Renifle très fort/étouffement

décembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir,
alors voilà, depuis hier, notre petit Knutti de 8 mois fait des bruits vraiment étranges, dont l'onomatopé serait quelque chose comme "schroump schroump". j'ai l'impression que c'est comme quand j'ai le nez bouché et que j'essaie "d'inspirer" la morve, mais j'ai l'impression que le pauvre loulou s'étouffe. Quelqu'un pour nous aider?

Réponses

  • Domino80Domino80 Membre
    15:57 modifié
    Je suis désolée Domino me fait pareil des fois mais c'est très rare.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    15:57 modifié
    Est ce que ce ne srait pas le voile du palais?
  • ugo57ugo57 Membre
    15:57 modifié
    mes trois chiens me le font, le petit et sa mère c'est rare mais ugo c'est assez souvent, donc je sais pas si je fais bien mais moi je sais que j'interviens, je prend ugo, le couche sur le dos sur moi et lui met la met un peu devant le nez pour qu'il se mette a respirer par la bouche (tention je lui bouche pas le nez ,non plus hein je l'etouffe pas:p) et le calme en lui parlant doucement et bizzarement je sais pas qui fait quel effet mais ça marche
  • 15:57 modifié
    lylysse a écrit:
    Est ce que ce ne srait pas le voile du palais?
    je pensais a la meme chose ! a vérifier?
  • FibiFibi Membre
    15:57 modifié
    Des nouvelles ?

    As-tu pris rendez-vous chez le véto ?
  • 15:57 modifié
    J'étais chez le véto aujourd'hui pour lui faire retirer sa colerette, et en revenant je me suis souvenu que je voulais lui en parler... :(
  • BerlockBerlock Membre
    15:57 modifié
    Berlock aussi sa lui fais dès fois, tant que c'est pas trop souvent, je pense pas que sa lui pose problème...
  • ZAZOUZAZOU Membre
    15:57 modifié
    Idem pour Zazou. Je lui ouvre la bouche et lui abaisse un peu la langue, ça passe.
  • mousticmoustic Membre
    15:57 modifié
    Moustique aussi a ce problème, et j'ai trouvé une solution radicale pour décoller son clapet qui se coince : remplir une seringue d'eau, et lui injecter la totalité de la seringue dans la gueule lorsqu'il fait une grise. Il peut arriver qu'il y ait besoin d'une deuxième seringue, mais c'est très rare, sinon ça marche!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.