long therme !!!
  • gaia26gaia26 Membre
    21:03 modifié
    Tiens nous au courant alors . Câlins à stallone
  • CURLYCURLY Membre
    21:03 modifié
    j'espere qu il ira vite mieux
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:03 modifié
    Tu vies à la campagne ? c'est parfois les bébêtes dans l'herbe qui provoque les grattouilles
  • 21:03 modifié
    Vodka a écrit:
    Tu vies à la campagne ? c'est parfois les bébêtes dans l'herbe qui provoque les grattouilles


    Oui je suis a la campagne sa se peut que se soit sa il avais peut etre pas l'habitude avans

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.